Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des bottes de mobilité ?
C'est cool quand t'es un gankeur ou quand tu peux approcher très rapidement en fufu à la limite, mais un peu osef sur Alistar imo, le moindre truc te pète le speed et t'as l'air d'un couillon si tu voulais les utiliser pour coller un stun/bump.
Je préfère triple zeal + botte 3 ou mercury/tabi .
Questions :

• Les runes universelles pour Ad ( ashe, nocturne ) c'est quoi ?
  • Soraka + random carry AD ça marche toujours ?
  • Laisser un petit sbire avec le golem => Ne déclenche pas les 5mn d'attente avant le repop du bleu ? Merci
1)Runes: Quints Hp/ArPen, Mark ArPen, Seal Regen Mana.lvl-1/Attack Speed/Dodge, Glyph Mres.lvl-1/Regen Mana.lvl-1/Cooldowns.

2)Soraka+Random Carry Ad? Euh pas plus qu'un autre duo à ma connaissance(je crois même que ça marche mieux avec un carry ap) mais je peux me tromper.

3)Oui ça ne fait pas respawn le bleu ça laisse juste le petit monstre.
* Armor Pen en rouge et Quint Arpen ou HP flat.
Après le reste ça dépend. Pour les Carrys Range j'utilise de la régen mana (mais je joue pas des masses Carrys donc je sais pas trop) pour être tranquille toute la game.
Pour Nocturne bah des runes de jungle. Jaune : armor ou dodge / Blue : mr/level dans mon cas.

* Ils ont up la valeur de base de son heal récemment donc je pense qu'elle peut être un bon pick pour support un Carry bot oui.

* Oui
Citation :
Publié par Sanamy
Questions :

• Laisser un petit sbire avec le golem => Ne déclenche pas les 5mn d'attente avant le repop du bleu ? Merci
- Bien sur. Soraka supporte toujours très très bien .
- Voilà, c'est l'astuce, faut tuer les petits pour que le timer de repop s'enclenche.

Sinon, pour ta première question, j'ai pas répondu parce qu'imo un range ad ne se joue pas avec les mêmes runes que Nocturne, mais je peux me tromper.
Citation :
Questions :

• Les runes universelles pour Ad ( ashe, nocturne ) c'est quoi ?
Armor pen pour les marques.

Pour les glyphes, quint et sceaux, c'est très variable. Perso j'ai fait un compromis entre le besoin d'avoir un boost en early, tout en gardant quelque chose d'utile en late, et d'éviter pénalités de stats de caracs non dédiées, et j'ai pris de l'armor et magic resist fixe. Si j'étais lv30, ça me donnerait donc au total 15 d'ArPen, 27 de MR et 13 d'armor.

Citation :

Ca dépend vraiment de qui joue le mieux, Soraka et son teammate et ceux d'en face. Si ceux d'en face sont prudents, ça se jouera à l'harass. Si ils sont moins prudents, il y a de bonnes chances que la paire Soraka fasse un kill. Si ils sont déterminés à faire un kill et pas désavantagés au niveau du placement, Soraka ne suffira pas à sauver son pote.

Citation :

Garder un sbire en vie retarde le respawn, oui.
[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet]

Je voudrais d'ailleurs ajouter une question concernant le pop du bleu/rouge , de combien de temps est le respawn si on tue le Buff+2creeps , et si on laisse juste un sbire.
Est il possible de rompre la lane dominance de Jarvan/Irelia/Renekton avec Shen,Malphite,Galio etc ...

Encore aujourd'hui j'ai du face ces 3 off tanks; Renekton et Jarvan étaient autant résistant que moi avec un damage output gigantesque, j'ai réussi à ré-équilibrer les choses uniquement au lvl7, lors que mon Q était lvl3-4.

Par contre Irelia vraiment, j'ai testé beaucoup de chose et à chaque fois vraiment elle me sauce; l'armor n'arrange rien à cause du true damage ...

Des conseils ?
Fait en sorte que tes tanks fassent un peu plus mal pour essayer de la dissuader, genre mpen sur Galio, arpen sur Shen, prends des quintessences regen HP éventuellement, si t'as Shen tu peux facilement regen sous ta tour, concentre toi sur le farming et colle lui des baffes si elle s'approche.
Avec malphite je suis étonné que ca te pose tant de problèmes que ça.
De façon général, une fois que Irelia a Sheen, c'est foutu pour espérer lui coller des baffes, sans parler de son lvl 6 qui lui permet n'importe quelle folie. Après je joue principalement Shen en tank; j'ai tenté le 9/21/0, mais même avec les 15% Irelia reste vraiment un char difficile à tenir. Et c'est vraiment pareil pour Renekton et Jarvan.

Renekton early c'est dash, stun et heal, et ça colle déjà un gros gros dps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lylli
De façon général, une fois que Irelia a Sheen, c'est foutu pour espérer lui coller des baffes, sans parler de son lvl 6 qui lui permet n'importe quelle folie. Après je joue principalement Shen en tank; j'ai tenté le 9/21/0, mais même avec les 15% Irelia reste vraiment un char difficile à tenir. Et c'est vraiment pareil pour Renekton et Jarvan.

Renekton early c'est dash, stun et heal, et ça colle déjà un gros gros dps.
Avec Malphite je sais pas trop vu son recent nerf. Par contre avec Shen c'est faisable à condition de jouer de plus en plus safe avec l'avancée des levels.

Au niveau 1 tu peux harass assez facilement avec dague + coup blanc (pour profiter de la regene).
Ensuite te faut bouclier level 1 pour dague / coup blanc + bouclier.

J'up toujours la dague le plus vite possible. Je me concentre sur le farming, voir carrement le last it à la dague au fur et à mesure car ces champion montent tres vite en puissance.

Au fur et à mesure tu n'as pas d'autre choix que laisser la lane avancer vers ta tour. Prend fortify et la normalement taunt + fortify devrait dissuader ton adversaire de trop approcher de ta tour et ainsi te laisser last it tranquillou. Gaffe à ta vie quand même, si tu bouffe trop de focus des creeps, tu risque quand même un méchant dive a coup de dash.

NB: Même si Shen est capable de tenir une solo lane, je trouve que ce n'est pas son meilleur rôle. Ca gache enormement sa possibilité d'intervenir à distance vu que tu laisses le champs libre sur ta tour et avec un carry (range de pref) il apporte enormement en duo lane (regene pour le carry, harass sur les ennemis, taunt pour le first blood).
Dites, le temps de TP en ulti de Pant à été revu à la baisse ou quoi? Il me semble que le laps de temps entre le cercle et l'arrivée est vachement plus court qu'avant.

Quelqu'un a des news la dessus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés