Retours de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu tout le topic mais cependant une question me trotte à la tête, le monde dans rift, est ce un monde sans aucun chargement avec une continuité (comme dans wow) ou plusieurs zones découpé (comme dans aoc ou aion) où l'on se rend en se téleportant? (hormis les instance et bg bien sur) voila rendez vous le 4 mars pour mes impressions
Citation :
Publié par Cerelity
j'ai lu tout le topic mais cependant une question me trotte à la tête, le monde dans rift, est ce un monde sans aucun chargement avec une continuité (comme dans wow) ou plusieurs zones découpé (comme dans aoc ou aion) où l'on se rend en se téleportant? (hormis les instance et bg bien sur) voila rendez vous le 4 mars pour mes impressions
Le monde est totalement ouvert, y a pas de chargement entre une zone A et une zone B, même pour la capitale.

Pour le moment la seul instanciation que j'ai vu, ce sont les donjons.
Citation :
Publié par Angron
En plus d'être peu nombreux, les chargements sont aussi ultra courts (2 à 5 secondes^^).
ça dépend de ton PC j'en connais pour qui c'est un peu plus lent et que j'attends 30 bonnes secondes
L'avantage de Rift c'est que, comme tout est stocké on-line, tu n'as pas besoin de charger ton perso à partir de ta k7 audio


En même temps ça pourrait expliquer les files d'attente sur Rubicon
Un autre bon point sur ce monde ouvert est qu'apparement il n'y a pas de NPC élites qui OS la faction ennemie . Hier soir un raid gardien à zerg de scarlet gorge jusqu'a granite falls et ils ont nettoyés tous les villages et checkpoints renegats sans soucis .

Dailleurs pour le bus contre bus granite falls c'est vraiment du lourd .
Le jeu semble plutôt sympatique, le système de personnalisation du personnage avec les talents et vraiment bien fait et enrichi l'expérience du jeu c'est vraiment un plus par rapport à d'autre mmo. Le reste du contenu c'est la même chose qu'un peut partout dans un autre univers et à la sauce Rift malgré tout, personnellement j'aime.

Après la ou je suis déçu c'est par l'optimisation du jeu en lui même j'ai une configue plutôt bonne : i7, gf GTX460M, 6Go mémoire ....
Mais le jeu me fait chauffer la carte graphique et tourner les ventilateurs de façon exécive, ce qui gâche le plaisir de jouer pour ma part. J'attend de voir si ils vont sortir un fix car je ne suis pas le seul (cf. forum>forge de Sanctum).
Bref dommage pour ce point là en espérant qu'il y est une solution.
Un autre point que je n'aime pas trop c'est l'animation des personnages que l'on incarne plutôt mole.
Pour moi Rift n'invente pas le file a coupé le beurre, mais tout ce qu'il propose il le fait bien, alors oui ont retrouve, dumoin pour moi plein de chose que j'aimais dans plusieurs jeux, dans 1 jeux.

En gros Rift est une excellente surprise à Trion de faire en sorte que cela perdure.

j'ai envie d'y croire en tout cas
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
aucune amélioration, mais c'est prévu mais pas dans la top priorité.
c'est bien dommage car les avatars a la création (et même après) son vraiment laids.

la priorité est pour le contenu guild, stabilisation, équilibrage,...
C'est d'autant plus dommage que certain PNJ ont de bonnes tronches...
Mais qu'est-ce que cet éditeur d'avatars est mauvais...Autant TRION s'est inspiré de nombreux mmos pour RIFT...Mais pour la modélisations des persos là je ne vois pas de quel mmo ils se sont inspiré pour le coup...
Citation :
Publié par Shadney Latal
Celui de wow?
Faut pas exagérer non plus ^^ .

Regardez bien des screens de visages de rift et comparez avec d'autres jeux, objectivement c'est loin d'avoir à rougir. Après qu'il y a un problème de variété oui, c'est clair.
Citation :
Mais pour la modélisations des persos là je ne vois pas de quel mmo ils se sont inspiré pour le coup...
DAOC, avec un style sobre et plus réaliste que la floppée de mmos typés wow ou mangas.
Citation :
c'est bien dommage car les avatars a la création (et même après) son vraiment laids.
Pas du tout d'accord on peut vraiment se faire un perso bien, marre des courts sur patte à la wow ou des mangas typés aion/lineage etc.
Par contre plus de variété ce serait cool.
Citation :
Publié par çfç
DAOC, avec un style sobre et plus réaliste que la floppée de mmos typés wow ou mangas.
Je dirais plutôt vanguard/lotro.
Daoc est un niveau au dessus dans la fantastique au niveau du style des personnages.
C'est sur que c'est light comme personnalisation mais bon pour un personnage dont on verra le dos a 90%, personnellement ca me choque pas
Je le trouve bien moi ce système de création d'avatar.
Si vous fouillez bien, il y a moyen de faire des personnages assez différent et avec du style (enfin à mon goût).
Salutation,

-Un lancement du jeux totalement réussie,aucun problème de crash serveur et de lags en jeux.

-L'equipe de développement a l’écoute des joueurs.

-trion a repris toutes les bonnes idées des mmo qui se sont planter,et on su les exploiter ce que n'ont pas su faire les autres mmo.

Que du bon que ce mmo qui est rift,petit bémol les files d'attentes, et oui rift est victime de son succès.

Foncez l'acheter les amateurs de mmo,rift n'a rien d’innovant mais mon dieux qu'il est fun!

il y a tout le temps quelque chose a faire,les failles étant la partie la plus fun de rift,je vous laisse vous imaginer 40 gusses sur un world boss en open world c'est tout bonnement génial.


Bravo a Trion,je commençais a désespérer en voyant toutes les daubes sortis ces dernières années dans le monde des mmo.

Je suis déjà un fan boy, et je vais certainement y planter ma tente pour de nombreuses années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés