Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demidarus
Bonsoir , j'aimerais savoir si Xin Zhao est un bon perso ou non !

Sinon un bon héro pour jouer de loin tout en effectuant des bons dégâts et en ralentissant l'adversaire s'il vous plait ? (du type dps donc vu mes maitrises :/)

Enfin c'est quoi le mode coop vs all ?

Y aura il un jour de nouvelles map ?

merci
1) Bonne joke

2)Ashe ou d'autre mais je cite ashe care elle c'est a chaque attaque... Au pire tu prend un dps de loin et un frozen mallet

3) Coop VS AI* et comme son nom l'indique c'est toi et ta team (de joueur) contre 5 bots au hasard

4) Un jour, un jour ...
Citation :
Publié par Sacrikaz
Bonjour a tous,en ce moment je ne sais pas vraiment quel perso acheter. Je pense acheter galio mais je me demande si c'est une bonne idée.
Qu'en pensez-vous?
Tous dépend de quel type de hero que tu joue habituellement, de tes préférences au niveau de leur utilité dans une team.
galio va etre up apparemment (edit: en fait juste son ulti?), mais en ce moment, son seul interet c'est son ulti, et ca se fail, sinon y a mieux, que tu le joues ap ou tank...

Je conseillerais pas galio m'enfin j'ai des préjugés negatifs sur ce perso..
Sur le coup je suis dans le même cas que toi, d'ailleurs je vais en profiter pour poser ma question. Galio c'est bien la gargouille ? Car si c'est ça, je ne l'ai vu que ... quelques jours après sa sortie, quand je jouais encore. J'ai pas l'impression qu'il ai un réel potentiel comparé à d'autre champ' bien plus efficace en teamfight :P
Lux, ezreal ... Sinon tu as aussi vlad qui pourrait peut-être te convenir plus :O

- Sona a t'elle un véritable avenir dans LoL ?
- Est-elle un bon support, quand on a un minimum de skill pour la jouer ?
Très honnêtement, Galio a toujours un très bon potentiel et reste sous-estimé, le problème est que lui a été nerf, et Amumu a été up. Donc effectivement à choisir, il vaut mieux Amumu dans beaucoup de situations. (La seule alternative vraiment évidente étant avec un Fiddle).

Ceci étant, il peut tenir un solo top contre des trucs vraiment pas évidents, et depush pas mal. Mais c'est vrai qu'un petit up (surtout quand on voit Amumu, encore une fois) ne lui ferait pas de mal. Le mieux, comme tout héros avant achat, reste de l'essayer avant.
Citation :
Publié par Sacrikaz
Bonjour a tous,en ce moment je ne sais pas vraiment quel perso acheter. Je pense acheter galio mais je me demande si c'est une bonne idée.
Qu'en pensez-vous?
Ben tu teste un peu tous les héros dispo chaque semaine et t'en trouveras bien un qui te plaira plus que les autres
Citation :
Publié par Ip-od
Sona a t'elle un véritable avenir dans LoL ?
Oui car pas si faible que cela et parce que refonte partielle annoncé (passif modifié, demanderais plus de skills pour utiliser ses compétences, a voir ce que sa veut dire).
Citation :
Publié par Kenshurah
Oui car pas si faible que cela et parce que refonte partielle annoncé (passif modifié, demanderais plus de skills pour utiliser ses compétences, a voir ce que sa veut dire).
On se pose quand même la question de savoir si les game designer savent ce qu'ils font avec ce jeu. Des nerfs une semaine après la sortie, ou des ups, des reworks...

Euh, je sais pas hein mais bon.
Citation :
Publié par Hilpak
On se pose quand même la question de savoir si les game designer savent ce qu'ils font avec ce jeu. Des nerfs une semaine après la sortie, ou des ups, des reworks...

Euh, je sais pas hein mais bon.
Un jeu déséquilibré qui évolue fait parler de lui, vendre plus qu'un jeu hyper équilibré et statique.
Personne ne l'a jouer quand elle est sortie ? Car du coup je me tâte à farm des PI pour l'acheter tous de suite et apprendre à la jouer ou attendre le roulement où elle tombera (ce qui peut arrivé dans 100 ans).
Citation :
Publié par Ip-od
Personne ne l'a jouer quand elle est sortie ? Car du coup je me tâte à farm des PI pour l'acheter tous de suite et apprendre à la jouer ou attendre le roulement où elle tombera (ce qui peut arrivé dans 100 ans).
Tu devrais attendre, elle va être rework et de toute façon, atm, elle est assez naze.
3eme ranked de suite ou il y a un ecart de 100 parties au moins entre les joueurs;o
Genre la a l'instant, j'ai 2 mecs sans cote dans ma team, et les deux autres sont a 17 et 34 victoires, en face c'est full 150+... Je comprend pas trop;o
Alors evidemment on lose, avec la Ashe qui fait du 0/8, le Poppy qui se stuff comme une merde, et le Udyr qui arrive pas a jungle.
Citation :
Publié par Haikz
3eme ranked de suite ou il y a un ecart de 100 parties au moins entre les joueurs;o
Genre la a l'instant, j'ai 2 mecs sans cote dans ma team, et les deux autres sont a 17 et 34 victoires, en face c'est full 150+... Je comprend pas trop;o
Alors evidemment on lose, avec la Ashe qui fait du 0/8, le Poppy qui se stuff comme une merde, et le Udyr qui arrive pas a jungle.
C'est le gros problème du ranked et sa provoque le syndrome "si je perds c'est à cause de mes mates" (l'inverse est tout aussi vrai même si on l'entend plus rarement).
J'ai toujours un score positif ou presque (sans me venter) sauf quand je joue tank offtank où là forcément j'ai beaucoup d'assist et peu de kill. et pourtant j'ai un ratio qui tourne autour de 50% que se soit en normal ou en ranked.
Citation :
Publié par Neova
C'est le gros problème du ranked et sa provoque le syndrome "si je perds c'est à cause de mes mates" (l'inverse est tout aussi vrai même si on l'entend plus rarement).
J'ai toujours un score positif ou presque (sans me venter) sauf quand je joue tank offtank où là forcément j'ai beaucoup d'assist et peu de kill. et pourtant j'ai un ratio qui tourne autour de 50% que se soit en normal ou en ranked.
En effet , mais quand même , deux qui ont moins de 50victoires ne doivent pas être habitués aux ranked , surtout si en plus ils doivent tomber sur du 150+.
Citation :
Publié par Tsuki'
En effet , mais quand même , deux qui ont moins de 50victoires ne doivent pas être habitués aux ranked , surtout si en plus ils doivent tomber sur du 150+.
Je vois pas le rapport.
Un mec à 1000victoires en normal et 50 victoires en Ranked sera théoriquement meilleur qu'un mec à 200v en normal et 200 en ranked.
Perso quand je ranked je suis très souvent le mec qui a le moins de victoire et je gagne toujours car je suis un pgm. (ou un panda).
Citation :
Un mec à 1000victoires en normal et 50 victoires en Ranked sera théoriquement meilleur qu'un mec à 200v en normal et 200 en ranked.
Euh, pourquoi?
Il y a aussi le fait qu'un mec avec 200 victoire a 1200/1300 elo vaut cet elo tandis qu'un autre qui n'est qu'à une dizaine de victoires peut valoir beaucoup plus (ou moins :/).
League of legend n'existe plus sur steam, et sur le site officiel les méthodes de paiements ne sont pas affichées.

Existe-t'il d'autre sites pour acheter le code, ou si quelqu'un possède des infos sur le "problème" de steam

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés