Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une connaissance le joue Maillet Gelé / Stark puis après Soif-de-Sang je crois.

Ca suxxe, ça sert à rien. Si tu veux t'orienter dps tu pars sur de l'AP, ça peut être pas mal et t'encaisseras toujours pas trop mal (Rylay, Abyssal, ...), mais Morde AD c'est pour poutrer des levels 10, comme Rammus AP
Citation :
Publié par Ranc'
Blaaaaa
Les level's 30 aussi mange énormément contre un morde AP. J'ai aussi une connaissance qui le joue AP, suivant la partie il se stuff soit. Abysal, rylai, rabadon et un item de tanking ... Soit full rabadon quand c'est du free kill et ça fonctionne merveilleusement bien.
Citation :
Publié par Seyroth
full Rabadon, ok, assurément ton pote est très bon oui.
C'est l'item qui donne le plus de puissance, mais après j'ai jamais dit que c'était super opti de la mort qui tue et qu'il était à +1700 ELO avec ça ...
Quand tu te fais chier à mort et que tu fais une partie a 40/<5/>10 ... Ben tu pense pas à te stuff super opti ... C'est limite si on ne joue pas contre des bots dans ces parties.
Citation :
Publié par Ip-od
Les level's 30 aussi mange énormément contre un morde AP. J'ai aussi une connaissance qui le joue AP, suivant la partie il se stuff soit. Abysal, rylai, rabadon et un item de tanking ... Soit full rabadon quand c'est du free kill et ça fonctionne merveilleusement bien.
Morde ap c'est pas viable à niveau correct.
Il ne peut rien faire contre la majorité des sololanes actuelles.
juste pour savoir, LoL vien de m'envoyer un mail etrange :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2011/3/15 Jesse Perring <jperring@riotgames.com>
Hello,
First, let me apologize for only being able to send this email out in English.
It has come to our attention that earlier today you may have logged out of PVP.net during champion select before a game of League of Legends was able to begin. The exact time this occurred was 17:41 GMT on March 3rd, 2011. While it’s not uncommon for players to exit PVP.net during champion select, at 17:41 the number of people doing so suddenly doubled from the previous minute, so it caught our attention.
We are contacting you in the hopes that you could help us explain this strange behavior. We’ve already added 500 IP to your account to help encourage you to respond. And no, this is not a scam or trick. The points are already on your account regardless of what you choose to do (although you may need to initiate a new IP or RP purchase to see the value update in PVP.net).
We would like you to do two things:
1. Respond to this email with as much detailed description about what you remember occurring in PVP.net earlier today at 17:41 GMT. We are interested in things like general client slowness, frequent disconnects or lag, or any other unusual behavior you can think of.
2. Submit your logs using the PVP.net preferences menu (top right corner of PVP.net). Please title the logs Champion Select Cancelled so we can find them easily.
That’s it! Enjoy your points!
Jesse Perring
Riot Games Support

etrange, j'ai pas verifier pour les 500 pi, mais c'est bien la premiere foix que je recois un email de ce genre.

je suis le seul a l'avoir recus?
C'est une astuce pour te ban si tu réponds que t'as queue dodge
ils sont fourbes chez riot !

Sinon je sais pas, ils font vraiment une étude des perturbations pvp.net et encouragent les gens à répondre en offrant des IP, je vois pas trop en quoi ça pourrait être une arnaque car ils te demandent uniquement d'utiliser le report du client.

Je crois que j vais queue dodge plus souvent en normal game
J'ai une question très noob. Je ne comprends pas bien l'effet de la brillance (et donc de la Triny).

J'ai 150 d'AD et 50 d'AP, soit :

-Après une compétence, si je refais un sort qui tape du 200 je taperai avec ce même sort du 400. Et le troisième aussi, et ainsi de suite
-Après une compétence ma prochaine attaque physique tapera le double (soit 300)^
-Après une compétence ma prochaine compétence tapera du 200 + 150 (l'AD)

Voilà merci !
Citation :
Publié par Ip-od
C'est l'item qui donne le plus de puissance, mais après j'ai jamais dit que c'était super opti de la mort qui tue et qu'il était à +1700 ELO avec ça ...
Quand tu te fais chier à mort et que tu fais une partie a 40/<5/>10 ... Ben tu pense pas à te stuff super opti ... C'est limite si on ne joue pas contre des bots dans ces parties.
C'est l'item qui file le plus d'AP grace à un passif unique. Donc un c'est bien, 2 ca commence à l'etre franchement moins... Faut lire le descriptif des items en entier.
Citation :
Publié par £eii
J'ai une question très noob. Je ne comprends pas bien l'effet de la brillance (et donc de la Triny).

J'ai 150 d'AD et 50 d'AP, soit :

-Après une compétence, si je refais un sort qui tape du 200 je taperai avec ce même sort du 400. Et le troisième aussi, et ainsi de suite
-Après une compétence ma prochaine attaque physique tapera le double (soit 300)^
-Après une compétence ma prochaine compétence tapera du 200 + 150 (l'AD)

Voilà merci !
Me semble que trinity et sheen ne font effet que sur les dégâts de base. Donc si tu as 150 AD sans aucun item oui sheen fera 300, si tu as 100AD de base+50 de l'équipement tu feras 200 (si je ne m'abuse). Et ça ne fonctionne qu'avec l'auto-attaque(en gros tu fais un sort, et ton auto-attaque suivante sera améliorée). Le cooldown du truc est de 3 secondes je crois (ou 2 idk).
fiou, j'en aurais mis du temps a apprécier morgana.
c'est fou,je l'ai toujours trouvé un peu molle , et peu intéressante pendants pas mal de temps, hormis lors de quelques games avec des joliens high.
bref la, je l'ai un peu saigner en free et j'apprécie, mais j'ai pas trouver de top build qui me convenais!
vous, que faite vous ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
si tu as 100 AD de base et une bf + sheen, tu fera 250 et non pas 200.
En gros vu qu'en général on tourne autour des 100 AD "purs", Trinity n'apporte "que" +150 dégâts avec le proc?
Citation :
Publié par StefouX
En gros vu qu'en général on tourne autour des 100 AD "purs", Trinity n'apporte "que" +150 dégâts avec le proc?
Oui, c'est nul hein ? :>
Citation :
Publié par H.aWi
fiou, j'en aurais mis du temps a apprécier morgana.
c'est fou,je l'ai toujours trouvé un peu molle , et peu intéressante pendants pas mal de temps, hormis lors de quelques games avec des joliens high.
bref la, je l'ai un peu saigner en free et j'apprécie, mais j'ai pas trouver de top build qui me convenais!
vous, que faite vous ?
Moi je fais :
doran's ring
catalyste
sorcerer boots
RoA
Rabaddon
zonya et bveil

Pour zonya et bveil, l'ordre dépend en fonction de la game mais en général zonya d'abord pour pouvoir le claquer lorsque je tp au milieu du TF avec l'ult, mais même mid et avec un bon farm, en général j'ai à peine le temps de l'acheter.
Ap : ability power, la puissance magique
SS ou miss : signale qu'un joueur n'est plus visible sur la carte (et qu'il faut donc être deux fois plus prudent que d'habitude voir carrément reculer un peu de sa lane), ig sa sera donc ss ou miss puis le pseudo du type qui à miss/ss, ou alors miss/ss all pour signaler que toute l'équipe est absente de la carte.

Sinon tu a un dico qui est épinglé sur jol

edit: trop rapide pour moi ersahi
Citation :
Publié par H.aWi
vous, que faite vous ?
Support : Lucidity, RoA, BVeil, Soul Shroud
Nuker : Sorcerer, RoA, BVeil, Rabaddon

rdy 2 pwn.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Le mieux c'est que tu ailles regarder là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073810

SS c'est quand quelqu'un est hors vu de sa lane, en général on dit "miss" ou "mia" ( = miss in action )
Il est pas a jour n'empeche :/

Il faudrait faire une partie Stuff et Heros !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés