Mouais personnellement je ne suis pas sûre que l'ajout de contenu régulier soit la solution miracle, c'est juste une nouvelle perfusion qu'on nous rajoute histoire de pas être en manque en attendant la suivante.
La vrai révolution ça serait que les devs commencent à créer du contenu non instancié persistant et évolutif, avec ça y aurait de quoi s'amuser, mais non faut toujours tout instancier à gogo que ça soit le pvp ou le pve, comme si le modèle de wow était le seul et l'unique. Housing complet, vrai craft (en faire son métier à plein temps, voir même des classes de perso destinées à ça, qui deviendraient le pivot du commerce), vrai leveling (pas un truc fast food pour rush le plus vite possible vers le end game, faisant office de tuto), zones pvp contestés contenant des ressources rares et indispensables, etc ...
Les idées ne manquent pas pour faire un monde très intéressant géré par les joueurs, mais non on se cantonne au leveling rapido, farming donjon, farming raid / BG et on attend la dose de contenu suivante :s
Personnellement, je pense que comme Noceirerra, d'ici 2-3 mois j'aurais fait le tour des bases du jeu, et que je m'y ennuierais très fortement si je ne trouve pas un raid fixe (un peu comme dans wow, où au bout d'un moment si tu n'as pas un raid, tu n'as plus grand chose à faire le soir en te connectant, comme tout est fait pour être torché rapidement). Je doute fortement y rester de nombreux mois à reroll pour m'occuper en attendant le raid suivant, si ils suivent le même schéma de développement que le plus gros concurrent du marché, mais qui sait on aura peut être d'agréables surprises ^^
Rift est le premier MMORPG où j'irais m'installer sans me faire d'illusion et en en attendant pas monts et merveilles.
|