[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste mega puissant les lancements de mmo : o

Erection irl à 19h00 le 24 assurée, mais débandade suite au crash ... : p

ça va etre comique sur le TS.
Ils auraient pu modifier le client de la bêta plutôt que d'obliger tout le monde à se retaper un téléchargement d'une dizaine de giga alors qu'un patch d'un giga max était suffisant...
Citation :
FAQ Accès anticipé

Quand débute l'accès anticipé ?
L'accès anticipé démarre le jeudi 24 février 2011 à 19h (18h GMT) et durera jusqu'au lancement officiel du jeu (le mardi 1er mars à 19h (18h GMT) en Amérique du Nord et le vendredi 4 mars à 17h (16h GMT) en Europe).
Comment puis-je accéder à l'accès anticipé ?
Précommandez RIFT ! Tous les joueurs qui auront précommandé RIFT chez l'un des détaillants participants pourront se joindre à l'accès anticipé. Le détaillant chez qui vous aurez précommandé le jeu vous fournira un code que vous devrez associer à votre compte Trion Worlds ; ceci vous permettra de rejoindre l'accès anticipé. Si vous avez acheté le jeu directement sur le site de Trion Worlds, le code sera automatiquement associé à votre compte.
J'ai précommandé RIFT mais je n'ai pas reçu de code ! Que devrais-je faire ?
Si vous avez précommandé RIFT à partir de notre site web, le code de précommande est déjà associé à votre compte, aussi vous n'aurez plus qu'à télécharger le client du jeu et à le mettre à jour pour participer à l'accès anticipé.
Si vous avez précommandé RIFT chez un détaillant et que vous n'avez pas reçu de code de précommande, veuillez adresser un e-mail à l'Assistance clientèle Trion un e-mail en joignant votre preuve d'achat afin que nous puissions vous accorder l'accès à votre compte.
J'ai précommandé RIFT ! Où puis-je télécharger le jeu ?
Si vous avez associé votre code de précommande à votre compte Trion Worlds, ou que vous avez précommandé le jeu directement sur le site de Trion, vous trouverez le lien de téléchargement sur la page de gestion de compte. Vous pouvez aussi télécharger le jeu en cliquant ici.
Vous avez acheté le jeu sur Steam™ ou Amazon® – Si vous avez déjà téléchargé le client du jeu à partir de Steam ou d'Amazon, vous n'aurez donc pas à le faire à nouveau. Assurez-vous tout simplement que le jeu est bien à jour !
Est-il possible de mettre à jour le client bêta de RIFT au lieu de télécharger un nouveau client du jeu ?
Non. Soyez sûr de bien désinstaller le client bêta avant d'installer RIFT.
Quand vais-je recevoir mes articles de précommande ?
Durant l'accès anticipé !
Quand vais-je recevoir mes articles de l'Édition Collector (sacoche, familier, monture) ?
Ces articles sont liés à votre achat de l'Édition Collector et non à une précommande. Ils vous seront transmis lorsque vous associerez votre clé de l'Édition Collector à votre compte.
http://www.riftgame.com/fr/headstart/faq.php
Ah les éternels impatients insatisfaits raleurs aigris pas contents... Ca faisait longtemps tiens.

Détendez-vous le rectum, y a encore 2 jours avant le lancement, on verra bien ce qu'il en est à ce moment là.
Citation :
Publié par Petivier
c'est quoi cette phrase avec le lapin qui a une crepe sur la tete? tout le monde la? on c'est pas fait hacké a tout hasard?
Sûrement un coup des lapins du FBI!
http://membres.multimania.fr/darkban78/bunny-pancake.jpg
Citation :
Publié par Lunium
et à Vendredi !
Jeudi.
Citation :
It looks like we ran into some small issues that are causing patching errors. We're investigating that now. Hope to resolve soon. ^Zann
Sur twitter

car avant c'etait ecrit "actif" donc bon...je flipe un peu
L'accès anticipé commence le jeudi 24 février 2011 à 19h (18h GMT) et durera jusqu'au lancement officiel du jeu (le mardi 1er mars à 19h (18h GMT) en Amérique du Nord et le vendredi 4 mars à 17h (16h GMT) en Europe).
Très prochainement, tous ceux et celles qui ont précommandé RIFT pourront venir rejoindre les rangs des Élus et s'engager dans la défense de Telara. Alors que Gardiens et Renégats vont prendre les armes pour lutter contre les invasions planaires, la bataille contre la Tempête Sanglante se fait imminente.
http://eu.riftgame.com/img/_lang/fr/headstart/downloadbutton-fr.png
Si le client bêta de RIFT est présent sur votre disque dur, assurez-vous de le désinstaller avant d'installer RIFT.
Concernant les téléchargements en provenance de Steam™ et d'Amazon® – Si vous avez déjà téléchargé le client du jeu à partir de Steam ou d'Amazon, vous n'avez pas besoin de le télécharger à nouveau. Assurez-vous simplement que votre jeu est bien à jour !
Concernant les clients qui ont précommandé le jeu – Vous devez posséder un code du produit et l'avoir associé à votre compte Trion Worlds afin de pouvoir accéder à RIFT au moment de son lancement officiel
(le mardi 1er mars à 19h (18h GMT) en Amérique du Nord et le vendredi 4 mars à 17h (16h GMT) en Europe).

Omg super a jour tout ca dites moi
J'ai acheté sur le site et j'ai ce message sur Trion dans gestion des jeux :
Les Trente (30) jours de jeu inclus avec l'achat commencent dès que vous saisissez le code du produit, suite à la création du nouveau compte.

Ceux qui ont commencé le download ont ce message sur leur page de compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés