Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila je me pose la question, quelqu'un sait approximativement le gain de PI du level 1 => 30. Je ne demande pas un chiffre exacte, mais plutôt une tranche dans la quel se situe le gain.
Hum faut prendre deux facteurs (quatre en fait) :

Si tu fais du 3v3 ou du 5v5 et si tu perds ou tu gagnes. Dans le cas du 3v3 tu gagne moins d'expérience et moins de PI. Mais pour faire un niveau avec uniquement du 3v3 tu devra faire beaucoup plus de game que sur du 5v5, et au final gagné plus de PI.
Si tu fais que gagner tu xpera beaucoup plus vite, mais avec moins de game donc moins de PI. Si tu fais que perdre tu xpera quand même et tu montera avec beaucoup plus de game donc plus de PI.

Mais en fait je sais pas si 1 game gagné = 5 game perdu en PI (par exemple). Donc là ce que je dis j'ai peut être entièrement faux.
Pour une approximation j'en ai aucune idée. Je sais que du lvl 1 au lvl 20 j'ai amassé plus de 20 000PI, il me semble.
J'avais oublié de précisé, je joue uniquement sur le 3c3 en ce moment. (plus facile d'avoir 2 potes en qui tu as confiance)
Par contre, avoir un compte full loose c'est pas vraiment la classe hein Donc il faudrait que j'essaye d'équilibré mon ratio de loose/win à 1 pour avoir une moyen de PI assez élevé ?

Merci pour la précision du level 1 => 20.
Citation :
Publié par Haikz
3eme ranked de suite ou il y a un ecart de 100 parties au moins entre les joueurs;o
Genre la a l'instant, j'ai 2 mecs sans cote dans ma team, et les deux autres sont a 17 et 34 victoires, en face c'est full 150+... Je comprend pas trop;o
Alors evidemment on lose, avec la Ashe qui fait du 0/8, le Poppy qui se stuff comme une merde, et le Udyr qui arrive pas a jungle.
Je préfère jouer avec un mec a qui il a fallu 40 victoires pour être a 1K4 elo, que le mec qui y est encore avec ses 150+.
Citation :
Publié par Inocybe
Je préfère jouer avec un mec a qui il a fallu 40 victoires pour être a 1K4 elo, que le mec qui y est encore avec ses 150+.
J'suis passé à 1400 en 30 victoires, j'en ai 125 et j'y suis toujours. Ton raisonnement est un peu biaisé.
et l'elo prend quoi en compte en fait? Juste le ratio victoires/defaites? Ou il y a aussi la prestation du joueur? Et s'il y a la prestation, il y a quoi qui est prit en compte? morts/assists? uniquement le pvp? le pve aussi?
Citation :
Les invocateurs de niveau 30 ne seront récompensés que pour leurs 15 premières parties en Coop vs IA chaque jour.
Perso j'ai du faire 4 partie il y a 2 jour qui on été récompensé et depuis plus eu de point sauf les 150 journalier.
Citation :
Publié par Demidarus
Comment savoir si on a la version eu ou Amérique du nord ?
Look le ladder via le lien ig en solo 5v5. Si tu vois dans le top Yellowstar, survoolt, linak ou arcagod, t'es sur l'eu et si tu vois Hotshotgg, a Lilac, bigfatlp ou Chaox t'es sur le nord américain.

Il existe peu être un autre moyen auquel j'ai pas pensé mais celui là est sur.
Ou tu tapes le pseudo d'un mec en haut de ladder. Tu vois si il a le même ELO/level (mais bon faut aller sur le ladder quand même si tu connais pas les pseudos...)
Perso le raccourci EU automatique c'est League of legend et pour US c'est Play league of legend.
Un autre moyen de savoir si t'es sur EU c'est les mecs qui spamment jajajaja xD
Citation :
Publié par unurri
Perso le raccourci EU automatique c'est League of legend et pour US c'est Play league of legend.
Un autre moyen de savoir si t'es sur EU c'est les mecs qui spamment jajajaja xD
C'est bon j'ai la version US :'(
Un lien pour la version Eu svp parsque bon , je peux pas différencier la version eu et la version US pas l'installer
EDIT : c'est bon j'ai trouver merci
Citation :
Publié par Phoenix Wright
C'est faux j'ai l'icône play league of legends et j'ai la version eu.
Oui, c'est quand t'installes le jeu en anglais je crois.
ad ou ap ? car j'ai vus des trucs viable ig récemment pour morde ap mid ou top.

Le type rush warmog pour bien faire chier avec son shield puis rylai + Hextech + rabadon. Ca fait de gros damage avec l'ulti+ignite+actif et c'est bien relou de se faire snare avec le rylai. Mais pour ça faut avoir un creeping perfect (pas dur avec morde en plus d'être relou en lane)

Ca fait un pseudo tank/dps ap.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés