Retours de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
patch note de cette nuit :

"* La détection des joueurs AFK (loin du clavier) a été améliorée dans le jeu et sur l'écran de sélection de personnages."

ça réduira les files d'attentes
un des meilleur mmo que j'ai fait perso

sobre dans les graphismes, érgonomique à souhait, de l'action non-stop avec ces rifts qui s'ouvrent partout ....

j'ai un soucis juste svp après quelques recherches dans les options, je n'arrive pas à enlever ma barre de mana et de vie au dessus de la tête de mon perso quand je combat sa s'affiche automatiquement svp au secours !!
echap modifier disposition mais justement ça bug chez moi je peux pas placer les barres raccourci comme je veux, plus des traductions mal faite ou pas faite du tout. Idem je trouve les animations mal faites parfois.
le système d'ame est vraiment sympa et il suffit pas de tout mettre dans une ame pour gagner, je suis level 10 je me sers deja de trois ames différentes et qui se complètent mais voila le soucis: si au level 10 je dois lancer 7 sorts différents pour tuer un mob, je me demande comment sera le level 50. j'aime bien le leveling pas ennuyant du tout et surtout ne force pas à grouper avec d'autres mais suffit de ninja un groupe plublic pour roflstromped un boss sorti d'une rift.
d'ailleurs j'ai l'impression de voir uniquement des tank sur le serveur pvp.
les rift me stressent, tu penses arriver dans une ville safe et tu te prends un coup de pied d'un arbre immense.
pas assez de pvp à mon gout en bas level, ou alors j'ai raté un truc? ce qui fait que je ne resterai pas plus d'un mois sur ce jeu.
ayant fait très peu de béta phase je découvre et je trouve le principe très sympa.

je vais donc parler de ce que j'ai déjà découvert :

* le craft en lui même est des plus classique.
* le levelling est bon grâce aux rifts qui apportent du mouvement, des surprises et des regroupements obligatoires de joueurs pour en venir à bout (même si on ne se parle que très peu).
* les artefacts à compléter, un petit plus qui nous fait regarder chaque recoin du terrain (celui vers l'arbre ou dans la souche d'un arbre).

Le seul point noir est ma connexion orange avec son ping en yoyo (mais cela va s'arranger j'espère) qui m'empêche, pour l'instant, de faire du pvp.

En conclusion pas déçu du voyage.
Pour le moment le seul truc que j'aime pas c'est la file d'attente et le fait que l'on m'ait encore pris mon pseudo... mais bon ca c'est la même sur chaque MMO
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Raizin
Je suis en train de prendre grave mon pied avec le tireur d'élite.

+1, j'ai pris rodeur et barde pour les 2 autres ames, limite cheaté le perso ^^
J'apprécie le sans faute de Trion d'un point de vue technico-commercial jusqu'ici. Quand on a connu WoW ou Aion à leurs débuts, la stabilité des serveurs avec la masse joueurs qu'on trouve parfois concentrés dessus me laisse songeur et laisse espérer plein de bonnes choses si une zone rvr open devait être intégrée.
+1 pour la stabilité des seveurs, ca fait plaisir de pouvoir jouer dès le lancement sans encombre.
En plus en deux connexions le soir je n'ai connu qu'une file d'attente de... 30 secondes (serveur Grimnir). Pas de quoi fouetter un chat !
Sinon impression ingame pareil que durant la beta hein, le jeu est vraiment bien foutu, y a de quoi bien prendre son pied entre les quetes, les failles, les bg, le pvp sauvage, le craft, l'exploration, le rp (si si ),...
Le seul point négatif que je vois c'est l'animation des persos un peu trop rigide à mon gout, mais ca depend aussi un peu de la race que tu choisis, certains sont plus souples j'ai l'impression
Citation :
Je trouve ça gonflé de "savoir pertinemment" qu'un jeu pas encore sorti sera mieux qu'un autre qui lui a le mérite d'être sorti et qui en plus n'est pas dans le même registre ni avec le même besoins techniques. Personnellement tant que je ne l'ai pas entre les mains, je ne me permet pas de le juger et de le comparer à un autre en terme de contenu ou de gameplay
C'est l'expérience qui me dit ça, ya des boites des jeux tu sais tres vite ce qu'il en est, blizzard ya toujours par exemple un certain 'niveau' de qualité, Arenanet aussi, mais bon j'ai joué à quasi tous les mmos etc etc, je vois vite ce qu'il en est.
Je ne comprends pas en quoi il n'y a un certain degré de qualité égal à celui de Blizzard dans ce jeu. Ok, il ne réinvente rien, il n'est pas spécialement atypique mais on trouve rapidement et facilement ses marques. Ca a du bon aussi et le tout est quand même bien géré.
De toutes façons GuildWars2 ta pas de date de sortie, donc autant profité de l'instant présent non ?



Sinon, content de voir que tout est stable IG, aussi stable qu'était la béta.
Content de voir que Trion est toujours derrière, on ce prend pleins de petit patch chaque jour, qui ne révolutionne rien, mais fait que le jeu s'améliore de jour en jour.

Vraiment ça fait plaisir de jouer à un MMO fini, chose qui n'était pas arriver depuis WoW (car oui depuis il n'y a eu que des MMO incomplet/pas fini qui sont sortis).

Donc c'est bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés