Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carstein
Le plus important dans ce jeu, c'est pas le stuff du perso, c'est le skill du joueur.
à 1900+ peut-être, mais c'est pas pour rien qu'il y a des guides avec stuffs conseillés, à moins qu'avec ton super elo tu sois ultra skilled, il vaut mieux s'en tenir au stuff classique en PU (en premade tu peux t'amuser à essayer des choses).
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
hey j'avais une petite question, si je prends Kayle que je lui met un Tiamat est-ce que cela va augmenter la taille d'action de son E ( qui est déjà un Aoe ) ?
Nop, les degats d'AOE de Kayle sont magiques, le Tiamat ne proc que sur l'auto attaque et sur ta cible principale. Donc t'auras un double AOE, mais celui du Tiamat a un radius bien plus faible que celui de Kayle.

@Asru : J'ai un ELO de merde, je tourne autour des 1230 la, ca commence a monter doucement, j'etais tombe a 950. Et je peux t'assurer que des builds folklo comme ca peuvent etonner en face et te donner un enorme avantage en jeu. S'obstiner sur les guides proposes sur les autres sites, c'est bien mais je prefere gagner a ma maniere et bien que je n'ai pas toujours raison, j'ai souvent de bonnes surprises avec ces templates rarement sortis auparavant.

Un autre build folklo qui marche TRES bien, c'est Nunu AD/Tank : Banshee/Mercury/Hexdrinker/Atma. Tu deals bien plus qu'en AP et tu n'es plus dependant de ton ulti, qui marche toujours comme un AOE taunt/fear suivant les cas lorsque tu la lances permettant a tes mates de deal tranquillement. Je peux t'assurer apres mes quelques milliers de parties sur LoL que la principale cause de defaite dans le jeu vient d'un manque de jeu en equipe, pas du stuff d'un seul gars de la team.
Citation :
Publié par Carstein
De la meme maniere que vous avez le droit de respecter ceux qui joue en cherchant de nouvelles manieres de gagner.

Sortir que Tiamat x5 cause la defaite de ta team, c'est juste se foutre les doigts dans les yeux. Un gars a 5 Tiamat qui DPS pas ? Mais t'as lu les stats de Tiamat pour me sortir une anerie pareil ? T'as lu les pouvoirs des persos que j'ai cite pour me sortir une anerie pareil ? Ils ont tous un buff d'AS qui leur permet d'optimiser a max le Tiamat justement ! Et ils ont egalement des outils de survie par leurs passifs ou actifs, c'est exactement pour ca que je les ai cite eux et pas une Soraka Tiamat x5.

Le plus important dans ce jeu, c'est pas le stuff du perso, c'est le skill du joueur.
Mais tu DPS quoi avec tes 5 tiamats explique moi au juste? Quand tu te jette sur le carry / mage adverse que tu dois exploser (c'est le role des persos cité...) tu as toujours un gars a coté a focus dans l'aire d'effet des tiamats pour tenter de rentabiliser ton stuff pourri?

Moi ca me fou sevère les glandes de lire ce genre de propos et ensuite de longues complaintes sur la "noob island".

LoL est clairement un jeu coopératif et compétitif. Le but du jeu est la: trouver la synergie avec tes mates et progresser dans le classement pour affronter des joueurs de plus en plus fort.

En jouant dans l'esprit que tu cites, tu pourri clairement le jeu de ceux qui veulent progresser et devenir bon... Jouer a 4vs5 c'est lourd, c'est chiant et ca te gache 45mn de jeu.
Pour relativiser Tiamat est à peine plus cher qu'un BF pour les mêmes dommages, par contre tu ne peux pas l'upgrade c'est sûr. Mais ca reste nettement moins pourri qu'un jarvan ap par exemple .
Citation :
Publié par LeNain
Mais ca reste nettement moins pourri qu'un jarvan ap par exemple .
C'est sûr qu'un Jarvan AP, avec ses deux principales skills qui scalent sur l'AD et non l'AP, ce serait vraiment étrange. ^^
Citation :
Publié par Carstein
Nop, les degats d'AOE de Kayle sont magiques, le Tiamat ne proc que sur l'auto attaque et sur ta cible principale. Donc t'auras un double AOE, mais celui du Tiamat a un radius bien plus faible que celui de Kayle.

@Asru : J'ai un ELO de merde, je tourne autour des 1230 la, ca commence a monter doucement, j'etais tombe a 950. Et je peux t'assurer que des builds folklo comme ca peuvent etonner en face et te donner un enorme avantage en jeu. S'obstiner sur les guides proposes sur les autres sites, c'est bien mais je prefere gagner a ma maniere et bien que je n'ai pas toujours raison, j'ai souvent de bonnes surprises avec ces templates rarement sortis auparavant.

Un autre build folklo qui marche TRES bien, c'est Nunu AD/Tank : Banshee/Mercury/Hexdrinker/Atma. Tu deals bien plus qu'en AP et tu n'es plus dependant de ton ulti, qui marche toujours comme un AOE taunt/fear suivant les cas lorsque tu la lances permettant a tes mates de deal tranquillement. Je peux t'assurer apres mes quelques milliers de parties sur LoL que la principale cause de defaite dans le jeu vient d'un manque de jeu en equipe, pas du stuff d'un seul gars de la team.

Mdr. (J'ai rien trouvé de mieux à dire désolé.)
Citation :
Publié par Carstein

@Asru : J'ai un ELO de merde, je tourne autour des 1230 la, ca commence a monter doucement, j'etais tombe a 950.

Je peux t'assurer apres mes quelques milliers de parties sur LoL que la principale cause de defaite dans le jeu vient d'un manque de jeu en equipe, pas du stuff d'un seul gars de la team.
Je pense que si on arrive pas a décollé des 1200 avec plus d'un millier de game faut penser à se remettre en question.
Citation :
Publié par Nergal
En jouant dans l'esprit que tu cites, tu pourri clairement le jeu de ceux qui veulent progresser et devenir bon... Jouer a 4vs5 c'est lourd, c'est chiant et ca te gache 45mn de jeu.
Mais ou tu vois du 4vs5 ? C'est pas parce que t'as pas un stuff opti que tu sers a rien... La plupart des partie que je perds n'ont rien a voir avec mon stuff mais avec soit un feeder, soit un meilleur jeu d'equipe de la part de l'adversaire.

Les tiamats tu les rentabilises en OSant les vagues de creeps et la jungle, ca suffit pas comme argument ? Apres si les ennemis sont pack ensemble, ce qui arrive occasionnellement, c'est tout benef. Comme dit LeNain, 1 tiamat c'est un BF que tu ne peux pas upgrader, donc quand t'en as 5, tu vas me sortir que t'as pas de DPS ? Soit honnete et dis le ! Et de toute facon, si t'arrives a stack tes 5 Tiamat, la partie est pliee dans un sens ou dans l'autre...

Ensuite ce qui est genial, c'est que tu prends en compte que les aspects du jeu qui t'arranges. DPS DPS DPS (parce que y a la regen est bien utile aussi) Mais meme sur ce point, tu te trompes lourdement, surtout avec un perso comme Trundle. Je l'ai deja dit mais avec Tiamat tu farm 10x plus vite qu'avec un stuff classique, sors moi un argument contre ca... L'autre point, c'est que j'ai l'impression que tu connais pas les pouvoirs de Trundle. Donc je t'invite a les lire, a les comprendre et a analyzer ce qui peut en sortir avec un cumul de Tiamat.

Bref, dire que ce stuff est merdique sur Trundle, c'est vraiment ne pas vouloir voir plus loin que le bout de son nez. Mais par contre, je comprends tout a fait ce que tu veux dire quand tu parles de jouer en equipe et en symbiose avec tes mates. Je trouve juste naze que tout le monde reste focaliser sur ca, car si on s'y tenait vraiment, on aurait toujours les meme line up d'une partie a l'autre.

@Zolthan : Faut comparer ce qui est comparable aussi, je joue avec un latence constante de 300ms mini quand c'est pas plus et j'avais un vieux pc qui freezait pas mal egalement que j'ai change recement (d'ailleurs mon ELO remonte doucement depuis que j'ai change). Et d'autres part, en ranked, je n'en suis qu'a 600 parties, mais sur ces 600 parties, je n'ai du en jouer qu'un dizaine en DUO, tout le reste en solo ce qui rend le jeu BEAUCOUP plus difficile. Donc mon ELO n'est pas reellement revelateur de mon niveau de jeu que je pourrais avoir en jouant en LAN sans lag et avec un duo que je connais... Mais t'as raison, basons nous juste sur des chiffres sortis de leur milieu, c'est tellement facile de juger comme ca. N'hesite pas a me donner ton ELO pour que je puisse te venerer stp. Si j'ai cite le nombre de parties, c'est pour signaler que j'ai une bonne experience du jeu, pas pour me faire devaloriser par un gars qui ne donne meme pas son niveau du jeu pour justifier sa critique et qui se base sur des criteres totalement fausses.
Double Tiamat sur MF, ça envoyait bien, quand je l'avais fait Et sur le double shot, c'était + que nice

Sinon, Nergal, j'ai bien aimé ton "je touche le tank en faisant un focus sur le carry"... bah justement, non ! tu vises le tank, et ça touche tout le reste bien faire, c'est ça le but

M'enfin, c'est pas un build "préformaté". C'est le genre de truc à sortir quand en face y'a au moins 4 gus du même type (ranged ou melee), et que tu as ce qu'il faut pour les pack.

J'avais try sur Irelia aussi, double tiamat. Ben, c'est sympa sur le A. C'est aussi sympa sur les gros skills/crit (genre A de nida panthere), mais faut arriver à les caler.

Ca dépend fortement de la situation quand même.
Le problème de Trundle en particulier et des cacs en général c'est que build "full dps" (dire ça pour 5 tiamat ) c'est pas viable parce que tu es très exposé donc sans stuff survie tu exploses.
C'est justement l'un des avantages de Trundle :

Il a d'excellents mecanismes de mouvement. Un AOE SLOW bien violent et un self MS pas du tout negligeable. Son Q, c'est juste un double damage toutes les 5 sec + un self buff AD donc une ashe si tu la choppes au cac avec un red, elle est finit.

Apres si tu te sens trop focus, qu'est-ce qui t'empeche de passer tes runes et tes maitrises en DEF. Ca augmente enormement ta survie et ton DPS ne s'en ressent pas plus que ca. Tu peux egalement prendre Purge pour eviter un CC trop long et etre plus mobile. Tres difficile de tomber un Trundle comme ca.

Pour finir tu peux te limiter a 2 Tiamat et enchainer sur de la def aussi si tu veux. Mais je pense que Tiamat est un bon objet sur Trundle et tout heros avec du HP/AS/MS. (Enfin je m'egare faudra parler de tout ca sur le topic du perso :P)
moué les runes/maitrises full def (comme tout arbre ou rune) ca va pas te changer la vie non plus hein

franchement j'ai déjà joué "full def" avec mes persos mélées, tu creves tout aussi vite et en aucun cas ca va compenser 1 items "survie"

à part pour le jungle qui nécessite certaines opti' suivant les champ, le reste c'est que du confort en early essentiellement, en endgame c'est limite transparent ou ca doit faire "10%" du potentiel de ton champ à tout casser
Tiamat avec son up c'est presque une bf, on voit que certains d'entre vous ont jamais test le double tiamat sur une MF Ca pourri rien du tout ta team, il y a plus opti, mais de la a taper scandale comme si vous aviez tous 2K elo ca fait sourire
Depuis le up, Tiamat peu peut être être pas mal sur les carry range solo au mid / top, c'est plus facile à obtenir qu'une BF et ca offre de la regen, et le rapport qualité/prix de l'item est très bon.
Sinon sur Poppy ca peut peut être être sympa, Salut les baffes sous ultime sur le support pour peu qu'un autre soit juste à côté miam les baffes.
J'avais testé, et même le double Tiamat, si t'outlevel pas les ennemis c'est mort, t'es trop en carton.
Par contre si t'as déjà un peu de resist et que t'arrives à te feed c'est vraiment drôle: t'en coinces 3 dans l'ultime, ils vont tous dans le même coin, une claque chacun: "triplé".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés