parce que j'ai déjà testé sans à si tu tombes sur un gros duo en face de toi ben tu feras rien de tout l'early
la pierre philo te coute que 800 c'est que dal et te rapporte 5g/10sec ... si tu veux la revendre apres tu gagnes limite de la tune (à partir de 13min)
elle apporte un bon regen mana aussi, ce qui manque quand tu n'as pas le bleu et permet d'up en shurelia pour 15%CDR et se capper + facilement
tu peux aussi l'up en shurelia ... ce qui me fait monter à 650+ MS ce qui rend un melee totalement insane que ce soit pour attaquer ou se barrer ... pour aller jungle rapide piquer un buff et revenir rapidement dans le teamfight
et je frag bien avant brillance perso ... ok tu auras sheen avant ton 6 ... perso si c pour back shop avant le 6 j'trouve ca un peu pourri (hormis si tu as frag les mecs en face et que tu peux te permettre de back ... donc tu as frag sans sheen ... cqfd)
le tiamat arriverait en endgame, SI la partie est favorable, cad si les mecs en face sont souvent stack (c sur si y'a un kog/kass/ezreal c'est useless hein)
ca peut permettre de défoncer un teamfight décisif et finir la game
mais bon c'est + un délire qu'autre chose, je fais ce build (sans tiamat, avec PD) depuis 1 semaine et je sors des 15+/5-/10+ sur la plupart des games donc bon
j'vois pas l'interet de build survie vu que je creve tres rarement ... limite j'préfère un ange gardien qui te permettra de récup tes CD le temps du rez pour défoncer un mec (ou te faire moins focus du fait de l'ange), surtout que monter les HP sur poppy est contradictoire avec son passif
c le mouvement speed le meilleur atout pour survivre chez poppy ... quand tu vois que je peux fuir facilement des WW (sous buff piste sanglante) ou nida (dans le jungle) apres avoir kill un de leur teamate au milieu d'eux, c pas le banshee qui va permettre de faire ca
de meme que le rush trinité ... perso j'prefere avoir sheen, zeal, revolver, pour moins cher, qui te permettra de ne jamais back fontaine vu que tu peux te remettre full life sur des creeps
|