Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il y a vraiment besoin d'une explication?

Le rush en 5 minutes est très clairement de l'exploit de faille dans les mécanismes du gameplay, le jeu n'étant pas prévu pour être joué de cette manière. Il est normal que ça soit nerfé.

Et ils ne l'ont peut-être pas mentionné dans le patch-notes poru éviter de voir des hordes de gagne-petit se gaver autant que possible avant que ça soit changé.
De l'exploit de faille ? Laisse moi rire ... avec un pick lambda, en gardant une composition 0-5-0, on met pas beaucoup plus de temps sans ward. Ça relève plus de l'optimisation que de la triche vu l'écart de temps négligeable entre les deux façons de faire.
Citation :
Publié par Zalska
De l'exploit de faille ? Laisse moi rire ... avec un pick lambda, en gardant une composition 0-5-0, on met pas beaucoup plus de temps sans ward. Ça relève plus de l'optimisation que de la triche vu l'écart de temps négligeable entre les deux façons de faire.
Il parle du fait de faire des IP farm imo. C'est censé être des parties d'entrainement pour les débutants ou pour tester un perso, pas pour gagner masse PI.
question con mais qui me trotte dans la tête

Est ce qu'on peut faire un décakill ?

Si tout le monde prend revive, face a genre une kat hyperfeed au nexus, si on enchaine bien les frag 1 par 1, en théorie sa doit être faisable ^^'.

Mais est ce limité au penta ou ... ^^'
Citation :
Publié par sproutchlord
question con mais qui me trotte dans la tête

Est ce qu'on peut faire un décakill ?

Si tout le monde prend revive, face a genre une kat hyperfeed au nexus, si on enchaine bien les frag 1 par 1, en théorie sa doit être faisable ^^'.

Mais est ce limité au penta ou ... ^^'
Oui, c'est limité au penta kill

http://www.youtube.com/watch?v=LMIv768Lrbo
Citation :
Publié par Half-Back
ben avec un tiamat t'inflige 50% de tes dégats en aoe, avec 2 100%, 3 150% etc

mais non c'est pas opti du tout
J'ai essayer de stack 5 Tiamats avec Trundle qui dispose d'une tres bonne regen avec son passif et d'un super sort d'AS + MS de base.
Ca marche plutot pas mal chez les noobs. Tu restes tres squishy mais tu push comme un bourrin et pour peu que tes ennemis ne sachent pas focus, tu tombes leur squishy sans probleme. Tu tapes a 250% de degats sur les cibles secondaires, autant dire que ca fait mal. Ajoute a ca un buff red, le mec a aucun moyen de fuir un Trundle.

Bon encore une fois, tu sors pas ce stuff a top ELO. Mais chez les ptits, tu peux t'en sortir tout a fait honorablement voire carry sans souci. Je pense a deux autres persos qui peuvent tout a fait s'en sortir avec ce stuff sont Nunu et Jax, Jax par son passif et son ulti, Nunu par son Q et son W. Et ils ont un pull PV de base tres sympatique.
Citation :
Publié par Carstein
J'ai essayer de stack 5 Tiamats avec Trundle qui dispose d'une tres bonne regen avec son passif et d'un super sort d'AD + MS de base.
Ca marche plutot pas mal chez les noobs. Tu restes tres squishy mais tu push comme un bourrin et pour peu que tes ennemis ne sachent pas focus, tu tombes leur squishy sans probleme. Tu tapes a 250% de degats sur les cibles secondaires, autant dire que ca fait mal. Ajoute a ca un buff red, le mec a aucun moyen de fuir un Trundle.

Bon encore une fois, tu sors pas ce stuff a top ELO. Mais chez les ptits, tu peux t'en sortir tout a fait honorablement voire carry sans souci. Je pense a deux autres persos qui peuvent tout a fait s'en sortir avec ce stuff sont Nunu et Jax, Jax par son passif et son ulti, Nunu par son Q et son W. Et ils ont un pull PV de base tres sympatique.
Moi je pense que tout est possible à "top ELO", surtout après avoir vu une Soraka AD gagner en ce dis "top ELO".
Citation :
Publié par Fungo
Moi je pense que tout est possible à "top ELO", surtout après avoir vu une Soraka AD gagner en ce dis "top ELO".
oui enfin la soraka AD de reginald, sur 100 parties combien il en a ruiné, avant de pouvoir fraps une où il arrive à faire quelque chose.

Soraka AD c'est juste un perso à qui tu retires toutes les capacités et qui fait juste de l'auto attaque.

Donc certes tout est possible, on peut faire ramus AP, Annie AD ou Ashe tank, mais il en ressortira toujours de la merde .

Pour exemple je me suis déjà retrouvé avec un ramus AP.
Oui il a fini la partie avec genre 10-10-5
Mais les 40 premières minutes il a juste été un handicap pour la team, et les 10 dernière minutes il a Ks à vue.
Dois etre tres fun d'avoir un boulet dans sa team qui stack les Tiamat oui...

Oué je fais plus mal sur le tank a coté que sur le carry que je focus! Oué j'implose en 30s lors des teamfight!

Vraiment, ça vous dirai pas de jouer pour vous amuser en "team" comme de juste dans un jeu coopératif? De travailler votre teamplay et vos mouvements / map controle?

Y'a beaucoup de chose vraiment interressante à faire dans ce jeu, plutot que juste pourrire la game de 4 personnes...
T'as raison, jouons tous opti, jouons tous Rammus/Malph/Amumu/Shen et tous les persos habituellement bannis qui sont OP et donc offrent les meilleures chances de gagner.

Ne sortons que pile poil les meme objets necessaires pile poil pour contrer la team adverse et faisons nous plaisir avec des templates identiques les uns aux autres que seront toujours identiques 4 mois apres. C'est trop marrant de jouer a un jeu comme ca !

Tu me fais penser a tous ces boulets que je rencontre IG qui te spam de pick forcement le gars OP qui pour une fois n'a pas ete banni alors que tu sais meme pas le jouer, mais on s'en fout, 'IL AY OPAY ON VA GAGNAY AVEC !!! TROPKIKOOLOL'.

T'as raison, on en a rien a foutre du plaisir IG, on est la pour mettre une branlee a la team adverse, comme des robots.

Le fait que tu stack 5x Tiamat te rend pas plus faible qu'avec d'autres objets. Au passage, tu farmes 10x plus vite avec donc plus de thunes, donc tu t'equipes plus vite qu'en face et tu as plus de level qu'en face, ce qui te donne un avantage en early et mid game. Et en dernier point, on a parle de LOW ELO, donc ton implosion en 30sec, je connais pas a ce niveau la...

'Fin bref... Parler de 'pourrir le jeu de 4 autres personnes' me parait exagerer.
Citation :
Publié par Carstein

T'as raison, on en a rien a foutre du plaisir IG, on est la pour mettre une branlee a la team adverse, comme des robots.
T'as aussi le droit de respecter ceux qui jouent pour gagner et pas que pour le fun. C'est clairement fun d'avoir un mec dans sa team qui dps pas/se fait ouvrir en 2 sec.

Citation :
Publié par Carstein
'Fin bref... Parler de 'pourrir le jeu de 4 autres personnes' me parait exagerer.
Non justement, dans des parties intéressantes, suffit qu'un mec fasse qqch de folklo pour pourrir la game des 4 autres.
De la meme maniere que vous avez le droit de respecter ceux qui joue en cherchant de nouvelles manieres de gagner.

Sortir que Tiamat x5 cause la defaite de ta team, c'est juste se foutre les doigts dans les yeux. Un gars a 5 Tiamat qui DPS pas ? Mais t'as lu les stats de Tiamat pour me sortir une anerie pareil ? T'as lu les pouvoirs des persos que j'ai cite pour me sortir une anerie pareil ? Ils ont tous un buff d'AS qui leur permet d'optimiser a max le Tiamat justement ! Et ils ont egalement des outils de survie par leurs passifs ou actifs, c'est exactement pour ca que je les ai cite eux et pas une Soraka Tiamat x5.

Le plus important dans ce jeu, c'est pas le stuff du perso, c'est le skill du joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés