[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
je n'arrive pas a faire la mise à jour... je suis sur steam ...

"vous n'avez pas l'autorisation de jouer à ce jeu" (#ER2002)

la mise à jour se fait bien via le launcher en rentrant les identifiants? non?
Citation :
Publié par yenrios
changer de langue change le message
J'ai essayé les trois langues disponibles:

Anglais : Europe-English Status FTW.
Allemand : German STATUS. Awww yeah.
Français : (vous la connaissez déjà)

J'adore
Le problème c'est ayant préco chez Trion je n'ai jamais recu de code pour activer quoique ce soit, et effectivement mon compte est en inactif actuellement mais pourtant ils ont bien enregistré mon paiement de trois mois d'abo
Il fraudais changer le titre du Sujet c'est pas le client du jeux c'est le lanceur de celui ci qui est dispo

Donc les erreur 2002 c'est normal

j'adore les phrase a la con sur les lanceur
Le problème c'est ayant préco chez Trion je n'ai jamais recu de code pour activer quoique ce soit, et effectivement mon compte est en inactif actuellement mais pourtant ils ont bien enregistré mon paiement de trois mois d'abo
Ils ont annoncer que si tu achète directement chez Trion, tu ne reçois pas de clé et le jeu est activé automatiquement
Patience le download sera débloqué en temps voulu, les mails arriveront sans doute demain (tiens le site est de nouveau down).

Hmm, j'aime ces petits moments de stress intenses avant une release. Et ça ne fait que commencer.
Citation :
Publié par Gorthor
J'ai preco chez Trrion aussi et avant la maintenance, mon jeu étais en actif, donc c'est étrange.
C'est normale il y a pas de code quand tu pré-commande chez Trion ton compte est mis à jour automatiquement.

Il y a des petits problèmes en ce moment ne paniquez pas.

Twitter
"It looks like we ran into some small issues that are causing patching errors. We're investigating that now. Hope to resolve soon. ^Zann"
Citation :
Publié par LekiLuck
J'ai preco chez Trrion aussi et avant la maintenance, mon jeu étais en actif, donc c'est étrange.
Si tu avais participé aux bêta fermées ou ouverte et préco durant la bêta, ils sont en train de faire une MAJ du site afin que les clés associées aux précos passent en clé de jeu finale, voilà no stress.

Quand se sera finit on pourra DL le client.
Pour info, je peux comprendre certaines personnes qui stressent par rapport à l'heure du DL...

Perso j'habite dans une campagne totalement pommée avec une connexion en mousse donc bon... j'aimerais bien commencer le téléchargement le plus tôt possible pour pouvoir y jouer à l'heure de lancement, vous voyez?
Citation :
Publié par Shinael
Puis c'est traditionnel le stress test JoL avant les release de MMO... mais là, j'avoue, 24 heures avant le lancement, c'est balèze
43h* sa commence jeudi 19h
Citation :
Publié par Raguen
Hmm, j'aime ces petits moments de stress intenses avant une release. Et ça ne fait que commencer.
Ouep c'est un peu les hors d'oeuvre d'un bon repas. Au chinois c'est souvent le meilleur dans le repas, chez l'hyborien aussi d'ailleurs...
Citation :
Publié par Xtenz
Pour info, je peux comprendre certaines personnes qui stressent par rapport à l'heure du DL...

Perso j'habite dans une campagne totalement pommée avec une connexion en mousse donc bon... j'aimerais bien commencer le téléchargement le plus tôt possible pour pouvoir y jouer à l'heure de lancement, vous voyez?
idem ...
Citation :
Publié par Miragul
Jeudi.
Oui c'est ce que je voulais dire . Le 24 pour moi c'est la fin de semaine donc j'ai même pas capté ma bêtise

Il y a pas de soucis à se faire pour le téléchargement je pense, ça sera prêt à temps
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mais lol quoi sur le launcher.....

I don't speak french so,here's a europe-french status bunny with a pancake on its head

Ouai ça m'a bien fait marrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés