[Video]Raid 10 & 20 au lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
@F4t4LisS: Effectivement ^^ Il serait donc bon qu'on leur laisse le temps de faire évoluer le jeu )
Citation :
Publié par Charlouf
felicitation, tu viens de decouvrir qu'une video n'est qu'une succession d'image !!
Ok ! essaye de lire les threads en entier avant de répondre à la volé
Tire la langue
Hehe pour les fans de chiffres et de decoupage de video a la seconde il suffit de voir que le gm one shot un trash mob.
Si on part sur une base de xxxx pv ya pu qua voir le nombre de clic sur le boss de faille pour voir coment il galere a le tomber :-()

Sinon jespere quils vont implanter la capture de zone pvp :-]
Contrairement à ce que j'ai pu poster sur FF14, je trouve ici qu'il y a du contenu pour une release. On se fout pas trop de nous. J'ai pu test une instance en palouf et je peux dire que je me suis bien marré. Quand on sort un jeu pas fini, on a le droit de gueuler, c'est tout à fait normal. Faut pas prendre les joueurs pour des pigeons. Mais là, ils nous sortent déjà du contenu end game dès la sortie. Purée les mecs faut aussi être satisfait du boulot accompli. Il est (le jeu) pas trop mal fait, sans bug incapacitant et y a pas vraiment de lag (pour ma part). Purée, vous avez déjà vu beaucoup de jeux aussi "bon" à leur release? De plus en état, y aura déjà de quoi s'occuper avant qu'ils rajoutent du contenu. Et puis si les jeux ne vous amusent plus, ben il est possible que vous êtes blasés (comme je l'ai été un moment). Arrêtez les mmos alors, car rien ne vous étonnera plus. Faut savoir être constructif. Pour une fois, je serais donc dans le camp des optimistes...
+1 Phantesia.

Citation :
Publié par Phantesia
Et puis si les jeux ne vous amusent plus, ben il est possible que vous êtes blasés (comme je l'ai été un moment). Arrêtez les mmos alors, car rien ne vous étonnera plus. Faut savoir être constructif. Pour une fois, je serais donc dans le camp des optimistes...
Quand on n'est frustré sans cesse au temps s'arrêter de jouer au MMO ou du moins faire une bonne pause pour et par la suite être plus objectif et optimiste et de reprendre sereinement.

Et je le redis encore Trion à fait un bon MMO et c'est à nous de leur rendre la pareil pour qu'ils puissent embellir le jeu dans le futur.
Donc si on accroche pas a Rift c'est que l'on est blasée des mmo?

C'est donc si inconcevable que certaine personne n'accroche pas a l'univers, au pvp... tout ça tout ça?
Citation :
Publié par Pynouz
Donc si on accroche pas a Rift c'est que l'on est blasée des mmo?

C'est donc si inconcevable que certaine personne n'accroche pas a l'univers, au pvp... tout ça tout ça?
Je n'ai pas dis que si l'on accrocher pas à Rift c'est que l'on est blasé des MMO ce que je dis c'est que à chaque fois qu'un MMo se pointe c'est toujours la même rengaine et toujours les même commentaires "pipi caca".

Ce que je dis et pense c'est que si vous (je parle en générale) êtes frustré à chaque fois qu'un MMo arrive sur le marché et qu'il ne vous plaît pas, pas besoin d'avoir sans cesse des commentaires pour descendre en masse et ce catégoriquement.

Le jeu ne vous plaît pas ? C'est très simple ne vous abonner pas et ne laisser pas de commentaires et laisser tranquille les joueurs qui désirent y jouer et laisser découvrir ceux qui ont envie d'y jouer/testé, parce que vous êtes les premiers à descendre les joueurs qui ne seront pas d'accord avec le MMO à laquelle vous jouer ou vous aller jouer et qui vous plait.

J'ai encore une fois apprécier la bêta ouverte de Rift ou j'ai fait mon travail de bêta testeur avec mes feedbacks au lieu de faire mon chieur du dimanche et de me la jouer gratos.
Oui, je suis d'accord avec toi a l'exception que c'est dans le droit de chacun de poster une critique négative comme positive sur un jeu (surtout quand celui-ci est en période béta).

Et qu'il faudrait peut être arrêter aussi de s'assist sur ceux qui post une critique justement (qu'elle soit positive ou négative).

C'est un peu le but d'un forum communautaire.
Citation :
Publié par Pynouz
Oui, je suis d'accord avec toi a l'exception que c'est dans le droit de chacun de poster une critique négative comme positive sur un jeu (surtout quand celui-ci est en période béta).

Et qu'il faudrait peut être arrêter aussi de s'assist sur ceux qui post une critique justement (qu'elle soit positive ou négative).

C'est un peu le but d'un forum communautaire.
C est effectivement ce que tout le monde vient faire ici, discuter de RIFT, ce qui plait ou ne plait pas.

Cependant à aucun moment tu n as donné ton avis, tes arguments... C est la ou je ne comprends pas les raisons de tes messages.
C'est juste qu'il y a quelques critiques faites, loin d'être la majorité qui sont finalement une critique du genre MMO au final plutôt qu'un jeu précis, et en effet ces gens là devraient peut-être remettre en question leur envie de jouer à ce type de jeu. Certains avaient une certaine façon de s'amuser en jeu, ils ont évolué et finalement ils ne prennent plus le même plaisir de jeu.

Ausssi innovant et bien fait un MMO, y aura toujours un coté répéitif des tâches, comme dans tous les jeux d'ailleurs et certains n'ont peut-être plus la patience de se divertir ainsi.
Citation :
Publié par Nagz
C'est juste qu'il y a quelques critiques faites, loin d'être la majorité qui sont finalement une critique du genre MMO au final plutôt qu'un jeu précis, et en effet ces gens là devraient peut-être remettre en question leur envie de jouer à ce type de jeu. Certains avaient une certaine façon de s'amuser en jeu, ils ont évolué et finalement ils ne prennent plus le même plaisir de jeu.

Ausssi innovant et bien fait un MMO, y aura toujours un coté répéitif des tâches, comme dans tous les jeux d'ailleurs et certains n'ont peut-être plus la patience de se divertir ainsi.
En effet mais c'est dur de mettre une passion vieille de plus de dix ans, pour certains, au placard du jour au lendemain

Pour le dernier paragraphe je pense que le côté répétitif n'est pas en cause, ça on le sait dès qu'on signe sur un MMORPG c'est un peu la base du jeu pour qu'il puisse durer plus longtemps qu'un jeu console, c'est plutôt les mécanismes qui ne changent pas, qui lassent un peu, comme c'est à chaque fois un copier coller du jeu le plus vendeur (0 social et mixe donjon/BG pour le contenu end game) le truc qui pour moi me ferais jouer des années au même jeu et qui créé une communauté à l'échelle du serveur et non seulement d'une guilde et que notre personnage puisse évoluer autrement que par son équipement.
Citation :
Publié par Tojaro
C est effectivement ce que tout le monde vient faire ici, discuter de RIFT, ce qui plait ou ne plait pas.

Cependant à aucun moment tu n as donné ton avis, tes arguments... C est la ou je ne comprends pas les raisons de tes messages.
Mon avis sur la béta 7 a été posé sur le thread qui en parle ( ici ). Après, c'est juste que c'est agaçant de voir les personnes qui émettent des critiques négative se faire assist par les fanboys ( l'inverse est vrai aussi).
La communautés fr a la réputation d'être la plus râleuse et hélas ce n'est pas prêt de changé

Jamais content...

Pour une fois que un mmo arrive fini ca râle quand même, je sait bien vous avez le droit de donné votre avis mais d'après vous comme serait fait le mmo parfait? je suis sur que vous même vous savez ce que vous voulais
Pour juger/comparer un Mmo il faut 2 choses:
- Une référence (existante svp )
- Définir les éléments de comparaison

Sinon nous pouvons continuer à parler dans le vide aussi....

Mes références les plus récentes datent de 5-8 ans. Pour faire simple tout ce qui est sorti depuis est instable, injouable, inachevé donc pas amusant.

Rift est bien plus évolué graphiquement que mes références et techniquement/amusement tout aussi fiable. A plus d'une 100aine sans un pet de lag ou désagréments.

Rift n'est pas encore officiellement sorti et il rassemble déjà toutes ces qualités. C'est le plus important à mes yeux. Avec ce postulat de départ je suis optimiste pour la suite quand l'univers sera complété.

A vos commentaires Bien entendu dans la même démarche d'objectivité.
C'est bon là, je pense qu'on a bien compris !!
Je rappelle que le même débat a lieu ICI

Alors, soit on se recentre sur le sujet, soit on ferme.
Une dernière chose ou deux : fin des attaques personnelles et on s'intéresse à Rift !

Merci.
Modo je ne vois pas ou la discussion sort du thread...

C'est un bon début pour la release avec HL disponible, Scott Hartsman a expliqué qu'ils travaillaient déja depuis un moment sur les ajouts à venir rapidement.
Citation :
Publié par Tojaro
Modo je ne vois pas ou la discussion sort du thread...
Je t'invite a lire la page précédente pour les attaques personnelles, les réflexions sur la communauté FR ou sur la beta 7 qui a son propre sujet...
Je suis personnellement impressionné par la qualité du soft à sa sortie. J'ai envie de dire que cela paraît normal qu'un jeu soit un produit fini (sans bug au moins) une fois mis à la vente.
Cependant, il est aujourd'hui courant de voir sortir un jeu non fini et buggé. (je me souviens des début de wow , ce n'était pas rose).
Rift présente un monde cohérent, avec une véritable charte graphique, et un style bien à lui. Une ambiance qui n'est pas sans rappeler DAOC. Ce qui pour moi, est LA référence.
C'est la première fois de ma vie que je me lance à acheter une précommande d'un jeu. J'ai testé l'openbeta 7, et c'est sans hésiter que je prépare à l'aventure.
Malgré mon âge (38ans), je me sens comme un gamin qui attend pour aller arpenter ce royaume sans me préoccuper du end game. Il y aura déjà tant à faire avant d'arriver à la fin....
Peut-être que si j'avais été un chômeur professionnel qui espère trouver splendeur sociale dans les jeux, je serais inquiété par le end game avant même de commencer le jeu....
Citation :
Publié par darouinne
.Peut-être que si j'avais été un chômeur professionnel qui espère trouver splendeur sociale dans les jeux, je serais inquiété par le end game avant même de commencer le jeu....

Tiens ca faisait longtemps qu'on avait plus eu droit au gros cliché de base (no-life rmiste (ou chômeur professionel) qui cherche l'épanouissement personnel dans le jeu)

T'as jamais envisagé l'hypothèse que des gens avec une boulot (si si ca existe, même qu'il leur arrive de jouer au contenu end-game) et donc un temps jeu limité préfèrent investir leur temps dans un jeu avec un vrai contenu level max simplement parce que :
- le levelling c'est pas leur truc et qu'ils ont pas envie de se farcir un levelling pour après changer de jeu car y'a plus rien à faire
- changer de jeu tous les 2 mois ca les intéresse pas, ils ont envie d'apparetenir à une "communauté" stable
- ils aiment les raids PVE (pour rester dans le sujet) et la "compet"
- ...

Après y'a tjs des joueurs qui seront heureux avec leur jeu pas fini (y'a bien du monde qui est sur AoC depuis le lancement donc bon), mais qu'on s'inquiète du contenu qu'on aura quand on sera lvl max (dans 1 mois max) c'est normal il me semble, ca ne fait pas de nous des "chômeurs professionnels qui espèrent trouver splendeur sociale dans les jeux"
Citation :
Publié par Innomine
Tiens ca faisait longtemps qu'on avait plus eu droit au gros cliché de base (no-life rmiste (ou chômeur professionel) qui cherche l'épanouissement personnel dans le jeu)

T'as jamais envisagé l'hypothèse que des gens avec une boulot (si si ca existe, même qu'il leur arrive de jouer au contenu end-game) et donc un temps jeu limité préfèrent investir leur temps dans un jeu avec un vrai contenu level max simplement parce que :
Salut, le nolife a mon sens démarre quand lorsqu'on s'est débarassé de tout le vital, on se plante devant le pc. Je ne critique pas de l'extérieur, j'ai eu de grosses périodes de nolifing, notamment sur wow justement, everquest quand c'était l'été surtout. Dans tous les cas je suis un gros joueur.

Mais... mais... mais... je pense qu'il n'y aurait pas autant d'agressivité, si les nolifes ces derniers temps ne demandaient pas a tous les jeux... et vraiment tous les jeux... j'ai suivi aoc des mois avant sa sortie, j'ai tenu la boite a idée sur le forum du jeu etc etc... 1 mois avantla sortie, des joueurs de wow débarquaient en masse et demandaient bien entendu le meme contenu pve hl. Alors que la communauté aoc, ne comptaient que très très peu de gens interessés a la base par cela. Ils étaient contents de ne pas voir de lqe lqr sur le vert, ne voulaient pas de "challenge" mot masquant la réalité d'un élitisme dissimulé. ET... qui est en effet la facon de s'affirmer devant la frustration du réel.... c'est con mais je préfère faire du sport pour ma part, sport individuel et je me satisfait de mes réussites sans en faire étalage, j'en parle avec les passionnés du meme sport. Donc la sur tous les mmorpgs qui sortent on veut bien entendu qulque chose de super dur... ben oui faut bien occuper les mois de no lifing.. on pourrait jouer a autre chose quand on fini un jeu mais non.
Bien sur on ne veut pas que ceux qui ne sont pas des nolife aient le meme équipement, ah non hein saleté de casuals... je suis pas casu mais ca me fait délirer car on me traite régulièrement de casual. Et puis bien sur faut se "sacrifer", ca c'est francais en prime.... parcequ'ailleurs les mecs jouent autant le week end qu'en soirée. Je comprends qu'on ne puisse pas saquer navarro et qu'on joue a un mmorpg, mais le dimanche chez mamie je le saque pas plus et comme j'y vais pas... ben j'ai du temps libre mais personne pour jouer, vu que... tout le monde le dimanche est en famille ou presque.

J'ai ouvert un thread sur l'obligation du raid en hl, j'estime qu'on devrait progresser sans. Maintenant si demain on propos de faire du raid dynamique, a savoir on se joint a l'arrachée sur un boss. Que le repli des guildes sur elles meme appartient au passé, c'est une idée interessante.

Car je trouve que le raid ne devrait jamais se passer en donjon, le donjon c'est glauque, obscur, sombre et stressant. si ca devient légoland avec 40 péons, ca vire a l'absurde... Et j'oubliais pour les élitistes, si cette race disparaissait il n'y aurait pas autant de haine sur les nolifes. ceux qui ont du temps finissent plus vite le jeu, normal, ils peuvent reroller, on peut leur proposer un niveau de difficulté réglable récompensé par une teinture, un petit gain de stats supplémentaires ou un haut fait, mais obliger TOUT le monde a passer par la, ou a aller faire du tricot... je trouve ca moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés