|
Je pensais à un truc: on sais que l'œuf d'anivia est considérer comme un mob puisqu'il peut être mangé par nunu, mais un gp allié peut il lui foutre un coup à 1000 avec le deny?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut smite l'œuf.
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Impossible sauf pour un champion en particulier, Gangplank, qui peut infliger 1000 à un sbire allié. Mais Riot a laisser entendre que ce deny était en surcie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le cas où c'est toi qui tue Anivia (dans ta team), les golds te reviennent?
![]() Perdu pour perdu, autant que l'ennemi ne prenne pas les gold ![]() |
![]() |
|
|
C'est décidé je vais jouer GP 4, 5 fois de suite, jusqu'a avoir Anivia dans ma game et je vais tenter xD J'imagine la rage xD.
|
![]() |
|
|
Salut,
Vous me conseillez quoi en page de rune "de base" pour les personnages AD (non tank) ? A savoir que j'ai assez peu de PI (4000). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, un skin ou une skin?
Je crois dur comme fer que c'est "un" skin, mais le nombre de gens qui disent "une" me contredisent et j'aime pas ça. |
![]() |
|
|
Je ne me suis jamais vraiment posé la question. J'ai toujours dit "une" parce que "skin" se traduit par "peau" et que "peau" est féminin. Mais après...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Alpha & Oméga
|
Skin ça peut également se traduire par "un habillage", du coup, que tu emploies "un" ou "une" n'as pas d'importance, c'est incorrect de toute façon
![]() |
![]() |
|
|
C'est un skin bande d'incultes
|
![]() |
|
|
ou "a skin" pour rester dans l'anglais
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Et ben à la fin de ta partie il y a écrit le nombre de défaite et de victoire. Suffit d'additionner. On parle bien de la même chose ?
|
![]() |
|
|
Question : dans le profil ya un onglet "Exploit" . Non pas que je sois sujet à en faire ,mais ça m'intrigue quand même
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|