En jouant dans l'esprit que tu cites, tu pourri clairement le jeu de ceux qui veulent progresser et devenir bon... Jouer a 4vs5 c'est lourd, c'est chiant et ca te gache 45mn de jeu.
Mais ou tu vois du 4vs5 ? C'est pas parce que t'as pas un stuff opti que tu sers a rien... La plupart des partie que je perds n'ont rien a voir avec mon stuff mais avec soit un feeder, soit un meilleur jeu d'equipe de la part de l'adversaire.
Les tiamats tu les rentabilises en OSant les vagues de creeps et la jungle, ca suffit pas comme argument ? Apres si les ennemis sont pack ensemble, ce qui arrive occasionnellement, c'est tout benef. Comme dit LeNain, 1 tiamat c'est un BF que tu ne peux pas upgrader, donc quand t'en as 5, tu vas me sortir que t'as pas de DPS ? Soit honnete et dis le ! Et de toute facon, si t'arrives a stack tes 5 Tiamat, la partie est pliee dans un sens ou dans l'autre...
Ensuite ce qui est genial, c'est que tu prends en compte que les aspects du jeu qui t'arranges. DPS DPS DPS (parce que y a la regen est bien utile aussi) Mais meme sur ce point, tu te trompes lourdement, surtout avec un perso comme Trundle. Je l'ai deja dit mais avec Tiamat tu farm 10x plus vite qu'avec un stuff classique, sors moi un argument contre ca... L'autre point, c'est que j'ai l'impression que tu connais pas les pouvoirs de Trundle. Donc je t'invite a les lire, a les comprendre et a analyzer ce qui peut en sortir avec un cumul de Tiamat.
Bref, dire que ce stuff est merdique sur Trundle, c'est vraiment ne pas vouloir voir plus loin que le bout de son nez. Mais par contre, je comprends tout a fait ce que tu veux dire quand tu parles de jouer en equipe et en symbiose avec tes mates. Je trouve juste naze que tout le monde reste focaliser sur ca, car si on s'y tenait vraiment, on aurait toujours les meme line up d'une partie a l'autre.
@Zolthan : Faut comparer ce qui est comparable aussi, je joue avec un latence constante de 300ms mini quand c'est pas plus et j'avais un vieux pc qui freezait pas mal egalement que j'ai change recement (d'ailleurs mon ELO remonte doucement depuis que j'ai change). Et d'autres part, en ranked, je n'en suis qu'a 600 parties, mais sur ces 600 parties, je n'ai du en jouer qu'un dizaine en DUO, tout le reste en solo ce qui rend le jeu BEAUCOUP plus difficile. Donc mon ELO n'est pas reellement revelateur de mon niveau de jeu que je pourrais avoir en jouant en LAN sans lag et avec un duo que je connais... Mais t'as raison, basons nous juste sur des chiffres sortis de leur milieu, c'est tellement facile de juger comme ca. N'hesite pas a me donner ton ELO pour que je puisse te venerer stp. Si j'ai cite le nombre de parties, c'est pour signaler que j'ai une bonne experience du jeu, pas pour me faire devaloriser par un gars qui ne donne meme pas son niveau du jeu pour justifier sa critique et qui se base sur des criteres totalement fausses.