Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils vont inventé des trucs a faire je pense genre:

"Tue XZ sans assist avec Soraka"

"Solote Nashor avec Caitlyn"

Tant que j'y suis je pose ma question de noob:

Pour parler sur Team Speak il faut un micro ou un truc du genre? (Je suis quasi-sur que c'est oui mais jverifie quand meme)
Citation :
Publié par Silmarion

Pour parler sur Team Speak il faut un micro ou un truc du genre? (Je suis quasi-sur que c'est oui mais jverifie quand meme)
Que veux utiliser d'autre pour parler ?
Oui il faut un micro.
Edit, sinon on va dire que écrire rentre dans le contexte de parler , alors il te faut un clavier aussi.
Citation :
Publié par CuZza
Euh, ils ont réduit le gain de partie en training a 10pi depuis le pach sans le dire ? ou je suis aveugle ?

Du coût je peux plus ip farm :'(

Bah non ils ont juste inséré leurs nouveau mode de gains de PI.
plus la partie dure longtemps plus tu vas gagner de PI, donc si tu plie ta training en 5min sa va pas faire beaucoup.
Citation :
Publié par Chocothunder
Ça reste mieux de faire des parties normales, ça permet de s'améliorer aussi.
Je fais des trainings quand j'ai plus le temps de faire une normale/rank histoire de gagner quelques pi

Citation :
Publié par Chauffeau
Bah non ils ont juste inséré leurs nouveau mode de gains de PI.
plus la partie dure longtemps plus tu vas gagner de PI, donc si tu plie ta training en 5min sa va pas faire beaucoup.
Le nouveau système de gain date de la 1.0.0.111
Je gagnais 43pi/6minutes
C'est seulement depuis la 1.0.0.112 que je ne gagne plus que 10pi/6minutes
Citation :
Publié par Niallad
Trop nul vous allez devoir faire de vraies parties et les gagner pour avoir le plus de PI possible .
Citation :
Publié par CuZza
Je fais des trainings quand j'ai plus le temps de faire une normale/rank histoire de gagner quelques pi

Fixed
Le problème c'est que franchement à certaines heures j'enregistre un pourcentage de games catastrophes assez hallucinant ... Alors, à ces moments là, oui je préfère largement me tourner vers des parties farm ip qui ont au moins le mérite de ne pas m'agacer de ne pas pouvoir faire une partie dans de bonnes conditions.

C'est comme un doux sentiment d'efficacité. D'autant que je suis niveau 2X donc j'ai un perso pour chaque rôle (support/carry ad/carry ap/melee-off-tank/tank) et il me faudrait 40k ip, sans acheter de nouveau champion pour me faire des pages de runes opti.

Maintenant c'est clair que ça a plus aucun intérêt 13 ip, c'est vraiment ridicule. Je trouve ça quand même dommage qu'on ait rien eu dans le patchnote, ne serait-ce qu'une petite explication sur ce choix.
Citation :
Publié par Zalska
Maintenant c'est clair que ça a plus aucun intérêt 13 ip, c'est vraiment ridicule. Je trouve ça quand même dommage qu'on ait rien eu dans le patchnote, ne serait-ce qu'une petite explication sur ce choix.
Il y a vraiment besoin d'une explication?

Le rush en 5 minutes est très clairement de l'exploit de faille dans les mécanismes du gameplay, le jeu n'étant pas prévu pour être joué de cette manière. Il est normal que ça soit nerfé.

Et ils ne l'ont peut-être pas mentionné dans le patch-notes poru éviter de voir des hordes de gagne-petit se gaver autant que possible avant que ça soit changé.
de toute manière, riot veut clairement se faire du fric avec ses rp

sa fait combein de temps qu'ils ont pas sortis un héros valable a 3150 pi ? le dernier en date est karma, et j'lai pas vu ig depuis sa semaine free

bref il ont plus qu'as augmenter le prix des runes et la boucle seras bouclé.

il baisse les pi, font des heros a des prix défiant toute imagination ( 4800 pi, juste pour pas faire 3150 quoi >_<) bref, c'est des put*** de commerciaux au final ...

donc laissé le farm ip en place, non de dieu jamais de la vie ! bien trop facile ; ).
achete plutot un bonus ip, c'est baucoup plus dur
Citation :
Publié par sproutchlord
de toute manière, riot veut clairement se faire du fric avec ses rp

sa fait combein de temps qu'ils ont pas sortis un héros valable a 3150 pi ? le dernier en date est karma, et j'lai pas vu ig depuis sa semaine free

bref il ont plus qu'as augmenter le prix des runes et la boucle seras bouclé.

il baisse les pi, font des heros a des prix défiant toute imagination ( 4800 pi, juste pour pas faire 3150 quoi >_<) bref, c'est des put*** de commerciaux au final ...

donc laissé le farm ip en place, non de dieu jamais de la vie ! bien trop facile ; ).
achete plutot un bonus ip, c'est baucoup plus dur
Je suis assez d'accord. Une entreprise qui cherche à faire du profit, c'est clairement n'importe quoi, c'est du pur foutage de gueule. J'irais même jusqu'à dire qu'ils dépassent les bornes des limites; parce que quand c'est trop, ca commence à bien faire!
Riot a des problemes de serveur... Certe.
Mais maintenant il faut arrêter.

Dans le jeu on peu absolument tout débloquer sans rien débourser. (Les skins n'apporte rien meme si je sais que skin>skill)

Alors meme si ca doit te prendre plus de temps et bin au final tu aura le meme contenu que quelqu'un qui paie. Donc stop whine et enjoy un F2P aussi bon que LOL.
clairement le compromis de LoL est bien fouttu sur le rapport avec la tune IRL

hormis acheté des champs + rapidement, voir acheter des champ via les RP et garder ses PI pour les runes, la tune n'apporte pas + de puissance alors que limite c'est la "base" meme du F2P

et meme pour les skins, si vraiment on en veut, y'a les skins "perso", osef des autres

edit: et je préfère qu'ils fassent un peu de tune pour que derriere ils assurent un peu + (server / patch ou autre)
"Dans le jeu on peu absolument tout débloquer sans rien débourser"

ok trouve moi quelqu'un qui a tout débloquer
plus serieusement, entre prendre les runes+les page de rune + le champion tu dépense facilement 10K pi.
pour un casual c'est carrément excessif.

"edit: et je préfère qu'ils fassent un peu de tune pour que derriere ils assurent un peu + (server / patch ou autre)"

Voila pourquoi je râle, ils ont des server et des service au dela du médiocre alors qu'ils ont des thunes !
Vous pouvez sortir toujours la même phrase: "TG c'est F2P soit content d'y jouer"
Mais t'as tellement d'autre F2P qui ont une qualité de service décente comparé a lol.

Donc au final j'ai apprécier dépenser le prix d'une clef cd pour avoir des service de qualité derriere, SC2 ou GW par exemple.

Je dit pas que lol en lui même est un mauvais jeu (au contraire, sinon je serais pas dessus) je dit juste que leur gestion et assez ... ridicule.

Surtout que la limitation des pi pour espérer vendre plus de rp, c'est a moitié con, car les mec qui acheté deja pas de rp avant , ils vont pas plus en acheté maintenant, juste ils auront moins de pi.
Une question à propos du bump de Xin. Si j'ai bien compris, son sort ne bump pas directement, mais il buff l'auto-attaque pour que le bump proc toutes les 3 ou 4 attaques. Du coup, si j'esquive ce 3ème ou 4ème coup, je devrais pas ma faire bump. J'ai bon?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés