Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fame
Y a aussi malz en AP.
Je l'ai cité dans les bans.

Citation :
Jpensais qu'on jouait amumu chez les tops elo
Il est un peu joué et je l'ai cité dans les tanks.

Citation :
Ha, faut que je te présente un mec qui joue trynd jungle et qui considère que de le jouer c'est du tryhard. Le mec est 2k elo et il est monté grâce à ça. Et il revient souvent à haut elo en jungle, bien joué c'est juste infâme.
C'est possible bien sur.
Mais je parle de généralité.

Nunu je l'ai oublié aussi, c'est sympa si bien jouer. (faire chier le jungle adverse et consta gank)
Citation :
Publié par Hilpak
Je pense qu'Amumu, faut la team qui va avec en fait.
Très bon pick up en jungle, il fait très bien son rôle de 2ème tank et c'est un très bon ganker.
Citation :
Publié par Hilpak
Je pense qu'Amumu, faut la team qui va avec en fait.
Si tu jungle et que tu fais des ganks efficaces, tu peux assez facilement faire gagner l'équipe.
nunu est vraiment rare a croisé ^^'

même si il est infâme en roam, la pluspart du temps, il est loin d'être indispensable ^^'
comme certain alistar qui te casse les **** durant toute une partie mais qui remplacé par quelqu'un d'autre aurait put vraiment changé les choses.
Citation :
Publié par Yotsuba
Très bon pick up en jungle, il fait très bien son rôle de 2ème tank et c'est un très bon ganker.
On est d'accord, mais ça me fait mal au coeur de voir un Amumu sans Fiddle/random champ à ulti AoE.

Je trouve que c'est un peu passer à côté d'une partie de l'intérêt du champion. Mais bon.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Surtout que ca se contre quand même facilement les compo AE.
bof, les compo AoE en étant pas trop haut elo marche tres tres bien
encore hier, malph/jarvan/MF/anivia/udyr, bon bah on a gagné absolument tout les TF
certes c'pas le mieu a haut elo mais pour stomp du noob ça marche diablement bien
Citation :
Publié par sproutchlord
bof, les compo AoE en étant pas trop haut elo marche tres tres bien
encore hier, malph/jarvan/MF/anivia/udyr, bon bah on a gagné absolument tout les TF
certes c'pas le mieu a haut elo mais pour stomp du noob ça marche diablement bien
*se souvient d'une team qui faisait à chaque tf un combo ulti de fiddle+kennen *
a haut elo peut être mais en PU c'est plus le manque de coordination qui fait que c'est pas tjs efficace.
Citation :
Publié par Jean Yves
a haut elo peut être mais en PU c'est plus le manque de coordination qui fait que c'est pas tjs efficace.
Tout a fait d'accord ^^'
En PU les AoE, sont souvent ... anarchique
Sans parler des mec qui jouent pour leurs tronches en PU, genre malph qui ulti pour essayer de KS a la fin des TF ( récurrent ça ^^' )
Citation :
Publié par So²
Autant les autres je comprends, mais quand on est déjà A&O c'est quoi l'intérêt ?
Rappeler a Fruz qu'il a pas 1K8 de côte et que je doute qu'a son elo (proche du mien je pense a 200 près) une setup aoe se contre facilement, ca te décime clairement tout ce qui bouge vu la coordination des gens.
Et le titre osf, si j'avais over pl mon postcount a l'époque de daoc ca ferait des années que je serai A&O. Sauf que ca monte aussi avec l'ancienneté =)
Bisous max au passage
Citation :
Publié par Inocybe
Rappeler a Fruz qu'il a pas 1K8 de côte et que je doute qu'a son elo (proche du mien je pense a 200 près) une setup aoe se contre facilement, ca te décime clairement tout ce qui bouge vu la coordination des gens.
Et le titre osf, si j'avais over pl mon postcount a l'époque de daoc ca ferait des années que je serai A&O. Sauf que ca monte aussi avec l'ancienneté =)
Bisous max au passage
Tu as resumé mon action
Bisous en retour !
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Tu as resumé mon action
Bisous en retour !
( Yo, c'est cool vos retrouvailles et tout, j'vais vous laisser finir, mais "Max" c'est déjà prit. )
\/

kanyestarter-jpg.png

Donc faut pas me quote en me disant "bisous max" après j'me demande ce qu'il se passe.
Citation :
Autant les autres je comprends, mais quand on est déjà A&O c'est quoi l'intérêt ?
Un personnage avec un bouton ca peut te contrer une setup AOE juste comme ca, et il y a plusieurs personnages qui le font.
Trop dur
Je vais essayer d'expliqué se que veut dire ersahi puisque certain "pgm" ici semble super bornée parce qu'ils ont un gros chiffre devant leur elo et que le elo c'est la vie !!

Une compo aoe c'est une compo qui est plus fragile qu'une compo balance puisque si le groupe se s'épare pour une raison ou pour une autre (backdore, depush, etc) elle se met encore plus en dangé qu'une team balance puisque sa force vient du fait qu'il balance tous leur aoe en même temps quand l'équipe adverse forme une jolie boule.

C'est une compo qui marche, mais vous pourrez troller autant que vous voudrez à base de post qui se résume à un "lol" (je trouve la modération plutôt souple sur ce genre de post qui sont clairement inutile, c'est pas un tchat jol, c'est un forum), dans n'importe qu'elle jeu la meilleure compo reste la compo balance puisqu'elle peut s'adapter à toute situation.

C'est une compo qui peut être dévastatrice mais elle peut facilement être contré, à l'inverse d'une team balance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés