[Video]Raid 10 & 20 au lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crucifix
mouseclicker :x
Ça serait bien d'éviter ce genre de commentaire à la noix, merci, à moins d'avoir un trop gros complexe de supériorité car tu joue au clavier et donc ce com est une manière détourné de nous montrer ta supériorité.

En tout cas c'est comme ça que je l'interprète.

Sinon jolie vidéo ça donne envie d'y être
C'est laid un dev qui mouse click ... Mais il est plutôt rapide pour un mouse clicker ( temps de latence assez cours entre la sélection de la cible et le spam du sort ) .
Je vais à l'encontre de la majorité des post au dessus mais je ne trouve pas ça vraiment rassurant :/

Le raid 10 n'est en fait qu'une faille avec des plus gros mob et la possibilité d'inviter des amis en plus du raid pour tomber les boss pour moi c'est un peu limite.

Le raid 20 n'a pas l'air bien long mis à part le fait que l'on puisse galérer pour trouver la sortie du labyrinthe (il y aura pas mal de respawn des trash je suppose), il n'y a que 1 mini boss puis le dragon. D'ailleurs me semblait qu'il devait y avoir 4-5 boss :/

D’après ce que j'avais entendu sur les podcasts il y aura une autre instance de raid prévu pour 2-3 semaines après la release et un autre un peu plus tard. Donc ça devrait le faire au niveau contenu HL pour la sortie mais on ne nagera pas sous le contenu.
Citation :
Publié par Glador
Je vais à l'encontre de la majorité des post au dessus mais je ne trouve pas ça vraiment rassurant :/

Le raid 10 n'est en fait qu'une faille avec des plus gros mob et la possibilité d'inviter des amis en plus du raid pour tomber les boss pour moi c'est un peu limite.

Le raid 20 n'a pas l'air bien long mis à part le fait que l'on puisse galérer pour trouver la sortie du labyrinthe (il y aura pas mal de respawn des trash je suppose), il n'y a que 1 mini boss puis le dragon. D'ailleurs me semblait qu'il devait y avoir 4-5 boss :/

D’après ce que j'avais entendu sur les podcasts il y aura une autre instance de raid prévu pour 2-3 semaines après la release et un autre un peu plus tard. Donc ça devrait le faire au niveau contenu HL pour la sortie mais on ne nagera pas sous le contenu.
Y a 5 Raid Rifts différents.

Et tu crois vraiment qu'ils allaient montrer tous les boss du raid greenscale dans une vidéo? C'était juste une petite preview. Le dev passait son temps à TP à travers la zone plutôt que de la faire à pied.
Citation :
Publié par Soir
C'est ultra-facile, ces raids, même en solo. Tu utilises tes pouvoirs de GM, et hop .
C'est surtout que les archers sont imbas dans ce jeu
Bon c'est juste la deuxieme vid de Rift que je look mais quelque truc me choque:

Le dragon a l'air aussi reactif que ma grand mere, le temps de se deplacer, de s'envoler, d'inspirer, et de soufller dans une direction 1min 30 , puis bien 30 sec a afk souffle au meme endroit. J'ai peur quand a la difficulté....

LA gestion des collisions, mon dieu :x, les hitbox m'ont l'air de bien merdé (le loup qui traverse le personnage....) c'est assez affreux, du moins ça me choque.

Sinon le bestiaire est jolie .
Normal, y'a pas de gestions de collisions ^^

Ca choque toujours un peu quand on vient d'un jeu qui le gérait mais bon, suffit de jouer pour s'apercevoir que ce choix est absolument nécessaire ^^
Citation :
Publié par Free RP
Bon c'est juste la deuxieme vid de Rift que je look mais quelque truc me choque:

Le dragon a l'air aussi reactif que ma grand mere, le temps de se deplacer, de s'envoler, d'inspirer, et de soufller dans une direction 1min 30 , puis bien 30 sec a afk souffle au meme endroit. J'ai peur quand a la difficulté....

LA gestion des collisions, mon dieu :x, les hitbox m'ont l'air de bien merdé (le loup qui traverse le personnage....) c'est assez affreux, du moins ça me choque.

Sinon le bestiaire est jolie .
En même temps le GM était tout seul et passait juste son temps à filmer le dragon hein.

Quand t'auras 20 personnes entre gérer une tripotée d'adds tout en évitant les souffles du dragon et les coups de queue, ça sera une autre histoire.

La vidéo était juste pour montrer le boss hein, pas la strat du raid. Et la strat c'est ce qui fait la plus grosse partie de la difficulté d'un raid.

Oh, et concernant ton commentaire sur les hitbox : pas de collisions des modèles dans le jeu, c'est comme ça, c'est tout.
T'imagine le merdier pour les tanks si y'avait des collisions

Sinon je plussoie au dessus, le mec c'est un Gm il passe son temps à se faire des trash à coup d'OS ... nous ça sera pas la même hein quand tu vois comment certains "boss" de failles sont juste fumés celui de la zone de bois du crépuscule a 480k hp pour des lvl 21-29 ça représente beaucoup.

Donc on a vu la tronche du raid, le principe du truc mais à mon avis en vrai ça sera LARGEMENT plus dur et plus étoffé que ce qu'on voit par le GM.
J'ai affronté Varis dans une faille tout à l'heure, malgré mon faible lev (14) et que je suis mort trois fois, nous étions une cinquantaine a vargé sur lui et le fight a duré un bon dix minutes (uniquement Varis ---> lev 10?), il n'était pas tuable.

Donc, je n'ai pas de misère à croire que les Raid au lev 50 vont être à la hauteur.
Pour l'instant le seul boss que j'ai croisé c'était ça... Et ben punaise ça annonçait le niveau pour les futurs boss à venir...
Je ne m'inquiète pas pour les raids, voir un GM two shot du "trash" je m'imagine déjà avec ma clique à ramer comme pas possible dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés