Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout a fait Suh, faut vraiment profiter du Tiamat sur les creeps pour gagner en level et en stuff, sinon tu imploses clairement en TF. Mais meme a mon niveau, c'est pas courant de se prendre un full assist direct, souvent ca focus n'importe comment donc tu peux profiter de ce stuff sans souci.
Le tiamat ca permet de tuer les creeps plus vite, mais une fois que les lane sont pushent tu peux plus farm et tu as 4 coéquipiers, donc à mon avis tiamat ou pas, tu farmes pas mieux, à moins de vraiment pas être doué pour last hit...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Depuis le up, Tiamat peu peut être être pas mal sur les carry range solo au mid / top, c'est plus facile à obtenir qu'une BF et ca offre de la regen, et le rapport qualité/prix de l'item est très bon.
Sinon sur Poppy ca peut peut être être sympa, Salut les baffes sous ultime sur le support pour peu qu'un autre soit juste à côté miam les baffes.
faudrait que je test ce soir sur poppy

déjà que je fais régulierement des 20+/3/15+, ca va encore whine dans les chaumières

sinon sur le fofo off, certains ont l'air de dire que le stack de tiamat ne marche plus

++
Citation :
Tout a fait Suh, faut vraiment profiter du Tiamat sur les creeps pour gagner en level et en stuff
non mais lol quoi aussi.
On fait pas Tiamat pour farm, SuH le dis bien en plus, si t'es un peu feed ca peut passer => si t'as un truc pour la survie ca passe donc, si tu rush Tiamat tu ne fera qu'imploser plus facilement et ca te servira à rien, surtout pour un melee.
Tiamat était pas en objet conseillé sur Poppy à une époque? Il l'est p'têt toujours remarque, jl'ai pas joué depuis longtemps

Mais bon, ça dépend vraiment de la situation. Et ce n'est pas à faire à chaque fois, loin de là.

Par contre, tuer un Teemo caché dans ses creeps comme ça, ça rosk
moué ptet, enfin en ultra luxuary éventuellement si t'as que ca à prendre, ou pour prendre un item un peu + interessant qu'une BF si tu sens qu'il reste que quelques minutes de game et que tu pourras jamais upgrade ta BF

en tout cas pas pour farm du creep, c'est useless, meme poppy qui farm mal, une fois sheen en poche et un peu de regen mp c'est ultra rapide et bcp + sur que de farm avec une ae "médiocre" qui risque de faire foirer des last hits

puis elle a d'autre item à avoir de bien + important en early/mid game pour faire cette fantasy
Bah comme déjà dit, y'a des games où même en luxury, ça vaut pas le coup (la majorité des games). Et y'a des games où ça peut valoir le coup d'en sortir 2 (pas 3...).

Enfin vala
Ca dépend, encore une fois. Si en visant le tank, tu touche le squishy derrière, et que ce même carry est entouré (genre carry range, avec champs AP à ses côtés), ça peut être utile. Sinon...

Ou alors tu vises un squichy pour toucher un autre squichy

Enfin voilà...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
non mais lol quoi aussi.
On fait pas Tiamat pour farm, SuH le dis bien en plus, si t'es un peu feed ca peut passer => si t'as un truc pour la survie ca passe donc, si tu rush Tiamat tu ne fera qu'imploser plus facilement et ca te servira à rien, surtout pour un melee.
Tiamat reste un objet DPS, ce que t'es en train de dire, c'est qu'un melee avec un objet DPS en first item fera rien ?
Trundle a de tres bons sorts de mouvement comme je l'ai deja dit, tu peux engage et fuir sans probleme avec.

En early, t'as enormement de gank ou le fait d'avoir sorti un Tiamat te donne du bon DPS et te permet de gank bien plus facilement que si t'attends une BF ou que tu prends un cristal de vie parce "t'as pas assez d'hp".

NON Tu n'imploses pas en early avec Tiamat, faut arreter les conneries un peu. T'apprends a jouer et a ne pas rush a 1vs3, a te replier quand tu vois que tu vas te manger un assist et autres trucs de BASE, c'est tout...

Et le fait de farm au detriment de ta team, soit je comprends votre argument, mais si cela te permet de gank la team adverse plus facilement, je vois pas ou est le mal. Le nombre de parties jouees en ayant juste un seul joueur surfeed, je les compte plus. Pourquoi ce joueur ne serait-ce pas vous ?
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre au niveau de la pénétration d'armure.

Si je tape sur quelqu'un qui a 150 armor, sans ArmPen, il a une réduction des dégâts de 150/250= 0.6 = 60%

Maintenant, si je gagne 20 en ArmPen, est-ce que la formule devient 130/250 = 52%, ou alors 130/230 = 56.5%?
j'ai pas pu tester avec poppy hier soir mais apparemment ca marche (selon les dires des fofo) sur son A

à voir, ptet en 5eme item

de toute j'pars toujours sur le meme core build

pierre philo (800)
botte sorc (1100)
sheen
revolver (1200)
trinité (4070)

ce qui fait du 7170 gold

apres généralement je pars sur un PD pour continuer a avoir bcp de mvt speed (et autre) mais je testerai 1 voir 2 tiamat si la partie s'y prete (des cc ae et des perso adverses qui ont tendance à etre stacké) parce que j'me retrouve pas si souvent au coeur de la team adverse avec poppy

je prends un mec que j'emmene avec la charge ce qui a tendance à l'écarter et ensuite j'ai tendance à faire un ptit back rapide pour revenir quelques secondes apres

certains disaient que le leechlife marchait avec les procs tiamat ... je sais pas si avec du spellvamp sur une skill ca en fait de meme
Je vois pas trop l'interet du start pierre philo sur Poppy.

Rush brillance d'entrée puis finit ta Trinité avec un Basnhee. Des que tu as Brillance tu es en position de frager sur ta lane (cet item arrive en general un poil avant le level 6).

Quand au Timat sur Poppy, j'en comprend absolument pas l'interet... Cet item arrivera bien trop tard dans ton build et pour ma part, une fois Trinity en poche, je pars plus sur de la survie.

De toute avec deja trinité + banshee et bottes la partie est plus qu'engagée.
parce que j'ai déjà testé sans à si tu tombes sur un gros duo en face de toi ben tu feras rien de tout l'early

la pierre philo te coute que 800 c'est que dal et te rapporte 5g/10sec ... si tu veux la revendre apres tu gagnes limite de la tune (à partir de 13min)
elle apporte un bon regen mana aussi, ce qui manque quand tu n'as pas le bleu et permet d'up en shurelia pour 15%CDR et se capper + facilement

tu peux aussi l'up en shurelia ... ce qui me fait monter à 650+ MS ce qui rend un melee totalement insane que ce soit pour attaquer ou se barrer ... pour aller jungle rapide piquer un buff et revenir rapidement dans le teamfight

et je frag bien avant brillance perso ... ok tu auras sheen avant ton 6 ... perso si c pour back shop avant le 6 j'trouve ca un peu pourri (hormis si tu as frag les mecs en face et que tu peux te permettre de back ... donc tu as frag sans sheen ... cqfd)

le tiamat arriverait en endgame, SI la partie est favorable, cad si les mecs en face sont souvent stack (c sur si y'a un kog/kass/ezreal c'est useless hein)
ca peut permettre de défoncer un teamfight décisif et finir la game

mais bon c'est + un délire qu'autre chose, je fais ce build (sans tiamat, avec PD) depuis 1 semaine et je sors des 15+/5-/10+ sur la plupart des games donc bon

j'vois pas l'interet de build survie vu que je creve tres rarement ... limite j'préfère un ange gardien qui te permettra de récup tes CD le temps du rez pour défoncer un mec (ou te faire moins focus du fait de l'ange), surtout que monter les HP sur poppy est contradictoire avec son passif

c le mouvement speed le meilleur atout pour survivre chez poppy ... quand tu vois que je peux fuir facilement des WW (sous buff piste sanglante) ou nida (dans le jungle) apres avoir kill un de leur teamate au milieu d'eux, c pas le banshee qui va permettre de faire ca

de meme que le rush trinité ... perso j'prefere avoir sheen, zeal, revolver, pour moins cher, qui te permettra de ne jamais back fontaine vu que tu peux te remettre full life sur des creeps
Je m'interroge à propos de quelque chose: depuis quelques semaines je vois (dans les différents stream hl) de plus en plus de gens prendre la lanterne pour des perso autre que des junglers. Alors, ok, les stats sont bon pour un petit prix, et la ward gratos fait zizir, mais le passif n'est il pas inutile? En lane on est pas censé taper les creeps sauf pour LH, donc on ne tape que quand le mob a peut de vie rendant inutile le supplément de 500 dommage potentiel.
Les stats et l'actif sont ils assez bon pour compensé l'achat du passif qui ne sert pas en lane? Les top elo se sont ils passer le mot pour faire une nouvelle mob avec un objet moyen, ou se sont il aperçu plusieurs moins après sa sortie que la lanterne était op?
Citation :
NON Tu n'imploses pas en early avec Tiamat, faut arreter les conneries un peu. T'apprends a jouer et a ne pas rush a 1vs3, a te replier quand tu vois que tu vas te manger un assist et autres trucs de BASE, c'est tout...
en early avec Tiamat ... tu vois pas comme un truc qui cloque dans cette phrase ?
Tiamat ca t'enmène déjà en mid, surtout sur un jungler, sauf gros feed mais bon à ce tarif là .....
Tiamat imo c'est sympa pour les laners qui rush AD très rapidement, genre MF/Ashe par exemple, car tu peux start sur les 2 pendentifs de regen, que c'est facile à build, qu'une fois build ca offre une très bonne regen d'où la nécessité de le rush, et surtout que ca donne une phat animation sur ton autohit .
Deux question assez simple mais j'ai besoin de lumière.
Cela sert à quoi de faire un smurf?

Et pour les ranked vaut-il mieux attendre de maitriser un ou deux perso + avoir des pages de runes ? si j'y vais avant c'est juste pour me faire désespéré encore +?
Si tu veux jouer avec des potes IRL qui débutent, t'as pas forcément envie de prendre ton vrai compte pour ça pour la question du smurf.
Oui pour la deuxième, attends d'avoir une ou deux pages de runes qui fonctionnent avec pas mal de champions que tu peux jouer assez bien, genre HP en quinte et dodge en jaune c'est passe partout, après tu complète les autres slots en fonction de certains persos.
Citation :
Publié par Tsuki'
Et pour les ranked vaut-il mieux attendre de maitriser un ou deux perso + avoir des pages de runes ? si j'y vais avant c'est juste pour me faire désespéré encore +?
Pour les ranked il vaut mieux maîtrisés au moins 5-6 persos et savoir jouer quelques autres ( bref, il faut avoir un bon pool de héros ) et les pages de runes qui suivent bien évidemment.
Les premières parties sont assez importantes, c'est avec elles que tu vas gagner le plus de points ( ou perdre le plus de points ), Sachant qu'il est préférable de dépasser rapidement les 1400 si tu cherches à jouer correctement et intelligemment.
Quand on met les skins leaguecraft, est-ce que si des mecs ont des skins de la boutique on les voit? Ou alors tout est remplacé par le skin leaguecraft ?
Je peux pas te confirmer a 100% mais je pense que le fonctionnement est ainsi :

Quand tu installes une skin Leaguecraft, tu ecrases la skin de base du perso que tu veux skin.
Si tu skin Amumu, tu perdras donc la skin de base pour voir celle de Leaguecraft, et cela se repercute sur n'importe quel Amumu joue avec la skin de base, par toi ou non. Par contre si l'ennemi utilise la skin Pharaon, tu verras bien celle de Pharaon et non ta skin Leaguecraft.

Mais a confirmer.
Bonsoir , j'aimerais savoir si Xin Zhao est un bon perso ou non !

Sinon un bon héro pour jouer de loin tout en effectuant des bons dégâts et en ralentissant l'adversaire s'il vous plait ? (du type dps donc vu mes maitrises :/)

Enfin c'est quoi le mode coop vs all ?

Y aura il un jour de nouvelles map ?

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés