Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Samurai YI est un New skin ou il était la avant?
|
![]() |
|
|
new skin bro
|
![]() |
|
|
Il parle du fait de faire des IP farm imo. C'est censé être des parties d'entrainement pour les débutants ou pour tester un perso, pas pour gagner masse PI.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.youtube.com/watch?v=LMIv768Lrbo |
![]() |
|
|
ça aurait été trop beau *_*
|
![]() |
|
|
Bah le vidéo montre pourtant qu'il y a bien une étape après le pentakill : Legendary kill !
Donc non s'pas limité au penta ![]() |
![]() |
|
|
En français je me demande ce qu'il va y avoir de marquer, "a réussi un légendaire" ?
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
le legendary kill c'est pas l'équivalent du notre légendaire ?
quand tu enchaine , ça spam juste: " truck muche est légendaire" si c'est pas le cas, alors ... ![]() |
![]() |
|
|
Non le "légendaire" français est un simple "légendary" en anglais. Le "Legendary kill" est bien la suite du pentakill.
|
![]() |
|
|
Question :
Comment se stack le passif de Tiamat? J'ai vu un twitch et une mf stack les tiamats (x5), c'est vraiment efficace? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ben avec un tiamat t'inflige 50% de tes dégats en aoe, avec 2 100%, 3 150% etc
mais non c'est pas opti du tout |
![]() |
|
|
J'ai un bug, ca m'indique "Partie toujours en cours" alors qu'on l'a terminé il y a plus de 10 minutes, impossible de jouer, j'ai relancer le launcher mais sans aucun effet
![]() |
![]() |
|
|
Même chose chez moi. Faut attendre...
|
![]() |
|
|
Surement en TOP ELO PU, occasionnellement.
Par contre en ranked Team, je pense qu'il vaut mieux pas tenter des builds folkloriques ![]() |
![]() |
|
|
J'me suis tapé un Jarvan AP hier soir, avec baguette et tout, 0 stuff def, il restait en def et envoyait sa lance toutes les 20mn, c'etait bien.
|
![]() |
|
|
Tiens Jarvan aussi avec du stack Tiamat doit etre amusant, surtout avec son ulti qui permet de packer les ennemis
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|