Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carstein
Le principal probleme avec ce genre d'ajouts, c'est que ca incite a creer du smurf donc plus de joueurs virtuels donc de faire exploser les serveurs
Marrant, je vois ça de façon totalement inversée.
Je pense plutôt que ça va inciter les gens à jouer avec leur compte principal (quel intérêt d'avoir des achèvements sur un autre compte ?).

Et si, sur les autres jeux ça pose des problèmes quand le truc est mal pensé pour ceux qui ne sont pas intéressés (c'est le cas sur xbox par exemple). Mais c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Quelqu'un peut me faire un listing des heros joués en ELO ... de prefere ce qui ne sont pas banni a chaque game
Actuellement bannis : Kass, Malz, Reke, Shen, Sion (ça dépend) (Nocturne aussi ces derniers temps)
Sinon les picks comme ça vite fait :

Tank (jungle ou lanes) : Amumu, Cho, Shen, Malp, Gragas, rammus
Soutien : Janna, Soraka, Taric, Zil
AP : Annie, Nida, Vlad, Gragas, Kennen, Morgana (rare atm :/), Akali, Swain, LB, Ryze, Veigar, TF, Anivia
AD : Irelia, Ashe, MF, Corky, Trist, Nasus, XZ, Urgot, EZ
Jungle : Udyr, Shaco, Nocturne, ww, Olaf

Voilà en gros tout ce qui est joué/jouable à bon niveau. (j'ai pu en oublier)
Yi éventuellement en jungler... c'est jouable. (On en avait un à 1900 en face qui s'est fait counter par shaco... truc de petit fou).
Trynd non
Citation :
Publié par Falith
Marrant, je vois ça de façon totalement inversée.
Je pense plutôt que ça va inciter les gens à jouer avec leur compte principal (quel intérêt d'avoir des achèvements sur un autre compte ?).

Et si, sur les autres jeux ça pose des problèmes quand le truc est mal pensé pour ceux qui ne sont pas intéressés (c'est le cas sur xbox par exemple). Mais c'est pas le sujet.
Ce que je veux dire, c'est que pour les achievements totalement infaisables en conditions normales un joueur lambda va etre tenter de creer 9 smurfs, de creer une partie avec et de realiser l'achievement.
Du genre : "Tuer une meme personne 10 fois sans mourir".
En condition normale, c'est chaud, avec 9 smurfs, t'en as pour 5 min.
J'me base sur ce que j'ai vecu sur TF2 car ils ont exactement ce systeme de reward, sauf que les rewards n'etaient pas des PI mais des armes ajoutant un gros interet au jeu, d'ou un attrait encore plus important pour le joueur lambda.

Sinon quand je disais no pb pour les jeux payants, je sous-entendais no pb pour l'editeur, vu que le jeu va se vendre beaucoup plus si un mec veut avoir ses achievements Riot a pas trop d'interet a voir 9 smurfs par joueurs
Pour Sivir le nerf de son bommerang qui l'empêche de bien farmer/harasser. Et à mon avis aussi avec tous les AP qui oneshot les squishies et la range misérable de son auto attaque elle n'arrive plus à faire efficacement son taf.
Citation :
Publié par sproutchlord
tu met ez, mais pas sivir dans les ad
wtf ?! ^^'
J'ai précisé que j'ai pu en oublier. (il était 9h wtf).
Puis sivir, ça vaut pas les autres AD réellement. Le nouvel ulti de Ez est quand même énorme.
Et nous, c'est mieux!
Sivir reste quand même un bon pick si y a du cc dans ton équipe, mais c'est vrai qu'on voit plus d'ez (à force de le up légèrement depuis 3/4 patch il redevient intéressant à jouer).
Boarf imo sivir reste le must du push, surtout avec la maj sur les sbires qui deal plus sur les tours. Deplus elle a son shield qui lui permet de gérer pas mal les ap qui OS, style LB / annie etc
Alors même si en combat elle est un peu moin bien que les autre ad range, elle compense vraiment bien.

Pis ez, même avec la maj de son ulti, sa suffis pas a la faire revenir dans la liste des bon AD range :s
comparé a une trist/corky,j'trouve qu'il est vraiment inferieur :s

enfin c'est un autre débat
Citation :
Publié par Carstein
Ce que je veux dire, c'est que pour les achievements totalement infaisables en conditions normales un joueur lambda va etre tenter de creer 9 smurfs, de creer une partie avec et de realiser l'achievement.
Du genre : "Tuer une meme personne 10 fois sans mourir".
En condition normale, c'est chaud, avec 9 smurfs, t'en as pour 5 min.
J'me base sur ce que j'ai vecu sur TF2 car ils ont exactement ce systeme de reward, sauf que les rewards n'etaient pas des PI mais des armes ajoutant un gros interet au jeu, d'ou un attrait encore plus important pour le joueur lambda.

Sinon quand je disais no pb pour les jeux payants, je sous-entendais no pb pour l'editeur, vu que le jeu va se vendre beaucoup plus si un mec veut avoir ses achievements Riot a pas trop d'interet a voir 9 smurfs par joueurs
Non mais sous lol chaque smurf a son account, ca te servirai a quoi de valider un achievement de 40pi sur un compte et d'en valider un autre de 50pi sur un 2eme compte smurf.
Ya rien de commun à ses comptes ca sert pas à grand chose de smurfer pour ca.
Donc je pense egalement que ca favorise le fait de ne les faire que sur 1 compte pour centraliser les pi et pouvoir les utiliser.
Citation :
Publié par Nace Zombie
Quand on lance une partie avec 9 smurfs c'est pour favoriser le compte principal pas les smurfs.
Le mec qui levelent 10 comptes level 30 pour valider un haut fait qui file 50pi il les a mérité je pense
Citation :
Publié par Loka
Trynd non
Ha, faut que je te présente un mec qui joue trynd jungle et qui considère que de le jouer c'est du tryhard. Le mec est 2k elo et il est monté grâce à ça. Et il revient souvent à haut elo en jungle, bien joué c'est juste infâme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés