Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Godlike Weak
Bonsoir , je joue Pantheon depuis maintenant 19 niveau , j'atteint donc le niveau 20 d'ici peu.
J'aimerais savoir niveau runes :
-Quintessences : Pénétration armure.
-Marques : Pénétration armure.
-Glyphes : Je dois prendre de la vie , ou du régénération mana toutes les 5 secondes ou du mana en plus directement ( 11.25mana / rune ).
-Sceau : Pareil que pour glyphes.
Si je prend du +Mana ( Glyphes + Sceau ) j'aurais +- 120 Mana de plus directement.

Bien a vous.

Godlike Weak.
On a fait un wiki pour ça https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post21947429
Salut,

j'ai du mal a évaluer quand on doit avoir une défense plus orienté AP ou AD quand on est tank.

Hier y'avait une lux,mal,cho,mord,nasus en face.

Je jouais amumu et je suis parti d'abord parti sur le voile solaire avant de prendre la banshee.

Mais j'ai bcp hésisté de l'ordre.

C'est quoi le mieux quand c'est comme ça? J'ai l'impression qu'il y a plus de magie, mais y'en a 3 qui viennent au cac.
Il faut les apprendre.

Pour t'aider, tu peut voir le type de dégâts qu'infligent leur skill sur un site genre lol-fr.

Sinon, le plus simple, tu regarde leur stuff en pleine partie ;P

Edit :
Sinon,
Lux : AP
Mal (malza ?) : AP
CHogath : AP
Morde : AP
Nasus : AD

DOnc oui, il te faut de la reduc magic =)
Dans ce cas, la question ne se posait pas :
Lux => Magie. Malzahar => Magie. Cho => Magie. Mord => Magie les 40 premières minutes. Nasus => Physique, mais tu as 30mn avant qu'il ne commence à vraiment piquer.
Sinon, le truc est de regarder quels sont les personnages qui vont te burst tôt dans la partie, et ceux qui ne te feront vraiment mal qu'après un certain temps.
Salut,

J'ai deux questions :
_Malphite boost ses dégâts par l'armure, mais d'un autre côté si en face y'a que des AP je vois pas l'intérêt. Donc malphite devient inutile ?

_Je vais paraître très très noob, mais je comprend pas l'intéret de voile de Banshee, ca bloque 1 sort, c'est pas la fin non ? ^^ Surtout que si en face ils savent joué, il balanceront un skill bidon pour faire péter la banshee style A de Ezreal, puis ils stun etc ... Non ?
Bah pour moi en ce moment banshee est L'ITEM mr.
Il te donne vie/mana/mr/passif.
Donc oui il bloque un sort et crois-moi c'est trèèès utile surtout quand tu joue des persos type ulti canalisation/random CaC sans cleanse qui quand ils se prennent un stun ne font plus rien.Puis ok tu peux perdre le passif avec l'harass mais il revient toutes les 30 sec ce qui est quand même relativement court.

En parlant de mr, je joue souvent rammus et quand il y a une majorité de magique en face je rush donc banshee. Puis après??
Le banshee est, je crois, le seul item à donné vie+mr et c'est souvent de vie que je manque avec rammus...Je dois donc me contenter du FoN ?
*Malphite peut faire pas mal de dommages, beaucoup trop pour un tank d'ailleurs. Mais bref, son but n°1, c'est pas de coller des mandales, c'est de tanker. Donc, s'il n' y a que des AP, tu stackes la rm (resistance magique). Tu feras moins de dégâts mais au moins tu seras un bon tank. Surtout que si tu ne dois stacker que la rm, en face, ils vont vraiment avoir du mal à te tuer, ça compense.

*En théorie, oui, c'est facile à faire sauter. En pratique, 30 secs, c'est court et tu peux éviter pas mal d'ennuis. Déja, tu n'as pas toujours un caster qui peut faire dépop l'effet avant un TF. Tu cites Ez, mais entre les creeps et le tank, pour faire sauter le voile du carry, accroche toi.

EDIT:Owned
FoN est bien sympa j'trouve et apporte un ptit boost MS bien pratique sur certains perso

sinon abyssal scepter (AP RM et debuff RM) si ma team est à dominance AP ou si j'ai un gros carry AP dans la team

l'egide reste sympa à faire aussi si personne ne l'a fait

et la ceinture de mercure (boostée en MR au dernier patch) si y'a des CC/debuff casse couille, genre neutralisation, ulti de morde etc ... couplé au banshee ca supprime pas mal de CC

++
Ca peut etre bien des quint resist AP?
Sachant que je joue principalement tank - udyr - annie, et que je n'ai pas beaucoup de PI. J'hesite avec les quint pdvs, mais j'trouve finalement que 4.5resAP semble plus interessant que 26hps, non?
Je pars sur un autre sujet, j'ai testé le "nouveau" ryze, car au final les pouvoir sont les memes. Mais bref, c vrai qu'il est sympa a jouer.
Et je comprends que le stack mana est bien utile chez lui, d'où ma question, est ce qu'il vaut mieux stack mana ou stack AP ?
je veux dire une fois le baton de l'archimage pris et Rod of Ages, ca vaut le coup de partir sur du mass AP ou de continuer le stack mana ?
Après vision d'un ryze qui jouait bien son perso en early, je le trouve carrément trop violent maintenant. Le mec se contente de spam A en continue sur toi dès qu'il peut, et c'est juste affreux a contrer. puis dès qu'il a sa boule+sa cage, c'est finit. Injouable.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Après vision d'un ryze qui jouait bien son perso en early, je le trouve carrément trop violent maintenant. Le mec se contente de spam A en continue sur toi dès qu'il peut, et c'est juste affreux a contrer. puis dès qu'il a sa boule+sa cage, c'est finit. Injouable.
Un peu comme kassa..
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Faut pas exagerer non plus... J'ai rejoué hier Ryze que je n'avais pas touché depuis le refonte.
Oui le perso est clairement plus interressant à jouer qu'avant (de mon point de vue).

Plus resistant (du fait d'un equipement un peu moins orienté AP), la possibilité d'harass un peu avant un teamfight et une portée t'évitant de te faire exploser juste apres ton burst.

Mais en echange, je trouve le burst de Ryze (notament en early) bien moins fort. Sa capacité de farm a été quand même bien revue à la baisse, notament du fait d'une bien moindre efficacité de la boule qui rebondit.

Bref on spam beaucoup plus les sorts, on se touche plus après avoir envoyer la sauce, mais on fait quand même moins mal.

Donc revamp tres interressant à mes yeux, mais loin loin d'etre OP.
Citation :
Publié par Nergal
Faut pas exagerer non plus... J'ai rejoué hier Ryze que je n'avais pas touché depuis le refonte.
Oui le perso est clairement plus interressant à jouer qu'avant (de mon point de vue).

Plus resistant (du fait d'un equipement un peu moins orienté AP), la possibilité d'harass un peu avant un teamfight et une portée t'évitant de te faire exploser juste apres ton burst.

Mais en echange, je trouve le burst de Ryze (notament en early) bien moins fort. Sa capacité de farm a été quand même bien revue à la baisse, notament du fait d'une bien moindre efficacité de la boule qui rebondit.

Bref on spam beaucoup plus les sorts, on se touche plus après avoir envoyer la sauce, mais on fait quand même moins mal.

Donc revamp tres interressant à mes yeux, mais loin loin d'etre OP.
C'est clair que l'early est pas terrible du tout, neanmoins si ton mate est pas pourravé, le kill est tres faisable. Et des que tu passe en mid puis en late game, tu deviens bien puissant, sans avoir full stuff.
Hier durant une partie avec juste mes boots, archangel et RoA, pendant un TF, jai eu le temps d'en buter un, et d'enlever la moitié de la vie de 2 autres, et mes mates ont fini les restes. On fait pas aussi mal avec vlad(par exemple) avec juste 3 items ^^
Apres c'est clair que ca depend de la team en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés