[Bêta 7] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyena
Toujours le même problème avec Orange, je commence a perdre espoir la, vraiment

Et dire que même avec 5000ms de moyenne j'arrive a finir meilleur frager en bg (oui je voulais exp comme ça ce soir )

Enfin, fait plaisir de voir un peu plus de traduction online, parce que ça déjà tout de suite plus classe.
Même problème mais uniquement en heur de pointe .

Exemple hier soir injouable c'était des variation de 150a plus de 3000 de ping et ce matin rien de 60 a 80 de ping max.

Mais uniquement avec ce jeux les autre pas de problème je dépasse pas les 100 de ping en général .

Je suis aussi chez orange
La meme egalement, Orange, tout ca, et principalement lors des combats, j'ai des freeze enorme jusqu'a ne pas avoir temps de taper une seule fois et lorsque ca reprend, le mob est mort et tout le monde est deja parti (3/4sec facile).
Ca peut venir aussi du fait que les infos de combat sont plus nombreuse à nous parvenir, c'est peut etre lié.

Si je me deplace tout baigne, mais les combats ca tue. Je me demande si j'ai pas plus un probleme graphique vis à vis des sorts. J'ai une bonne partie des options graphique en ultra ou elevé. Pas de forcage de carte graphique type AA.
Citation :
Publié par Symfreddy
La meme egalement, Orange, tout ca, et principalement lors des combats, j'ai des freeze enorme jusqu'a ne pas avoir temps de taper une seule fois et lorsque ca reprend, le mob est mort et tout le monde est deja parti (3/4sec facile).
Ca peut venir aussi du fait que les infos de combat sont plus nombreuse à nous parvenir, c'est peut etre lié.

Si je me deplace tout baigne, mais les combats ca tue. Je me demande si j'ai pas plus un probleme graphique vis à vis des sorts. J'ai une bonne partie des options graphique en ultra ou elevé. Pas de forcage de carte graphique type AA.
Exactement en combat c'est pire j'ai impression de pas taper la cible

Avez vous tester http://trionworlds4.custhelp.com/app...NkM2NGRBbWs%3D

ping -t Ns1.trionworlds.com

tracert Ns1.trionworlds.com
Ca me rassure tout vos retours sur les problèmes de latence.

Citation :
Publié par dragons
tracert Ns1.trionworlds.com
a ouais ca chie dès que ca passe chez cogent. Comme d'hab avec orange quoi.
http://msmvps.com/blogs/docxp/archiv...6/1738101.aspx
http://www.ecrans.fr/Orange-et-Cogen...e-d,11851.html

Donc bon , je suis pas sur que trion puisse faire quelque chose ...

Edit : Up ange .
Et tu veux qu'il fasse quoi Trion ? Qu'ils offrent des blackbones à Orange, qu'ils soudoient Cogent pour qu'ils fassent de meilleurs tarifs à Orange ? Le problème c'est Orange que tu le veuilles ou non, Trion ne pourra pas faire grand chose à ce niveau sauf localiser ses serveurs sur un réseau bien calibré par Orange.

Edit : ok il y a eu un Edit, désolé, mais ça ne change rien au discours.
Citation :
Publié par Aeros
Les armures de plates sont degueulassement moches à crever, j'voulais faire Champion et bah tanpis. :/
Je le trouve magnifique mon perso en plaque level 20 ! ça dépend peut etre des races/sexes ?
Bonjour à tous,

Premier pas dans Rift, hier soir et cette nuit. (lv 8)

Mes impressions : Joli mais un peu brouillon, notamment au niveau des ombres des arbres. Le character design est joli, doux mélange entre WoW et le style coréen (les mathosiennes ont des grosses cuisses comme les humaines de WoW ).

Gameplay : Il est nerveux, jouissif à souhait et risible en cas de multi-aggro (ça vient peu être du fait que je suis assassin ). Les styles sont trop peu différents d'une branche à l'autre (assassin/danse lame/lamenoire) qui sont bêtement des copier/coller. Une des solutions serait de rajouter des effets (par ex. +5 de chance de crit avec tel attaque / +5% de dégâts / etc...)
La fufu est plus que correcte et enfin ô joie ô bonheur on se déplace pas à deux à l'heure en fufu (cf daoc)
Le système de point de combo a été vu et revu avec WoW, une invention de ce côté là aurait été souhaitable (à la limite un doux mélange entre les pts de combo et les styles réactionnelles de DAoC même si l'implémentation est difficile)

Connexion : Très correct, aucun lag trouvé jusqu'ici

Effet des styles : De ce côté là, c'est le plus gros point noir, j'ai du mal à distinguer quel coup est utilisé rien qu'a l'animation (ça viendras peu être avec le temps)

Décor : Agréable un joyeux mélange de WoW et de je sais pas quoi

Équilibredes classes : Pour ce que j'ai pu en voir l'équilibre est correct (pas encore fait de pvp)

Quêtes : Simple et facile à faire pour l'instant

Immersion : Plus qu'honorable, on se sent vraiment inclu dans une grande guerre entre les gentils et les méchants

Mort : La mort n'est pas pénalisante et il aurait été souhaitable d'avoir un autre système que d'aller courir pour récupérer son corps (par ex. pierre de bind)

Interface :
Pour moi l'un des gros points forts de RIFT, j'ai nommé son interface, claire lisible facilement paramétrable. Et le must du must, pouvoir tout déplacer dans l'interface. Seul petit reproche l'affichage systématique du portrait de l'avatar avec la barre de vie. En plus de faire du copier/coller de WoW, c'est moche et ça bouffe une place monstre.

Ambiance : L'ambiance entre les joueurs est correct pas trop de kevinkikoololxD. Peu être du à l'heure. Les gens écrivent correctement (pour ce que j'ai pu en voir et même si je fait des fautes mea culpa)

Les armes : Pour l'instant, j'ai que des dagues qui sont rapides et plutôt jolies mais toujours des modèles cure-dent. Les épées sont peu être plus jolies...

Cordialement
Alameda
Citation :
Publié par Aeros
Les armures de plates sont degueulassement moches à crever, j'voulais faire Champion et bah tanpis. :/
si on peut teindre larmure, ca passe encore. Enfin niveau design c clair que la plate est plutot style classique
Tu pourras teindre ton matos.
Je trouve les armures classiques et sobres, plutôt plaisantes, même pour le stuff bas level tout pourri.
Une histoire de goût......
Concernant l'interface, y a moyen de paramétrer un truc sans qu'il soit actif ?

Exemple (parce que finalement, même pour moi la question n'est pas claire) :

Pour pouvoir bien placer les barres de vies des cibles, familiers, etc, il m'a fallut cibler quelqu'un.
De même pour les barres de groupe.

Car, les rectangles déplaçables ne sont pas à la bonne taille, du coup, une fois l'interface déplacée comme je pensais le vouloir, je me suis rendu compte (en combat par exemple) que ce n'était pas bien placé/centré/etc.

Faites comment vous ?
Ma bonne impression concernant cette beta sont les sons des combats, beaucoup mieux que la B5 ou B6 ou j'avais tres peu de sensation.

Maintenant il y a beaucoup plus de bruit en fonction de ce que l'on fait, bon point!
Citation :
Publié par Fulupic

Pour pouvoir bien placer les barres de vies des cibles, familiers, etc, il m'a fallut cibler quelqu'un.

Car, les rectangles déplaçables ne sont pas à la bonne taille, du coup, une fois l'interface déplacée comme je pensais le vouloir, je me suis rendu compte (en combat par exemple) que ce n'était pas bien placé/centré/etc.

Faites comment vous ?
Bah, pour ta cible et la cible de ta cible, suffit de te cibler. xD Tu aura bien la frame de cible sur toi, et la cible de ta cible sur toi aussi. ;p

Par contre, pour grouper, obligé de grouper pour voir si ça s'agence bien oui.
Citation :
Publié par Fulupic

Faites comment vous ?
Comme toi, je n'ai pas trouvé mieux.......pas cherché non plus.
cibler un mob, cibler un joueur pour voir sa cible, te cibler......etc.
L'idéal étant de grouper pour faire ça

/edit:
Oups, grillé.....
Ayant fait la Béta 6, je me connecte hier soir vers 21 heure, et là, quelle surprise, des attaques partout sur la zone de départ, limite ingérable. J'aime bien le principe mais bon, pas partout en même temps. Même si cela dépend du nombre de joueur, à un moment comme hier, c'est trop.

Sinon, je suis toujours autant attiré par le jeu, je vais tester d'autres classes, le tank est très sympa, je le prendrais le 3 mars.
c'est bien ce que je pensais...

c'est un peu chiant tout de même.
Faire le parasite dans un groupe juste pour régler son interface, c'est moyen.

Mais bon, la possibilité de le faire est déjà "de base", c'est quand même bien pour un début !
Citation :
Publié par tayn
Ma bonne impression concernant cette beta sont les sons des combats, beaucoup mieux que la B5 ou B6 ou j'avais tres peu de sensation.
+1 !

Et MERCI à Trion d'avoir légèrement modifié les sons du Barde !

Peut mieux faire, mais on va y arriver et je vais enfin pouvoir jouer mon voleur sans casser les bonbons à mon groupe ^^
Bon alors voici mes impressions :

Après avoir crée un mix improbable à base de Druide/Sentinelle/Justicier, je dois avouer que je prends énormément plaisir à jouer ce rôle. Faudra confirmer ça à haut level, mais pour le moment la phase de levelling est plutôt sympathique.

La prise en main est plutôt immédiate et intuitive, pour peu qu'on se soit déjà essayé à d'autres MMo. Le gameplay est assez dynamique, suffit pas de cliquer sur un sort et attendre que l'attaque auto fasse le reste, là on clique sur un skill pour donner un coup de masse (en tout cas en tant que cac), en bref on est tout le temps en train de cliquer quoi

Techniquement, c'est assez propre, pas de gros problèmes de freezes ou de chutes de framerate, les serveurs ont l'air costauds, et ce même si je suis aussi chez Orange, je n'ai rencontré aucun problème de lag ou de latence élevée. Je tourne en moyenne à 55-60 ips en ultra, mais sur une machine qui tient la route.

Graphiquement, ça me fait énormément penser à Warhammer Online (il paraîtrait qu'il utilise le même moteur graphique, mais je ne me suis pas renseigné à ce sujet, et je m'en fous un peu). Mais la similitude ne s'arrête pas là : les failles font penser aux QP de War, d'ailleurs on retrouve ce système de phases à terminer pour boucler l'event. Même si c'est sympa au premier abord, et que ça rapporte un maximum d'xp, je sais pas ce que ça va donner sur la longueur... Les effets de sorts sont sympathiques, c'est coloré et joli, mais après c'est une question de goûts.

Je n'ai pas trop testé le craft, en dehors de quelques récoltes. Je ne sais donc pas ce que ça vaut, et si il tiendra une place importante au sein du jeu. En tout cas, faut l'espérer, il serait dommage de devoir se contenter des items ou améliorations 'de base' du jeu.

L'immersion : c'est là que le bât blesse, en tout cas en ce qui me concerne. On enchaîne les quêtes sans réellement savoir ce qu'il faut faire, ni ce que ça implique dans le scénario. Bien sûr on peut prendre le temps de bien lire l'objectif, mais comme tout est indiqué sur la map, on a pas besoin de chercher quoique ce soit. Dommage, ça enlève ce côté RPG que j'aimais beaucoup dans LOTRO par exemple. Et idem côté ambiance sonore : les bruitages sont corrects, sans plus, et la musique, et ben... je me souviens même plus s'il y en a une ! Preuve que si elle existe, elle ne m'a aucunement marqué :s

La communauté, et bien là en l'occurrence c'est une bêta ouverte, donc on y croise du bon... et du moins bon. On arrive à deviner les gens venant de Wow (c'est pas une critique hein, j'y ai moi-même joué), mais faut être honnête, Wow n'a pas fait que du bien dans le monde du MMo, et il est en grande partie responsable de cette 'kikoo-attitude' qu'on ne voyait pas dans des MMo tels que Daoc, ou EQ pour ne citer que ceux-ci. Mais bon, cet avis n'engage que moi, je ne souhaite pas ouvrir un débat !

Voilà pour mes premières impressions (j'étais sur la bêta 4 mais par manque de temps je n'ai vraiment pu essayer le jeu qu'à partir de la 6). Elles sont plutôt bonnes, même si j'attends de pouvoir tester le PvP et les instances/raids bien plus en profondeur afin de décider si oui ou non je me lance dans l'aventure RIFT.

En tout cas, c'est un bon jeu, bien fini, propre, agréable à jouer, facile à prendre en main (trop peut-être ?), qui donne envie de s'y plonger. A voir donc sur la longueur
En comparant les capitales Sanctum et Meridian... vous ne trouvez pas que c'est un peu bordélique Sanctum ?

J'ai du faire le tour de la capitale un bon nombre de fois pour choper les quêtes afin de débloquer toutes les âmes du guerrier. Alors qu'à Meridian, ils sont tous regroupés au même endroit.
Je trouve l'assassin un petit peu faiblard pour l'instant en pvp ( level 19 ). Même un bête tissu level 15 ça prend un petit moment pour le buter, alors que justement ils devraient être ma cible de prédilection. C'est un peu bizarre qu'un mage soit aussi solide...
Question bête (je sais pas trop où la poser)

La première âme que l'on choisit (l'âme principale quoi), elle est définitive ou bien on peut la modifier ?

(je dis ça en espérant qu'elle ne puisse pas être modifiée, ça serait un peu comme un changement de classe dans d'autres jeux, assez .. étrange)
Citation :
Publié par Harg
+1 !

Et MERCI à Trion d'avoir légèrement modifié les sons du Barde !

Peut mieux faire, mais on va y arriver et je vais enfin pouvoir jouer mon voleur sans casser les bonbons à mon groupe ^^
Comme je t'envie, depuis hier c'est le son du fragment de lumière de la sentinelle qui est devenu infernal, limite à couper le son...faut faire quelque chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés