Patch 1.0.0.112

Répondre
Partager Rechercher
sur lol-fr

Ezreal se concentre pendant 1 sec avant de tirer un barrage de projectiles, infligeant 350 / 500 / 650 pts de dégâts magiques (plus la valeur la plus élevée entre (+0.9 par puissance) et (+0)) à chaque unité qu'ils traversent. Les dégâts sont réduits de 8% après chaque unité traversée (30% minimum).

en gros c'est pourri
Y a twitch et annie aussi, c'est super moche sauf pour Kata.

Mais je crois que IG cela change rien(pour Eve en tout cas).

Le nouveau système des sbires, c'est la destruction de tour en 15 secondes si ils sont plus de 15 :/.
Citation :
Publié par Siscka
Alors le Ez son ulti scales ur l'ad et il deal toujours en magic ou ad ?
Quelqu'un pour confirmer ?

Edit ok je suis allé verifier et cest magic damage toujours
Un site precise le type de degats ?
Les tours servent à rien, c'est juste nimp, je croyais qu'elle devait être plus efficaces contre les champions, mais en fait... J'ai rêvé.

En gros, tu prends Udyr + Off tank et un tank genre Rammus, et tu towerdive n'importe quoi visiblement.

J'ai vraiment du louper un truc, mais me semble que les compos vont changer drastiquement dans les jours qui viennent.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ils feraient mieux de fouttre un % de pv enlevé par coups de tourelle aux champions si ils veulent les rendre efficace

ou un true dmg
+1
car le type qui tank 15 coups de tower voila quoi :/ que se soit mid ou late game
Citation :
Publié par Haesik
Par contre les sbires push super bien, impossible d'ignorer les gros pack sous peine de sanction immédiate.
Oui, ça c'est plutot pas mal, mais les champions qui peuvent deal tout en tankant sans sourciller vont devenir les must pick.

Enfin inutile désormais de défendre une tour en sous nombre si en face ils ont un perso qui peut tanker la dite tourelle en pouvant aussi taper ( rammus / nasus ? ) Enfin me semblait pas que ce soit infaisable de défendre une tour à 2 v 3 avant (avec le pool de HP à 100%), maintenant j'ai pas 600 games non plus.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ils feraient mieux de fouttre un % de pv enlevé par coups de tourelle aux champions si ils veulent les rendre efficace

ou un true dmg
Non ils feraient mieux d'augmenter l'augmentation croissante des dégats à chaque coup, ça permettrait aux tanks de dive en prenant l'aggro de la tour mais de pas pouvoir rester trop longtemps. Si on enlève la possibilité de dive, on va se retrouver sur un jeu de bisounours :/
Parce que j'avoue que rammus qui te dive, il prend 15 coups de tourelles et se barre tranquille, et pendant ce temps ils ont eu le temps de faire 3 frags...
moué c kif kif

si tu prends un % de vie dans la bouche, un true dmg ou un multiplicateur à chaque coups ... suffit juste de doser

en gros faudrait juste définir un nombre "maximum" de hit tour convenable

histoire d'en encaisser moins que 15 comme actuellement sans pour autant se faire 3-shoot
Citation :
Publié par trukmuch
Non parce que si tu mets des true dommage ou %de vie, ça enlève tout l'intérêt pour un tank de dive sous la tour et n'importe quel squishy résistera aussi bien que lui...
Oui, mais c'est valable quand la tour n'est pas défendue. Si il y a un champ à côté, il y aura bien une grosse différence entre un tank et un squishy.
Ouai mais merde,une tourelle c'est supposé te faire peur et te défoncer ! Là, à par en early , et encore, c'est pas super dissuasif ,elles font moins fuir qu'une soraka atck spd

Et ça ,ça me met en colère !! (Oui ,2 points d'exclamations,je suis tout rouge)
Perso je trouve que les dive sont une bonne chose, si on pouvait turtle à volonté ça deviendrait lassant, les attaquants pourraient rien faire et paieraient la moindre erreur. Passé les 25 minutes de jeu, les dive sont monnaie courante, c'est à vous d'estimer si vous pouvez défendre ou pas votre tour solo contre un dive et en 5v5 vous gardez quand même l'avantage sous votre tour.
Ouais enfin que la tour servent à rien en 2vs3 (les 2 possèdent la tour) à quoi ça sert de mettre des tours si le tank peut pépère deal les deux à proximité tout en ayant la tour sur lui, et ses deux mates qui font un carnage... Après le turtle, c'est pas le top, mais y a un juste milieu !

Faut donc back dès qui a pas un équivalent numérique sous la tour, ça réduit drastiquement les possibilités et au final la prise de risque de dive, y en a quasi plus... Je trouve ça dommage... Mais bon...

Ah pi les dégâts augmente avec le temps ? Mais les dégâts sont calés sur le rythme d'xp d'un solo lane ou d'un duo lane ? Pour ma part, j'ai l'impression que c'est sur le duo lane, car quand tu vois les mecs avec 3-4 niveaux de plus que le duo, tanker la tour comme pas possible, c'est assez étrange oO
Citation :
Publié par Bworlia
Y a twitch et annie aussi, c'est super moche sauf pour Kata.
Annie est juste 100X mieux que l'ancienne, bon Twitch à une drôle de gueule c'est vrai.
Citation :
Publié par trukmuch
Perso je trouve que les dive sont une bonne chose, si on pouvait turtle à volonté ça deviendrait lassant, les attaquants pourraient rien faire et paieraient la moindre erreur. Passé les 25 minutes de jeu, les dive sont monnaie courante, c'est à vous d'estimer si vous pouvez défendre ou pas votre tour solo contre un dive et en 5v5 vous gardez quand même l'avantage sous votre tour.
+1 mais la plupart des gens voudrait que lol devienne le chat bite. Chat bite et on retouche pas un gars proche de sa tourelle ...
Il n'y a pas le nerf énorme de l'ip farm dans les patchnotes ?

Parce que là je viens de test une partie, on était à 43ip/90xp par partie de 5:20 et là c'est 13ip/40xp je crois. Autant dire que c'est absolument minable ... Enfin ils enterrent carrément la pratique, en fait.
Citation :
Publié par Zalska
Il n'y a pas le nerf énorme de l'ip farm dans les patchnotes ?

Parce que là je viens de test une partie, on était à 43ip/90xp par partie de 5:20 et là c'est 13ip/40xp je crois. Autant dire que c'est absolument minable ... Enfin ils enterrent carrément la pratique, en fait.
yep ca m'a fait un choc aussi...
completement useless now
Citation :
Publié par Satsuki
+1 mais la plupart des gens voudrait que lol devienne le chat bite. Chat bite et on retouche pas un gars proche de sa tourelle ...
Ca on est d'accord, mais y a un juste milieu entre tenir une tourelle seul, et se faire violer en 2 v 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés