Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skywise
Dites, le temps de TP en ulti de Pant à été revu à la baisse ou quoi? Il me semble que le laps de temps entre le cercle et l'arrivée est vachement plus court qu'avant.

Quelqu'un a des news la dessus?
A mon avis il bug, parfois je vois le cercle juste une seconde avant qu'il arrive, parfois 3 secondes avant. Ya un soucis quoi (où alors c'est moi qui craque).
Alors on serait deux parce que hier deux parties avec panthéon en face et une avec panthéon chez nous : le temps d'arrivée était drastiquement réduit ...

Genre "ho le cercle de Pant ... bon bin on termine le méchant et on s'occupe de lui quand il arrive .. ah bin non il est là ... déjà ?!? "
Messieurs,

Je suis passé de la Geforce 8600 à la Geforce 9600.

J'aimerais récupéré mon ancienne réso : 1280 x 960 il me semble sauf que j'ai ça :

http://img607.imageshack.us/img607/4298/testpl.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Mon ecran est un 1980 x 1080 mais je trouve cette réso trop petite.

Comment enlever les bandes noires ?

( deja fait réglage taille d'affichage ect )
J'me remet un peu a lol après une bonne pause la , j'ai pas suivi les patch notes et un peu la flemme de tout epluché:

Y a t-il eu des changements sur les monstres neutres depuis décembre ?
D'autres changements "majeurs" depuis décembre ?

Thx !
Citation :
Publié par Pervx
J'me remet un peu a lol après une bonne pause la , j'ai pas suivi les patch notes et un peu la flemme de tout epluché:

Le dragon et nashor ont été up, mais je sais plus si c'était avant décembre :d
Les monstres à rm négatives ont aussi une rm de 0, smite est passé en true damage et les xp ont été modifiées si je me souviens bien (celles des ranged je crois). Je crois que ça s'est fait après décembre, mais je ne sais plus bien.
L'xp range a été changer pour les monstres neutres. En gros maintenant t'as plus à te coller du côté gauche mid pour éviter de steal l'xp du jungler qui start wraiths.

Drake up, nashor il me semble pas, si ?
En gros jungle un peu plus difficile qu'avant et le drake est bien hard sans lanterne
Citation :
Publié par Pervx

D'autres changements "majeurs" depuis décembre ?

Thx !
Un autre truc pas cité, c'est (je crois) la modification du red buff sur les range, qui ne snare plus que 15% contre 35 / 40 pour les melee. Je ne me souviens plus de la date exacte.

Welcome b, btw .
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
Messieurs,

Je suis passé de la Geforce 8600 à la Geforce 9600.

J'aimerais récupéré mon ancienne réso : 1280 x 960 il me semble sauf que j'ai ça :

http://img607.imageshack.us/img607/4298/testpl.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Mon ecran est un 1980 x 1080 mais je trouve cette réso trop petite.

Comment enlever les bandes noires ?

( deja fait réglage taille d'affichage ect )
Je ne pense pas que c'est faisable, essai de t'y habituer, logiquement ta nouvelle réso est beaucoup mieux qu'avant ^^
Je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça :
Est-ce qu'il existe une autre ligue que la CHZ pour LoL ?
(sans compter le ladder 5v5 de l'ESL).

Merci
Citation :
Publié par Sutat
Je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça :
Est-ce qu'il existe une autre ligue que la CHZ pour LoL ?
(sans compter le ladder 5v5 de l'ESL).

Merci
Régulièrement des petits tournois organisés. (par fureur, CPC, mf)
Sinon Power league fait pas mal de ladder/Cup.

Citation :
Loka a 1600 + de elo.
PR0

[Modéré par Morri' : ]

Au niveau des changements majeurs il y a aussi le fait de pouvoir surrend à 15 minutes en 3vs3 et 20 minute pour le 5vs5, c'est quand même super important nan ?
Citation :
Publié par Fame
Nouveau war quote, yeah
Compare pas une quote war à une querelle mono quote dont tous le monde se fout. Au passage une quote war, c'est mini 5 quotes par post.
Citation :
Publié par Fame
Le dragon et nashor ont été up, mais je sais plus si c'était avant décembre :d
Citation :
Publié par Baraal
Les monstres à rm négatives ont aussi une rm de 0, smite est passé en true damage et les xp ont été modifiées si je me souviens bien (celles des ranged je crois). Je crois que ça s'est fait après décembre, mais je ne sais plus bien.
Citation :
Publié par sproutchlord
La mr des monstre aussi a été up
ainsi que la range du gain d'xp qui a été diminué (pou eviter que le jungler se fasse lecher), c'est assez récent comme maj ça.
Dragon nashor , le range et le buff rouge c'etait d'avant. La mr par contre c'est nouveau !
Citation :
Publié par Fubinx
Loka a 1600 + de elo.
Ca c'est du gros changement par contre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés