[Bêta 7] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
le patch note est en partie appliqué... y a des modifs de classes qui n'y sont pas
des corrections de bugs qui n'y sont pas ....
entre les pnj masculins qui parlent anglais ou avec une voix de femme...
par contre côté graphisme plein de nouveauté et une amélioration au niveau fluidité...
je n'ais plus de freeze à chaque loot, les nouvelles implantantations des failles et avant postes bousculent un peu ma carte et les invasions ne sont plus à heure fixe..
et c'est quoi ces cristaux verts ? bleux gardien rouge renégat... mais vert... martien ?
Je suis allée faire un tour sur la béta hier soir pour la première fois, serveur Rubicon coté gardien.

Zéro lag, c'est très agréable.
Arbre de talents a 3 branches (bonne idée)
Environnement pas désagréable, ça me fait penser par moment à la zone de départ Chaos sur Warhammer.
Premier avec la mage pas désagréable pour l'instant.
Après reste a voir le pvp, je suis assez curieuse.

Perso.

Anazarelle / Ryzom
petite question : hier soir aux gorges éclatantes presque tous les avants postes étaient occupés par les renégats, du coup on pouvait plus prendre les quêtes des npc... comme yavait personne pour massacrer tout ca j'ai dû aller dans la zone renegat à côté, bof bof ca

Sinon le seul gros point noir est le traduction incomplète, sinon la courbe xp est très bien fait je prends un réel plaisir à jouer, déjà des gens ont ding 42 ?
Citation :
Publié par judisant is back
petite question : hier soir aux gorges éclatantes presque tous les avants postes étaient occupés par les renégats, du coup on pouvait plus prendre les quêtes des npc... comme yavait personne pour massacrer tout ca j'ai dû aller dans la zone renegat à côté, bof bof ca

Sinon le seul gros point noir est le traduction incomplète, sinon la courbe xp est très bien fait je prends un réel plaisir à jouer, déjà des gens ont ding 42 ?
tu étais sur Rubicon ?
Alors premier BG pour cette bêta ouverte, et bien le saboteur me donne clairement pas envie d'y jouer.

Je saute comme un lapin, je te pose des bombes et j'appuie sur un bouton pour faire 900+dégâts honnêtement j'appelle pas sa un gameplay et quand je vois cela, je vois déjà la prolifération de cette classe.

Certes nous les cac ont éprouvent quelques difficultés mais rien d'insurmontable sauf quand tu vois une classe comme le saboteur...
Gros freez et lag pour tout le monde (firesand, rubicon étant full...)
La petite zone 0-6 était pas trop peuplé mais alors la suite.. ainsi que libremarche jpeux vous dire que les failles ont les expédiaient bcp bcp trop de monde, on groupait tous pour parvenir à faire les quêtes sinon tout le monde se volait les mobs.

J'ai joué un paladin-saigneur des failles-chevalier du néant lvl 12

Chevalier du néant j'ai trouvé léger quand au bouffage de mana surement dû à mon lvl à voir plus tard.

J'ai pratiqué des duels vs guerrier champions, paragon, que je gagnais de pas grand chose des fois, vs voleurs distance pas facile mais je peux m'en sortir, cac très dur quand le type se met en tête de vous tourner autour non stop... il avait l'air bien noeunoeud mais il a gagné.
Les mages ça dépend, c'est pile ou face.

Et le must.... mesdames et messieurs: le clerc
NO MATCH, j'ai pas envie de reroll clerc pour ressembler à un tank
Bah personnellement je me suis bien éclaté, j'ai passé ma soirée a faire la chasse au rift et mention spéciale a celui qu'on a pas fermé et qui a libéré un paquet de mob impressionnant sur la zone, vraiment vraiment terrible

Sinon aucun bug a signaler si ce n'est des problèmes de traduction.

Et finalement de rôdeur je passe a barde, j'ai été démoralisé de pas réussir a descendre un tissu avec une classe dps distance

Sinon a bas lvl, c'est la fête pour tous ce qui est clerc et dps cac, ça rase tous ce qui bouge

Pour le premier bg, je trouve dommage que les lvl soient 10-19, en effet un clerc 19 prend le "flag" et bah bon courage pour le tuer et revenir au score après ça
Je suis le seul à trouver que les passages dans l'eau sont immondes ? J'ai frôlé la crise de nerf hier soir pendant une quête. Il fallait que je sorte de l'eau car plus d'air et impossible, comme si une bâche invisible m'en empêchait ... Pareil pour sauter sur une barge et cette affreuse manie du perso de toujours aller vers le bas.
Citation :
Publié par Meneldils
La gravité ? :P
Ca pourrait être un début d'explication mais bon, pas dans l'eau quoi ! :')
Et puis aussi le fait que même la tête hors de la flotte, on a l'impression de toujours être sous la surface.

MERDE QUOI, ça c'est le genre de trucs qui me vénèrent de terre pendant mon thé.

[Edit] Squallyx : J'ai vu un type en parler sur le canal région hier soir ... Mais c'était peut-être toi. :'|
Bizarrement hier j'ai eu un bug au niveau des noms au dessus des personnages. Je n'en voyait aucun... Que ça soit ennemis, alliés, pnj ou même mobs je n'avais aucun noms au dessus de la tête des personnages.

Je n'ai vu personne en parler IG et je ne vois personne qui parle de ça sur ce sujet, je suis quand même pas le seul à qui ça arrive ??
Pour un début c'est pas mal, et pourtant je n'étais pas super convaincu avant d'y jouer
Le début Gardien ressemble vraiment à s'y méprendre au démarrage côté Chaos de War.
Graphiquement c'est sobre, au début ça pique un peu j'avoue, mais on s'y fait et surtout c'est fluide, gros plus.
La mixité des âmes est bien vue mais à voir si ça va pas être un bordel sans nom à gérer ou si on ne sera pas tous des clones afin d'être optimisé.
Pour le reste c'est un mix des mmo connu et c'est pas mal en effet, à voir le end game, le pvp et le pve hl si ça tiens la route plus de 3 mois

Au niveau ratio des classes ce sera toujours DPS > Heal > Tank vous pensez?
Non j'etais sur brisesol du coup j'ai exploré toute la map, seul deux avants postes aux nord des gorges étaient côté gardien, assez chiant pour xp quoi... heureusement la zone côté renégat était un peu gardien (ca fait bizarre quand t'as une tonne de mob dans un moulin, un renégat passe pépere^saluant des pnj qui sont pour toi tes ennemis et toi tu galeres grave)
Mouais.
Commencé hier soir sur la beta ouverte et pas vraiment convaincu. J'aurais pu jouer en me grattant les boules et en regardant la TV tellement le gameplay est archi connu (j'ai joué champion). Me suis retrouvé comme d'hab a enchainer les quetes sans les lires et a buter les mobs les plus proches (et bingo, c'etait a chaque fois ceux la qu'il fallait!). J'avais franchement l'impression de jouer a wow, avec un nouvel avatar et sur de nouvelles maps, bref me suis fait chier. (mes premiers pas sur AoC a l'inverse avaient ete beaucoup plus fun, les maps beaucoup plus travaillées..)

Perso ce genre de soupe je ne peux plus y jouer, rechauffée ou pas (si encore le pvp avait ete total..)
J'ai moi aussi commencé la béta hier soir seulement. C'est fluide, le monde semble bien cohérent et travaillé, par contre, comme certains, j'suis assez perplexe quant aux animations. Ça gâche pas mal l'immersion de mon point de vue également.

J'ai un peu test quelques classes. Les arbres de talents semblent permettre une grande diversité de template, avec les problèmes d'équilibre que cela entraîne.. Néanmoins, j'en sors de ma soirée assez perplexe. Comme certain, ce genre de gameplay général commence à me lasser. Mais je vais quand même continuer un peu les soirs prochains avec un seul perso cette fois-ci pour monter un peu en lvl.
Citation :
Publié par Agarthas
je n'ais plus de freeze à chaque loot, les nouvelles implantantations des failles et avant postes bousculent un peu ma carte et les invasions ne sont plus à heure fixe..
et c'est quoi ces cristaux verts ? bleux gardien rouge renégat... mais vert... martien ?
Cristaux bleux > regen mana amélioré , rouge > boost dégats , vert > regen vie .
C'est des petits plus pour combattre
Citation :
Publié par Ask
Mouais.
Commencé hier soir sur la beta ouverte et pas vraiment convaincu. J'aurais pu jouer en me grattant les boules et en regardant la TV tellement le gameplay est archi connu (j'ai joué champion). Me suis retrouvé comme d'hab a enchainer les quetes sans les lires et a buter les mobs les plus proches (et bingo, c'etait a chaque fois ceux la qu'il fallait!). J'avais franchement l'impression de jouer a wow, avec un nouvel avatar et sur de nouvelles maps, bref me suis fait chier. (mes premiers pas sur AoC a l'inverse avaient ete beaucoup plus fun, les maps beaucoup plus travaillées..)

Perso ce genre de soupe je ne peux plus y jouer, rechauffée ou pas (si encore le pvp avait ete total..)
tu as joué après le level 6 ?
Franchement, je ne peux pas dire grand chose de la béta 7.
Je me suis connecté 10 min, pour vérifier l'âme Champion, mais les tooltips n'étaient pas à jour.
De toute façon, ma règle pour toutes les béta a toujours été de ne pas dépasser la capitale.
Donc, en ce qui me concerne, au delà du level 16, RIFT reste un mystère que je découvrirais à la release.

Je partage toujours la perplexité de certains, exprimée plus haut, au sujet du manque d'originalité du gameplay et du contenu PvE. (Hors failles\invasions)
Mais comme je compte sur le PvP (Hors BG), donc sur les joueurs qui seront sur les serveurs PvP.........
Oui, je sais, c'est plutôt risqué
Au pire, je jouerais 1, 2, ou 3 mois. La seule chose qui me fera fuir avant, c'est si je tombe sur une file d'attente lorsque je veux jouer.
Toujours autant de plaisir a me connecter même encore plus envie que au début, je suis réconforté pour une fois que un éditeur a prit le temps de finir son jeu avant de le sortir, pas de bug a l'horizon ou du moins pas encore rencontré en 24 level, le système de faille et génial, les classes je n'en parle quel bonheur d'avoir un panel de skill aussi large a notre disposition et très rapidement, serte c'est du déjà vu mais ce déjà vu marche alors pourquoi sans privé?

Le système d'artefact et bien foutue et apparemment y'a a des tonnes !

La première instance et bien foutue, le système d'exploit aussi ce qui va en occuper beaucoup pendant un moment je suis fan

Bref pour le moment pas grand chose a lui reprocher hormis qui soit possible de parler entre les deux faction

Sinon pour ceux qui trouve le jeux pas original proposait vos idées pour une fois que les devs sont a l'écoute de tous ces le moment d'allé sur le forum et de dire ce qui vous aurait plut.

Je respecte le point de vue de ceux qui n'aime pas alors respecter le mien, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés