[Video]Raid 10 & 20 au lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SHA-512
Normal, y'a pas de gestions de collisions ^^

Ca choque toujours un peu quand on vient d'un jeu qui le gérait mais bon, suffit de jouer pour s'apercevoir que ce choix est absolument nécessaire ^^
heureusement..... parce que rien que mass collisions dans les failles, je vous laisse imaginer le chaos... une boite a sardines...
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En même temps le GM était tout seul et passait juste son temps à filmer le dragon hein.
Et il est invulnérable, ce qui change tout. Si le boss final était aussi réactif qu'un crazy jumper pvp et faisait 2 attaques par secondes, le raid ne teindrait pas longtemps !
Moi j'aime les gens qui parlent sans se renseigner

Oui un raid 50 de 20 personnes il va pas se faire tout seul. Sans compter qu'a côté il y aura 10 instances en mode expert qui seront un passage obligé pour aller affronter Lord Greenscale.

Moi je vois qu'il y a du contenu, et même le dev dans la vidéo donne un estimatif du temps pour consommer ce contenu de l'ordre de 30 à 60 jours.

Il est très probable que les joueurs les plus connectés finiront ce contenu en moins de temps que cela, mais pour moi cela reste un estimatif raisonnable s'il rajoutent du contenu derrière.
C'est pas mal du tout, ce jeu est prometteur c'est vrai!
Mais sont plus gros défaut: l'abonnement payant...
Le point fort de RIFT c'est qu'il reprend les meilleurs point de plusieurs MMO mais il n'y a rien de neuf, en ftp j'aurai acheter sans hésiter, à 14 euro/mois non ça les vaut pas.
Citation :
Publié par Rankha
À 14 euro/mois non ça les vaut pas.
Dans mon livre à moi, si tu prends un plan de 6 mois, cela te revient à 10$ us ou cad. Bref, cela revient à 7,40 euro par mois.

Que cela ne te convient pas, c'est tout à fait compréhensible, mais de dire que le jeu n'en vaut pas la peine de façon généralisé, désolé mais tu es dans le champ.

Ils ont investi 50M$ pour faire le jeu, il faut bien qu'il rentabilise les sommes investis depuis plusieurs années. De plus, si tu aurais lu les interviews, tu saurais que peut-être le jeu va passer en free to play lorsque celui-ci aura généré assez de bénéfice.

Bref, avant tout, le but est rentabiliser leur investissement et faire un peu de bénéfice et c'est tout à fait normal. De plus, il ne peut pas comptabiliser des revenus tant aussi longtemps que le jeu n'est pas en vente puisque qu'on ne peut pas CTB des estimatifs, donc tous les coûts engagés jusqu'à maintenant a générés des pertes.
Citation :
Publié par Xenaph
Dans mon livre à moi, si tu prends un plan de 6 mois, cela te revient à 10$ us ou cad. Bref, cela revient à 7,40 euro par mois.

Que cela ne te convient pas, c'est tout à fait compréhensible, mais de dire que le jeu n'en vaut pas la peine de façon généralisé, désolé mais tu es dans le champ.

Ils ont investi 50M$ pour faire le jeu, il faut bien qu'il rentabilise les sommes investis depuis plusieurs années. De plus, si tu aurais lu les interviews, tu saurais que peut-être le jeu va passer en free to play lorsque celui-ci aura généré assez de bénéfice.

Bref, avant tout, le but est rentabiliser leur investissement et faire un peu de bénéfice et c'est tout à fait normal. De plus, il ne peut pas comptabiliser des revenus tant aussi longtemps que le jeu n'est pas en vente puisque qu'on ne peut pas CTB des estimatifs, donc tous les coûts engagés jusqu'à maintenant a générés des pertes.
Pour le F2P, c'est pas ce qu'ils ont dit en fait. Sur leur podcast ils ont expliqué qu'ils aimeraient resté payant par abo, et que s'ils venaient à passer leur jeu sans abo ça serait un peu un échec pour eux mais qu'ils le feraient.
Un MMO prometteur.

Sinon ça me sourire, les gens qui se plaignent des abonnements. Par contre les jeux à 70 euros qui se terminent en moins de 10h, là il n'y a rien de choquant.

Quand on ramène la dizaine d'euros par mois au niveau d'heure de jeu, on se rend compte que l'on est loin de se faire arnaquer, contrairement aux jeux offline.
Oui c'est sur que pour ce qu'ont paye tout les mois et que à coter parfois ont voie le nombre d'heure qu'ont y joue.
Moi ça me fait aussi plus mal d'acheter un jeux a 60€ et de le finir en même pas 30h, en plus que c'est généralement des jeux solo. La y'a une communauté derrière avec qui ont peux jouer et passer de bon moment.
Moi j'ai peur que ça devienne comme Wow.
En ce moment on découvre le jeu, on passe des bons moments, on apprend...

Mais dans deux mois, on sera au lvl maximum, on connaîtra toutes les instances par coeur, les failles seront devenues monotones et répétitives, pour ceux qui auront rejoint des guildes actives ils connaîtront la plupart des raids, et feront péniblement les même boss chaque semaine pour avoir du stuff un peu plus puissant. Et c'est tout.

Étant donné que le jeu ne propose que ça, je pense qu'une fois le contenu End-game rafflé on va s'ennuyer sec.
Surtout que faire un reroll est assez pénible vu que l'on commence à la même zone de départ à chaque fois, avec les mêmes quête, les mêmes failles...

Bref pour ceux qui aiment avancer vite, dans deux mois préparez une nouvelle occupation. Pour les casu', vous avez encore de beaux jours devant vous.

En gros la même chose que Cataclysm.
Je pense que tu a tout dit Noceirerra , j'ai acheter tout les MMO Aion/Warhammer/AoC et a chaque fois la même chose "Ouah c'est trop bien on s'amuse comme des petits fou" 1moi et demi plus tard lassé... Mais j'espère vraiment que ça seras pas le cas avec Rift..

Ne lorgnant sur ce jeu que depuis quelques semaines, et n'ayant pas fait les Beta donc, j'ai malgré tout le même sentiment que toi, Nocé...
Les MMOs deviennent trop faciles et accessibles avec le temps (je veux dire, leur end-game).
Rendez nous EQ1 ( pas son gameplay ni ses graphismes boueux, mais sa durée de vie...) :<

PS: je ne troll pas, ce jeu m'a l'air très sympa au demeurant, je risque même de succomber à la tentation....
déjà pour clore le mini débat f2p-abo juste pour info un F2P te coutera plus cher que un abo si tu veux aller loin hl les jeux sont créer POUR OBLIGER le joueur a use le cash shoop (en gros tu te fais entuber) et c'est pas 14 euros par moi que tu dois mettre mais facilement 20 a 30 euros par mois sinon tu est useless et ceux qui utilise le cash shoop on 30 000 longueurs d'avance sur toi. donc non et encore non au F2P stop parler de sa.

je trouve par contre qu'il y a beaucoup de contenue hl comparer a .. euh... tous les mmo auquel j'ai jouer donc pour moi aucune crainte de ce coté

Sinon pour les raid proprement dit a 10 autre que les failles il a été dit quelque part je ne sais plus ou que pour l'instant il ne peuvent pas l'implanté pour des soucis d'équilibre donc patiente sa viendra un jour
Mouais personnellement je ne suis pas sûre que l'ajout de contenu régulier soit la solution miracle, c'est juste une nouvelle perfusion qu'on nous rajoute histoire de pas être en manque en attendant la suivante.

La vrai révolution ça serait que les devs commencent à créer du contenu non instancié persistant et évolutif, avec ça y aurait de quoi s'amuser, mais non faut toujours tout instancier à gogo que ça soit le pvp ou le pve, comme si le modèle de wow était le seul et l'unique. Housing complet, vrai craft (en faire son métier à plein temps, voir même des classes de perso destinées à ça, qui deviendraient le pivot du commerce), vrai leveling (pas un truc fast food pour rush le plus vite possible vers le end game, faisant office de tuto), zones pvp contestés contenant des ressources rares et indispensables, etc ...

Les idées ne manquent pas pour faire un monde très intéressant géré par les joueurs, mais non on se cantonne au leveling rapido, farming donjon, farming raid / BG et on attend la dose de contenu suivante :s

Personnellement, je pense que comme Noceirerra, d'ici 2-3 mois j'aurais fait le tour des bases du jeu, et que je m'y ennuierais très fortement si je ne trouve pas un raid fixe (un peu comme dans wow, où au bout d'un moment si tu n'as pas un raid, tu n'as plus grand chose à faire le soir en te connectant, comme tout est fait pour être torché rapidement). Je doute fortement y rester de nombreux mois à reroll pour m'occuper en attendant le raid suivant, si ils suivent le même schéma de développement que le plus gros concurrent du marché, mais qui sait on aura peut être d'agréables surprises ^^

Rift est le premier MMORPG où j'irais m'installer sans me faire d'illusion et en en attendant pas monts et merveilles.
Citation :
Publié par Zengaluh
Si seulement ils prévoyaient de rajouter du contenu régulièrement et d'être déjà en train de travailler dessus.
Héhé si seulement tout le monde pouvait lire les news JoL.

( on va le mettre tout de suite, c'est ironique comme le post de Zenga, car je suis persuadé que ça va flam sinon )
Citation :
Publié par Nagz
Pour le F2P, c'est pas ce qu'ils ont dit en fait. Sur leur podcast ils ont expliqué qu'ils aimeraient resté payant par abo, et que s'ils venaient à passer leur jeu sans abo ça serait un peu un échec pour eux mais qu'ils le feraient.
En fait c'es facile les jeux a 70€ les gens les piratent c'est aussi simple hélas, du coup un abonnement ça devient un chose inimaginable.
Rahg
Personnellement, je pense que comme Noceirerra, d'ici 2-3 mois j'aurais fait le tour des bases du jeu, et que je m'y ennuierais très fortement si je ne trouve pas un raid fixe.

LOL 3/4 mois il y en a qui on de la chance d'avoir un temps de jeu aussi énorme malheureusement c'est toujours qui râle sur le contenu heureusemant la majorité des joueurs sont des casuals. vive la vie irl
Si la difficulté est là, qu'il y ait 1 raid ou 36, c'est pareil. Depuis quand les gens préfèrent la quantité à la qualité...

Need un raid bien fumé dont les quelques strats possibles seront bien tordues et issues du cerveau malade d'un développeur complètement barré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nagz
Tiré du podcast Jol-Rift

Citation :
Il est tout à fait possible d'imaginer que Rift puisse un jour passer en Free-to-Play dans le futur, mais nous pensons que le modèle par abonnement est pour nous la meilleure façon de commencer
Ils n'ont pas dit que ce serait un echec, ils ont dit que cela serait une possibilité pour le futur, mais que la méthode abonnement est la meilleur façcon au début.

Pour ceux qui sont fébriles concernant le end-game, Trion ont prévu du contenu après le lancement.

Citation :
JOL-Rift : Avez-vous déjà prévu de futures extensions ou add-ons, packs de contenu, avec de nouvelles zones, cartes, races, ou professions d'artisanat ? A quel rythme pensez-vous ajouter du contenu sur Rift et sous quelle forme ?

Scott Hartsman : Nous avons l'intention de garder le contenu du jeu intéressant et motivant chaque mois, au vu de notre système par abonnement, avec de nouveaux évènements et du nouveau contenu. En ce moment même, avant le lancement du jeu, nous sommes déjà en plein développement des premiers ajouts de contenu à venir après le lancement. Ajouter des nouvelles zones prends plusieurs mois à développer, aussi, nous avons dû commencer ce travail bien avant la sortie même du jeu. En ce qui concerne l'ajout massif de nouveau contenu, au travers d'extensions, il est encore beaucoup trop tôt aujourd'hui pour vous en parler (sourire...)
Pour ceux et celles qui ont suivi l'actualité de Rift, vous avez remarqué que l'équipe de Trion est très à l'écoute de la communauté. Donc, si vous avez des idées sur ce que serait un vrai contenu d'end-game, rien ne vous empêche d'envoyer vos suggestions à Trion. Surtout que certains ont de belles idées ^^
A mon avis ça doit être un boulot titanesque d'éplucher les retours si tu veux faire ça bien. Pasque rien que le nombre de tikets que j'ai envoyé en bêta pour signaler bug et trucs relou ça a de quoi occuper du monde :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés