Retours de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
1ere impression ..... vraiment pas terrible ...

Afficher autant de prétentions et ne rien apporter de nouveau a part des arbres de talents hyper complets au premier abord , mais qui montre très rapidement leur limite ( optimisation des classe réduites a quelques âmes. )

Graphiquement très mal optimisé , impossible de jouer au niveau élevé sans passer sous la barre des 30ips avec une carte qui fait tourner d'autre jeux assez joli (AOC AION ).

Animation pas terrible , le manque de punch des coup portés , et Design générale univers et personnages , mobs sans âmes.

Musique et ambiance sonore chiante .

Et plein d'autres petits trucs qui n'apporte rien , event mondial , faille déjà vu dans Tabula Rasa et sans intérêts sur le long termes du moins a bas lvl, collections a la EQ2 ... Pvp simpliste .

En faits il manque le vrai petit plus qui laisserais au joueur cette impression de " whaou ca déchire" et il n'en n'est rien. Meme warhammer m'avais plus convaincu en son temps.
Je continus mon 1er mois gratuit , mais je crains que l'on assiste a éniéme plantage en beauté pour ce jeux . l'avenir me donnera raison ou pas . wait and see.
Citation :
Publié par Hoopla
1ere impression ..... vraiment pas terrible ...

Afficher autant de prétentions et ne rien apporter de nouveau a part des arbres de talents hyper complets au premier abord , mais qui montre très rapidement leur limite ( optimisation des classe réduites a quelques âmes. )

Graphiquement très mal optimisé , impossible de jouer au niveau élevé sans passer sous la barre des 30ips avec une carte qui fait tourner d'autre jeux assez joli (AOC AION ).

Animation pas terrible , le manque de punch des coup portés , et Design générale univers et personnages , mobs sans âmes.

Musique et ambiance sonore chiante .

Et plein d'autres petits trucs qui n'apporte rien , event mondial , faille déjà vu dans Tabula Rasa et sans intérêts sur le long termes du moins a bas lvl, collections a la EQ2 ... Pvp simpliste .

En faits il manque le vrai petit plus qui laisserais au joueur cette impression de " whaou ca déchire" et il n'en n'est rien. Meme warhammer m'avais plus convaincu en son temps.
Je continus mon 1er mois gratuit , mais je crains que l'on assiste a éniéme plantage en beauté pour ce jeux . l'avenir me donnera raison ou pas . wait and see.
En regardant tes contributions sur jol on peux vite s'apercevoir que tu es un éternel insatisfait je te trouve un peu trop dur avec rift qui ne revolutionne rien on est du même avis mais qui à des features de qualité
Citation :
Publié par Siaraa
Au lieu de gagner 1 bg sur 5 comme à la béta, j'en gagne 4/5, j'ai bien fait de rester gardien et de poirauter pour le serveur pvp, j'ai pu joué 8h d'affilée \o/
A demain bn §



cad ?
Il y a une option basse qualité qui nécessite un redémarrage du jeu, visuellement c'est encore pire que tout au mini, mais chez moi, ça me double les fps alors qu'entre tout au mini et tout à fond j'ai même pas 10 fps de différences...
Huhu big brother is watching you ....

T'es pas loin de la vérité concernant ma personnalité , je peux compter sur les doigts d'une mains les mmo sir lesquels j'ai accroché plus de 2 mois. Ca me permet d'avoir le poids des arguments du moins pour les comparaisons .
Features de qualités , on peut pas nier que pour une release , trion offre au joueur un jeux pratiquement fini , sans trop de bug , oui les events sont bien implanté dans le jeux , et certins effets de sorts , textures , lumieres sont vraiment pas mal , certains modèles de personnages on la classe et certaines pieces de stuff niveaux design claque bien .

Maintenant le post de base , c'est une premiere impression donc forcement pas tres objective et a chaud .
Citation :
Publié par Hoopla
1ere impression ..... vraiment pas terrible ...

Afficher autant de prétentions et ne rien apporter de nouveau a part des arbres de talents hyper complets au premier abord , mais qui montre très rapidement leur limite ( optimisation des classe réduites a quelques âmes. )

Graphiquement très mal optimisé , impossible de jouer au niveau élevé sans passer sous la barre des 30ips avec une carte qui fait tourner d'autre jeux assez joli (AOC AION ).

Animation pas terrible , le manque de punch des coup portés , et Design générale univers et personnages , mobs sans âmes.

Musique et ambiance sonore chiante .

Et plein d'autres petits trucs qui n'apporte rien , event mondial , faille déjà vu dans Tabula Rasa et sans intérêts sur le long termes du moins a bas lvl, collections a la EQ2 ... Pvp simpliste .

En faits il manque le vrai petit plus qui laisserais au joueur cette impression de " whaou ca déchire" et il n'en n'est rien. Meme warhammer m'avais plus convaincu en son temps.
Je continus mon 1er mois gratuit , mais je crains que l'on assiste a éniéme plantage en beauté pour ce jeux . l'avenir me donnera raison ou pas . wait and see.
Je pense tout comme toi
Techniquement, c'est très bien. C'est beau et fluide quel que soit le nombre de joueurs à l'écran.
Animations pas parfaites, mais pas choquantes.

Artistiquement, c'est "neutre". Le design est sobre mais çà passe.
Ceci dit, il y a de beaux paysages.
Les avatars sont beaux mais ont tendance à se ressembler (visages).
La musique par contre, est rapidement soulante. Je l'ai coupé assez vite.

Ludiquement, c'est très très bien fichu. On ne s'ennuie pas, les quêtes s'enchaînent bien et la progression est sans a-coup. Le jeu réserve aussi un contenu pour ceux qui aime jouer "gratuitement" et sans recherche d'xp immédiate : l'exploration est très agréable.
Le principe des rifts permet de vivre une expérience "de raid" avec des gros boss et des phases dés les bas niveaux. On se sent un héros protecteur du monde, et on finit par faire des rencontres agréable au sein du groupe qu'on avait rejoint à l'arrache.

Au niveau qualité de service, c'est juste exceptionnel.
Toute première fois que je vois une équipe autant à l'écoute des joueurs et aussi réactive.
J'en ai presque la crainte que les râleurs bruyants ne pourrissent le jeu, s'ils finissent par trouver un écho à leur récriminations parfois purement opportunistes et gratuites.

PS : Ai participé à Bêta 5, 6 et 7
PPS : config : Windows7, Intel i5-750, RAM 8 Go, GeForce GTS 250
Citation :
Publié par Tanaarth
Côté gardien en bg on se croirait au goulet côté ally sur wow , un tas d'autistes pas foutu de focus un heal

OLOL ON TAP LE GRO WAR §§
C'est ce qui me "déçois" c'est un bien grand mot hein le plus... Mais je te rassure coté renégat c'est la même, quand tu vois le porteur qui trace taper un mage bien au fond de son camp et bien loin du reste du grp que j'essaye de garder en vie tant bien que mal, dans une ambiance de jouer tres perso... Pour un bg ou l'esprit d'équipe et primordiale pour gagner, ba c'est pas gagné... Et aller pas me dire que personne ne connait le principe des bg de rift... Bref c'est vrai que sinon je ne suis que tres rarement focus

Mais sinon pour le moment c'est un peu nawak pré realese oblige mais le jeu est fluide, beau, immersif, bref bien et même tres bien content de rift! MERCI TRION

Ps: Et tres content de retrouver les mânes sur Grimnir de notre coté, en bg 2 grp guilde ca a poutrer sévère!
Ce jeu est une excellente surprise, il n'innove en rien mais ça on s'en fout. Ceux qui innove on a vu ce que ça donnait au moins Tion à l'intelligence de n'avoir aucune prétention excepté la satisfaction de sa clientèle... Il est bon, agréable graphiquement et stable (ça c'est une innovation concrète )
Pour rire un peu:
Aoc devait soit disant innover en matière de PVP GVG avec prise de forteresse LOL!!!...Aion devait innover avec un système de faction PNJ, on a eu à la place les golds farmer...Et War devait revolutionner le RVR, en fait un ersatz de DAOC à 2 factions, sqouatter par des trolls aigrit...

Ranafout de l'innovation nouvelle^^ Ce que réclamait bon nombre de joueurs dans mon cas depuis un moment, c'est un jeu simple, classe, jouable et sympathique, pour le moment j'ai trouvé mon bonheur, reste un gros ? quant à la communauté...

CF: Attends ya un truc bizarre mon stuff brille pas, pourtant j'ai les graphisme à fond, j'ai pas d'épée mode Tour Eiffel non plus... Pff ce jeu c'est dla merde c'est pas un WOW-killer! J'y retourne

Donc ce qui rassure c'est que les serveurs vont se clean après l'effet release et que le jeu est bon, vivant et que les évènements mobilisent les joueurs (reste à savoir si ça va durer dans le temps).

Mon bilan: Très bonne release, il y avait bien longtemps qu'on avait pas vu ça. merci Trion...Par contre c'est quoi votre délire avec le nombre de serveur? Les 6 serveurs Beta étaient remplis et vous faites une release à 50%? Vos calculettes ont plus de piles?
Citation :
De toutes façons GuildWars2 ta pas de date de sortie, donc autant profité de l'instant présent non ?
Tout à fait
Apres qu'il soit bien fini, en fait, heureusement car les autres aussi.
C'est presque une obligation maintenant, mais je m'amuse c'est le principal (pour combien de temps, ça c'est une autre histoire lol).
Citation :
Publié par Hoopla
Huhu big brother is watching you ....

T'es pas loin de la vérité concernant ma personnalité , je peux compter sur les doigts d'une mains les mmo sir lesquels j'ai accroché plus de 2 mois. Ca me permet d'avoir le poids des arguments du moins pour les comparaisons .
Heu, perso, je trouve que 2 mois dans un mmo, même avec un temps de jeu correct, tu dois ne voir qu'une petite partie du contenu, le gameplay se différenciant avec les classe et le end game n'ayant généralement rien à voir avec le levelling. Tu peux juger l'apparence et dire si ça te plait, mais pas ce qui fait le gros d'un mmo et donc sa durée dans le temps.

L'exemple typique c'est Lotro : des classes tres inégales en gameplay et difficulté de maitrise. Des exterieurs absolument magnifiques, mais des raid end-game qui comptent parmis les plus moche du monde des mmo.
Rien d'original de manière générale, mais l'émulation que provoque pour le moment les failles, et les attaques bourrines me convient.

J'ai enfin trouvé les âmes qui me plaisent bien et qui changent de l'ordinaire( genre le pyro, lourdingue à souhait j'ai trouvé ) ...

All is well =)
plop
Pour l'instant on s'amuse toujours comme des gamins ^^.

La communauté RP s'installe bel et bien sur le serveur Tempête et c'est vraiment un gros plus pour ma part (même si il y'en a toujours 2 ou 3 qui veulent se faire remarquer sur le général), j'espère que cela va continuer ainsi.
Citation :
Publié par Scapin
Faudrait surtout avoir vu le end game pour donner son avis...
Un jeu, on s'amuse dessus dès les premières minutes ou pas.
S'il faut attendre 3 ou 4 mois et être niveau max pour commencer à s'amuser, c'est juste un jeu pourris et c'est la raison pour laquelle 99% des MMO se plantent.

Les retours sur ce jeu sont intéressants en tous cas, ça donne envie de tester.
Citation :
Publié par Falith
Un jeu, on s'amuse dessus dès les premières minutes ou pas.
S'il faut attendre 3 ou 4 mois et être niveau max pour commencer à s'amuser, c'est juste un jeu pourris et c'est la raison pour laquelle 99% des MMO se plantent.

Les retours sur ce jeu sont intéressants en tous cas, ça donne envie de tester.
ou pas lol ! c'est vrai que c'est super important les premiers jours de jeu pour rester dans un mmo. Daoc était un jeu pourri donc ! merci bcp

On l'a vu avec Warhammer, le leveling était génial mais pas de vrai end game, aion les gens que je connaisse sont partis parce qu'ils étaient pas contents du end game, même apres s'être fait chier à pexe les 50lvl.
Citation :
Publié par souille
En regardant tes contributions sur jol on peux vite s'apercevoir que tu es un éternel insatisfait je te trouve un peu trop dur avec rift qui ne revolutionne rien on est du même avis mais qui à des features de qualité
En meme temps, il a pas tord, si les joueurs exigeants existaient pas, vous auriez des mmorpgs de merde, ou il faut bash 50.000 mob pour gagner un lvl, et rien autour.

Rift est bien pour le moment, on en reparle dans 2 mois ?
Crasse et lapidaire , non non juste mon ressenti , maintenant si il te plait pas je m'en tamponne mais d'une force ... et j'ai jamais eu la pretention de dire que j'avais tout vu tout fais , et bien preciser que le post etait une 1ere impression et forcement a chaud .
Par contre les mecs qui s'amuse a taunt inutilement , sur jol c'est toujours legion
Quand tu vois Aion je crains que ta remarque tiens pas PAF
Il y en a du joueur exigeant dessus ben ca empeche pas de bash 50 000 mob ou de se taper 30 fois la meme instance pour un brin de level ou de morceau gold d'armure

Et le pire c'est qu'a chaque fois qu'il simplifie tes exigeant il gueule que ca tue le jeu
Ce qui me fait rire c'est le nombre de bêtises que je peut lire .
Rift plaît a beaucoup de personnes , sa pose un soucis ?

Ici on parle d'amusement et non de révolution . Qui a révolutioné le mmo ? war ? non , Aion ? non , Aoc ? non , Lotro ? non ...

Si on va plus loin je dirai même que tout les mmo ont pompés sur ultima ou everquest .
Non mais sérieux , on demande un retour , on a le droit de dire que ce jeux est pas forcement bien , ou alors juste on a le droit de fermer sa tronche ?

Maintenant pour la révolution personne l'attendais , sauf que trion a quand même montrer un sacré culot a annonçant le jeux , et pour l'instant ça reste que du marketing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés