Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilpak
J'étais au mid avec Kassadin tout à l'heure, contre un Malzahar.

Ben lui il a trouvé le truc, c'est simple : il n'était jamais au mid (entendu par là qu'il passait son temps à gank et que j'en étais réduit à lui courir après).
Citation :
Publié par Hilpak
Ai-je jamais dit que leur mid était désert? :x J'ai dit que malza n'y était pas.
ya que moi qui comprend pas ?
Citation :
Publié par Hilpak
Peut-être qu'une deuxième fois...
Heu bon ok, malza etait mid, est parti (car tu le dominais trop?), quelqu'un l'a remplacé, c'est ca? Dans ce cas, pourquoi tu lui courais apres vu que t'avais un adversaire au mid contre qui tenir la lane? Comprends pas trop ou tu veux en venir, a moins qu on etait sense dire "omg comment il roxxx il a fait fuir le malza, c'est trop super, wohoo" ?

bon sinon c'est super gavant comme tu prends tous les autres forumeurs pour des cons, au moins si c'etait marrant, mais la, c'est juste relou...
De ce que j'ai compris, Malz était mid mais partait constamment gank, à tel point qu'il revenait jamais au mid, et qu'il laissait sa tourelle sans protection.

Et c'est là qu'on a conseillé à Hilpack de push sa tourelles en ayant wardé les bush au cas où le Malz voudrait revenir la queue entre les jambes au mid.

bref, pas de quoi en faire un foin
Oui mais comme il l'a dit, même si Kass est parti, le mid était pas désert.

Et comme c'était une Lux et que Lux > Kassadin, avec le Malzahar qui allait ganker, bah il a loose =/
Ouin.

Non.

Le malza était tout le temps parti, mais dès que j'approchais de la tour, quelqu'un de la lane opposé à celle où Malz était parti arrivait dessus, ou le jungler. Au final, la totalité de leur team m'a fait un défilé au mid.

Enfin de toute façon, le souci vient clairement du fait que les mecs des lanes latérales ne trouvaient manifestement pas leur mini-map ou imaginaient tuer Malza 2v3.

C'est plus clair? :/
Ah ouf :/ j'commençais à me poser des question là.

Bref tout ça pour dire que si vous voulez un map control faut le faire vous-même et ward la map tout seul.
Comment vous runez - buildez votre yi?

J'ai test staprem, et je trouve le perso bien sympa. Il est vraiment peu joué, et apres 4-5 game cette apres midi, j'dois dire que je comprend pas pourquoi. A part le fait qu'il n'a pas de cc et un early assez merdique, en midgame il devient assez fou, et en late rapidement ingérable.

Donc j'aimerais savoir ce que vous pensiez du yi (pourquoi est-il si peu joué)? - et comment vous le buildez - runez?
Sachant que je le joue en ad pour l'instant, j'entend beaucoup parler de yi ap, mais ca me fait un peu peur de faire juste du A, wait CD, A.

Je fais du: lanterne - danseur fantome - soif de sang - bainshee - ange gardien en général, ce qui va assez vite vu la facilité a creep avec yi, t'arrive facilement au 200 en 30mn.
Le probleme de Yi c'est que si tu rentre pas correctement dans la melée, tu risque l'explosion immediate des que tu es focus.

Sinon oui le perso est bon, mais mal joué il feed rapidement.
Beh ouais, mais via l'ulti tu peux difficilement te faire peter justement, et en TF c'est assez monstrueux a partir du moment ou t'engage pas droit devant.

Fin la a chaque fois j'inc de coté, je tape le low resists, ca tombe vite, et des que ca me focus je R kite, ca permet a ma team de finir/demonter les mecs pendant qu'on me suit, et des qu'on le lache je re.

Fin j'trouve les capacités de ce perso vraiment fumé, tu peux push lane tranquillement, aller butter un solo sans trop de risque, et c'est, a mon gout, le meilleur perso pour ward.
Citation :
Publié par Haikz
c'est, a mon gout, le meilleur perso pour ward.

Comment ça? Via les capacités de déplacement, c'est le meilleur perso pour aller warder (la jungle ennemie par exemple) sans trop de risque?
Citation :
Publié par Mr Juliano
Du genre faire un penta kill
et en récompense à ces achievements des pi ça serais pas mal tien
Mais bien sur , des dons de PI par riot games.
Ben ça pourrait être pas mal comme système ça. Genre +40/120/200 IP pour un triple/quad/penta ou genre pour 35 assists, des conneries dans ce genre là ça ferait pas de mal et ça motiverait un peu plus les gens à jouer leur rôle
Citation :
Publié par Siilk!
Ben ça pourrait être pas mal comme système ça. Genre +40/120/200 IP pour un triple/quad/penta ou genre pour 35 assists, des conneries dans ce genre là ça ferait pas de mal et ça motiverait un peu plus les gens à jouer leur rôle
Ouais, et qui jouera tank ?
Et pour l'achievement "Perdez toutes vos tours et vos inhib et gagnez tout de meme la partie", on a un heros offert ?

Le principal probleme avec ce genre d'ajouts, c'est que ca incite a creer du smurf donc plus de joueurs virtuels donc de faire exploser les serveurs

Autant sur un jeu qui s'achete, ca pose pas de probleme, autant sur un jeu a Cash Shop, ca ne fera que du mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés