Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pensais à un truc: on sais que l'œuf d'anivia est considérer comme un mob puisqu'il peut être mangé par nunu, mais un gp allié peut il lui foutre un coup à 1000 avec le deny?
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
Je bug IRL ou y'a pas moyen de désactiver l'auto-attack
S arrête l'auto-attack jusqu'à la prochaine action de ton perso. H jusqu'à ce que tu relache la touche.

Il n'y a pas de désactivation permanente (Riot ne veut pas). Donc seule solution pour arrêter de bouger sans risque, c'est d'appuyer sur S à chaque arrêt.

Citation :
et activer la caméra centré all time sur le perso ?
Y'a un binding pour toggler ça (et une icone sur l'interface aussi, le petit oeil en bas à droit). Par contre je ne peux que déconseiller cette option. Mieux vaut passer quelques parties à se faire chier à la déplacer le temps de s'habituer que de rester avec une visibilité réduite toute ta progression. Tu verra ça passe nickel avec l'habitude
Citation :
Publié par Haesik
Je pensais à un truc: on sais que l'œuf d'anivia est considérer comme un mob puisqu'il peut être mangé par nunu, mais un gp allié peut il lui foutre un coup à 1000 avec le deny?
J'ai jamais vu faire et je ne crois pas que c'est possible d'ailleurs, sinon on pourrait smite l'œuf également. Mais l'idée me parait amusante
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
D'ailleurs dans DoTA j'avais l'habitude de deny les sbires de mon equipe ainsi que les tours pour empêcher l’ennemie de gagner de l'xp/or .. il est pas possible de faire ça dans LoL ?
Impossible sauf pour un champion en particulier, Gangplank, qui peut infliger 1000 à un sbire allié. Mais Riot a laisser entendre que ce deny était en surcie.
Citation :
Publié par Haesik
J'ai eu un mini fou rire en imaginant la scène

ET si ça marche, quel est le message qui s'affiche à l'écran?
Pour GP : "vous avez tué un allié!"
Pour Anivia : "Un allié vous a trahi!"
Citation :
Publié par StefouX
Dans le cas où c'est toi qui tue Anivia (dans ta team), les golds te reviennent?
Perdu pour perdu, autant que l'ennemi ne prenne pas les gold
Ca m'est déjà arriver de tuer un allié et c'est comme quand il se prend un execute sur une tour adverse : compte pas dans les score des teams (juste stat perso) et personne gagne de gold.
Dans l'ensemble je dirais :

Rouge : Péné Armure
Quint : Péné armure (ou HP)
Bleue : Vitesse d'attaque (ou regen mana).
Jaune : Armure ou Esquive (enfin tu vois).

(Après le truc c'est que AD range c'est pas comme AD melee)
Citation :
Publié par Sharnt
Ca m'est déjà arriver de tuer un allié et c'est comme quand il se prend un execute sur une tour adverse : compte pas dans les score des teams (juste stat perso) et personne gagne de gold.
Comment ?? OO
Bonjour,

J'ai une questions sur les skin "légendaires" (ceux à 1820 PI, type Teemo l'astronaute ou panth persée). Et je voudrais savoir quand es-que qu'ils sont disponible dans la boutique ?
Actuellement je peux acheter le skin 1820 PI de Teemo mais pas Urf WW (Celui là je le veux ). Pareil des skins de fiddle ne sont pas dispo, des légendaires ?

Et pour Urf vous sauriez quand il pourrait être dispo ?
Il ne faut pas confondre skin légendaire et skin spéciale.
Les skins légendaires sont dispo tout le temps, et on les reconnaît à leur coût, au fait que tout le monde fait "Ouaaaaah" quand une apparaît dans une partie (enfin, ça fonctionne surtout pour Gentle Chog) et au fait que les sons changent aussi.
Les skins spéciales ne sont qu'un changement cosmétique et ne s'obtiennent que pendant une certaine période ou lors d'un certain évènement. Rentrent dans cette catégorie Warwick Urf (premier avril 2010), les skins saisonnières, les skins de la PAX et les skins collector.

Tout ça pour dire que Warwick Urf n'est plus achetable pour l'instant. Peut être le sera t elle à nouveau un jour, peut être pas. Lemmy seul le sait.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
D'ailleurs, un skin ou une skin?
Je crois dur comme fer que c'est "un" skin, mais le nombre de gens qui disent "une" me contredisent et j'aime pas ça.
Je dirai "un" skin ... pour "une" skine/skinne si il y avait un "e" a la fin.
Enfin je pense
Skin ça peut également se traduire par "un habillage", du coup, que tu emploies "un" ou "une" n'as pas d'importance, c'est incorrect de toute façon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés