Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ok trouve moi quelqu'un qui a tout débloquer
En dehors des skins, vu qu'on ne peut les acheter qu'avec des RP. Au niveau des champions et des runes...

Ben y'a moi déjà. Salut. (Enfin c'est encore faux pour le moment, il me manque Jarvan IV, encore 1k -1145 PI pour être exact- PI et c'est bon j'ai tout).
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Quand il active ton A, la 3eme prochain attaque fera "bumper" la cible et même si la cible n'a pas recu les 2 auto-attack précédentes, il faut donc éviter cette 3eme auta-attack sinon bump.
C'est ca, a noter aussi que les dégats s'esquivent (enfin, si il est blind), mais pas le bump. Si tu le blind pendant les 3 coups, tu prend 0 dégats, mais t'es quand meme bump.
Citation :
Publié par Hilpak
Ben y'a moi déjà.
trés bien je m'incline /o/
vu comment je galère pour compléter mes 4 page de rune pour mes 5 champion récurrent >_< ...

et pour xin zhao, est ce que l'ulti scale avec tiamat ? ça serais vraiment imba dans un tas de sbire + 2-3 champion adverse dedans
Citation :
Publié par sproutchlord
"Dans le jeu on peu absolument tout débloquer sans rien débourser"

ok trouve moi quelqu'un qui a tout débloquer
plus serieusement, entre prendre les runes+les page de rune + le champion tu dépense facilement 10K pi.
pour un casual c'est carrément excessif.

"edit: et je préfère qu'ils fassent un peu de tune pour que derriere ils assurent un peu + (server / patch ou autre)"

Voila pourquoi je râle, ils ont des server et des service au dela du médiocre alors qu'ils ont des thunes !
Vous pouvez sortir toujours la même phrase: "TG c'est F2P soit content d'y jouer"
Mais t'as tellement d'autre F2P qui ont une qualité de service décente comparé a lol.

Donc au final j'ai apprécier dépenser le prix d'une clef cd pour avoir des service de qualité derriere, SC2 ou GW par exemple.

Je dit pas que lol en lui même est un mauvais jeu (au contraire, sinon je serais pas dessus) je dit juste que leur gestion et assez ... ridicule.

Surtout que la limitation des pi pour espérer vendre plus de rp, c'est a moitié con, car les mec qui acheté deja pas de rp avant , ils vont pas plus en acheté maintenant, juste ils auront moins de pi.

Jsuis un gros casu, et j'ai obtenu bien plus que 10k PI. Jsuis casu dans le genre jme fait parfois 3 parties par jour, parfois 1 par semaine. Et j'ai largement eu de quoi payer des champions+des runes. D'autant que les champions intéressants ne sont pas forcément a 6K3.
A propos des serveurs, on sait tous (enfin visiblement pas) que ce n'est pas la taille des serveurs qui compte, car apparemment ils ont de gros serveurs, mais ya une sombre histoire de codage la dedans.
Et j'adore ta dernière phrase. On peut voir l'excellent pouvoir divinatoire que tu as.
C'est impossible de tout débloquer.
Pour ma part j'ai tous les champions (y compris jarvan).
Mais niveau runes j'ai toutes celles potentiellement utilisables, mais du coup il en manque (runes de rengen énergie par exemple).

Pour info j'en suis à environ 1500 matchs en tout, et j'ai cramé une fois 30€ pour des RP (qui m'ont servi pour les boost PI).

En fait, que les champions ou skins coutent très cher ça me gène pas, c'est plutôt le prix des runes qui est embêtant.

Et dans la mesure où les runes jouent énormément sur les capacité IG, c'est un peu dommage.

Sur une moyenne de 410 PI par rune normale et 2050 la quint, ca nous fait quand même des arbres à 17k PI.
À environ 15-20 games jours je fais mes 7-8k pi en 3 jours environ ^^. Donc de ce côté perso no pb ^^.

Ensuite j'ai plus grand-chose a buy j'ai full runes et j'ai claqué les 10 pages de runes.

Sinon je pense qu'une personne dite "casu" devrait s'orienter sur un pull de 5 chars max et optimiser ses runes avant d'avoir tous les chars.
Perso, moi qui suis pas riche j'utilise souvent les mêmes runes sur différents personnages, c'est pas forcément le meilleur set de runes au final mais il faut juste adapter son item build en conséquences (par exemple si tu prends des runes armures/rés magique tu peux enlever des items de "survie" de ton build). Et bien sur j'achète des runes à 205 ou à 410 PI, et je m'y retrouve donc np.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Et j'adore ta dernière phrase. On peut voir l'excellent pouvoir divinatoire que tu as.
Je laisserais vonlontier ma place de devin officiel si tu peut m'expliquer pourquoi ils ont baissé les gain ip du coup
Car avant, on en gagné pas "trop", donc je continue de me posé la question, pourquoi? ^^
Vu que sa monteras pas beaucoup leur vente de rp ?

PS: @antiz, oui j'pense aussi que ce limité et la meilleur chose a faire, même au niveau de l'expérience IG, si on est casu ( comme moi ) ce limité a 5 champ max est deja pas mal, mais ça peut posé probème pour les ranked ^^'
J'ai pratiquement toutes les runes du jeu (utile) , 5 pages. J'ai plein de rune qui me servent plus et j'ai 3/4 des champions.

Et je n'ai strictement rien dépenser. Je suis à 2k game quoi, ou pas loin.
Citation :
Publié par Yotsuba
J'ai pratiquement toutes les runes du jeu (utile) , 5 pages. J'ai plein de rune qui me servent plus et j'ai 3/4 des champions.

Et je n'ai strictement rien dépenser. Je suis à 2k game quoi, ou pas loin.
C'too ? Noob :P
Citation :
Publié par £eii
Au lvl 20 (ou 25) on peut déjà augmenter (ou diminuer ) son ELO ? Wtf ?

Ou alors c'est que dans les SQ (?) ou l'on peut le faire ?

Tu le fais exprès?
Si tu joues en ranked forcément tu peux perdre ou gagner de l'ELO.
Citation :
25 en 3v3 et 5v5.
30 en SQ.
Jesus, ce genre de mec joue en ranked.
Pour moi le ranked était uniquement au lvl 30, de plus

Citation :
A partir de quel niveau on peut faire du ranking ?
Citation :
30
Et le machin au lvl 25 c'était qu'un "entraînement". Je vais quand même attendre mon lvl 30 avant de m'y lancer. Bref.
Bon je baisse sûrement le niveau de la conversation , mais existe t'il un guide qui référence les termes du jeu ?
Pas forcement évident de piger tous les guides/convers lorsqu'on débute .

'fin m'prenez pas pour un noob hein , jsuis déjà lv 7 .

EDIT : Ouais , exactement ce que je cherchais , merci m'dame =)
Citation :
Publié par Merdryn
Bon je baisse sûrement le niveau de la conversation , mais existe t'il un guide qui référence les termes du jeu ?
Pas forcement évident de piger tous les guides/convers lorsqu'on débute .

'fin m'prenez pas pour un noob hein , jsuis déjà lv 7 .
Y'a ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073810
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés