Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Bonjour a tous,en ce moment je ne sais pas vraiment quel perso acheter. Je pense acheter galio mais je me demande si c'est une bonne idée.
Qu'en pensez-vous? |
![]() |
|
|
Tous dépend de quel type de hero que tu joue habituellement, de tes préférences au niveau de leur utilité dans une team.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le problème c'est que je n'ai aucun "style de héros" je joue un peu de tout ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben tu teste un peu tous les héros dispo chaque semaine et t'en trouveras bien un qui te plaira plus que les autres
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un jeu déséquilibré qui évolue fait parler de lui, vendre plus qu'un jeu hyper équilibré et statique.
|
![]() |
|
|
Tu devrais attendre, elle va être rework et de toute façon, atm, elle est assez naze.
|
![]() |
|
|
Est-ce quelqu'un sait où je peux trouver la mitigation des dégâts en fonction de MR ou Armure sur le net ?
J'aimerai faire un graph, ou en trouver un ![]() |
![]() |
|
|
Demande à Sharnt, il a plein de feuille excel dans lesquels tu as pleins d'info (et aux quelles je ne comprend rien
![]() Tu peux surement trouver dans un post-it du forum. edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074701 Mais MP le peut être, il en a surement à jour. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci pour vos conseils j'espère que galio sera bientôt gratuit pour que je puisse l'essayer et voir si il me convient.
Bon jeu a tous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
"théoriquement meilleur" parce qu'il a 600 games de plus je pense.
|
![]() |
|
|
Il y a aussi le fait qu'un mec avec 200 victoire a 1200/1300 elo vaut cet elo tandis qu'un autre qui n'est qu'à une dizaine de victoires peut valoir beaucoup plus (ou moins :/).
|
![]() |
|
|
Ok c'est très théorique tout ça en effet.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|