Aller à la page... |
[Bêta 7] Vos avis, vos retours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
Prowler (Pssn) |
Trouver plus de messages par Prowler (Pssn) |
|
Je vous rappel que vous êtes sur le forum Rift et pas WoW (ou Ryzom, ou DAoC, etc...), si vous regardez le titre du topic, le sujet c'est la beta 7.
C'est un rappel avant sanction. |
![]() |
|
|
Y'a pas assez de récompenses je trouve que ce soit en PvP pendant le lvling et PvE (avec les poussieres et les emblemes de champions)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ont peux pas tout avoir, le jeux n'est même pas encore sortit.
|
![]() |
|
|
Après avoir ding 42 le constat est toujours le même...
Vivement la release ! Il n'y a jamais de temps mort, autant tu fais tes quêtes pépère, autant t'as une rift qui te tombe sur la gueule ou une tête de pont sur ta zone de quête et donc tu as un petit bouleversement. Les quêtes ne sont vraiment pas buguées (trouvé 3 ou 4 bugs vraiments gênants, mais après patch ils sont corrigés). Côté Pvp je suis pas sur serveur pvp donc j'ai pas de soucis de camping ou de PNJ buté par le côté adverse, et il m'est arrivé une fois ou deux de pvp sur un type tagué, mais sans plus, je laisse ça au royaumes pvp. Pour les instances j'ai adoré, elles sont bien scryptées, manques encore un peu de traduction mais tout est là pour être fun. Je joue un voleur, et j'ai les 4 spé actives, et j'ai testé un peu tout, assassin (miam critique), rôdeur pour pve et se faire quelques mobs lvl +4, tireur d'élite en BG histoire d'être kikitoutdurenhautduclassementdps, et surtout Traqueur des failles TANK, énorme de tanker en voleur, et il tient très très bien (faut peut être un peu le nerf d'ailleurs ![]() ![]() Au niveau environnement, Ombrelune est très très sympa, avec ses orages, ses averses, ses effets de lumière (soleil 2 minutes puis brouillard suivi d'un orage puis re soleil...). Les plaines arides un peu moins, mais ça reste le but, des plaines, arides. Pour le craft, très très bien foutu pour le tailleur/créateur d'armure de cuir. J'ai pu crafté tous les éléments et les porter. Exit le système ou tu craft au lvl 40 des armures lvl 20 qui sont obsolètes. En plus ça se revend très bien. Tu peux les désanchanter (récupérer) afin d'avoir une chance d'obtenir la matière première pour recraft. Je n'ai pas testé renégat pour garder un coté surprise à la release, mais voilà mon bilan est très positif pour le moment, un bon 8.5/10. Maintenant j'attends le end game, les raids, les failles de raids et le pve à grosse échelle en extérieur ainsi que le champ de bataille Port Scion qui promet. Twitter: franchement génial! Pas besoin d'avoir un tweet perso, suffit d'en avoir un commun pour toute la guilde, comme ça on voit ce que tout le monde fait quand on est offline, exemple avec celui de la guilde où je suis: http://twitter.com/search?q=GuildeAncalagon Petit ps pour ceux qui donnent des avis très négatifs voir trop et qui n'ont pas passé le lvl 10... en faites non rien, votre avis ne vaut pas plus qu'un testeur de jeu vidéo qui aurait testé 2 minute un soft. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Ekis2 : .] |
![]() |
|
#179496 |
|
serveurs up
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Moi j'aime bien. Par contre depuis la beta 6 j'ai l'impression que les bugs et soucis de traduction se sont multipliés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
certains qui critique RIFT sur ce Thread, sont d'une mauvaise foi incroyable...
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|