[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
hey finalement c'est pas mal Level E , je fais pour le moment le même constat que Von, j'attends d'en voir un peu plus , mais déjà le charac design c'est vrai que ça fait du bien, et puis un peu d'humour bien dosé au passage, et le jeune qui fait du baseball , what else !
Un bon opening aussi et ma voix off préférée .

Je suis curieux pour la suite je lui trouve du potentiel , puis ça tombe bien cette anime , on a jamais autant parler d'ovnis que maintenant ^^

EDIT:
Citation :
Publié par Camelias
Smokeur je trouve que tu as bon goût à part pour tes avatars mais ça...
le mauvais goût c'est aussi avoir du goût...

Vraiment agréablement surpris tu ne t'étais pas trompée.
Enfin matté Fractale maintenant que je l'ai trouvé en 720p.

Ce n'est pas sans rappeler certaines prod Bones, voir Ghibli comme certains ont pu le dire.

Peu de pistes sur la suite, mais étant fan de ce genre d'univers, j'accroche bien.
Puella Magi Madoka Magica 2 vu... Y a pas à dire j'adore vraiment, je sent que cela va être pour moi THE animé de la saison. Il m'a l'air plus sympathique que le reste.
Cela dit en animé j'attend toujours de voir Hourou Musuko.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Puella Magi Madoka Magica 2 vu... Y a pas à dire j'adore vraiment, je sent que cela va être pour moi THE animé de la saison. Il m'a l'air plus sympathique que le reste.
Je suis fan du trip sous acide, et à mon avis la série risque d'être un peu plus profonde que le genre le laisse pressentir.

La citation en allemand écrite sur un mur dans l'épisode 2? Du Goethe, sorti tout droit de Faust.

J'ai pas la trad en FR sous la main, mais en anglais (toujours plus compréhensible que l'allemand pour beaucoup de monde) ça donne :

Citation :
Woe! Woe!
Thou hast destroyed
The beautiful world,
With powerful fist;
'Tis smashed, downward hurled!
A demigod dashed it to bits!
We're trailing
The ruins on to the Void,
And wailing
Over the beauty lost and gone!
Fractale vu, j'aime bien pour l'instant et comme dit plus haut, ça fait penser beaucoup à Bones... Par contre le gosse, on dirait un Renton 2.0 et ça me fait assez peur.

ps: le streaming par les éditeurs, c'est cool, je dis pas, mais voir toujours qu'ils prennent Wat alors que c'est une plateforme lente, qui bug ...
Citation :
Publié par Soroia
Par contre le gosse, on dirait un Renton 2.0
pedro no.jpg
Nooooooooooooooooooo

Citation :
Publié par Soroia
ps: le streaming par les éditeurs, c'est cool, je dis pas, mais voir toujours qu'ils prennent Wat alors que c'est une plateforme lente, qui bug ...
C'est pour que tu vois mieux la différence de qualité quand tu achète les DVD
+1 Nag

Les éditeurs sont pas là non plus pour rendre leurs produits inutiles à la vente. C'est déjà vraiment super de leur part de nous laisser juger les séries avant achat.

En attendant j'ai pas réussi à voir les premiers ep de tout ce que vous citez ici... j'ai juste trouvé le premier épisode de Zombie... ben c'est débile à souhait

L'épisode 1 est bien marrant et original à souhait, mais faut voir si cela devient pas lourd à force comme concept... Le mahou-shojo power m'a fait tomber de chaise, ceux qui ont vu le premier ep me comprendront sûrement
Citation :
Publié par Soroia
Pour FMA:B Dybex avait pris Dailymotion, avec une de ces qualités!
Qui est quand même bien mérité, par rapport à l'ancienne où les animes sortent (ou pas) exclusivement en DVD un an -minimum- après la bataille.
Bah soyons heureux, c'est pas Dance in the Vampire Bund (qui en soit n'était pas forcement énorme, dommage pour Shaft :O) mais la "simulcast" a été pire que foireuse. Les traductions faites à l'arrache, bourrée de fautes de toutes sortes (et que même moi je voyais, c'est dire !), des erreurs de formats, des délais ultra long et finalement le simulcast abandonné avant la fin...

Donc soyons heureux, on est loin de tout ça
Pour le eng->fr c'est simplement les japonais qui l'avait déjà eux même sous titre officiellement en anglais. Pour les histoires de fansubb... Suis pas convaincu, ça colle pas avec leur politique.

Edit : Je viens de voir Hourou Musuko, et je ne suis vraiment pas déçu, je suis tout de suite conquit par l'univers graphique, le rythme calme, le thème abordé, en clair avec l'animé. Ce qui est étrange avec ce premier épisode, c'est qu'il pourrait ne rien y avoir derrière, cela raconte déjà tout une histoire, si c'était un OVA unique sans suite je serrait quand même content de l'avoir vu.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Pour les histoires de fansubb... Suis pas convaincu, ça colle pas avec leur politique.
C'est pourtant bien le cas, ils avaient débauché deux traducteurs d'une team fr qui est pour moi totalement inconnue (Ame no Tsuki, je crois, mais bon, je ne suis plus du tout les trad fr) pour faire la trad, ça avait fait verser pas mal d'encre quand même, Dybex s'était même fendu d'un communiqué officiel le 25 janvier dernier, morceau choisi :
Citation :
Pour Dance in The Vampire Bund, nous avons confié le travail de repérage, traduction et adaptation à deux nouveaux intervenants, passionnés par cette série, et avec lesquels s'est établi un contact tout à fait fortuit dans un autre cadre.

Apparemment, ces personnes travaillent également pour une "team de fansub" - qui nous est inconnue; c'est un métier à risque, en marge de la légalité au niveau des droits d'auteurs, qui lèse les éditeurs (dont nous) et que nous leur déconseillons vivement, de même qu'à leurs "clients/spectateurs".
Citation :
Publié par Zackoo
Zombie c'est vraiment unique ... Je crois qu'à chaque épisode mes poumons vont mourir.
Je dois avouer que c'est assez unique... pas hilarant, mais drôle et surtout drôle à travers des blagues qu'il faut vraiment oser sortie.
Bref, j'attends de voir, mais en tout cas, une chose est sûre: Zombie, on peut pas dire que ce soit pas original...
Level E 2 vu : On se rend bien compte que l'humour des épisodes tournent surtout autour du blond, qui est décidément vraiment trop con
Le scénar' avance bien, et là... ils sont dans la merde \o/

Info de dernière minute : Oki 2010 mais enfin shiki est '''''''terminé''''''''
Edit : ah je sais pas j'ai pas encore vu, c'était pour pas dire le mot magique modérable.
Usagi Drop, plus connu sous le nom d'Un drole de père en france, est adapté en anime pour juillet par IG production.

Même si il ne vaut pas un Papa told me en terme de narration et de sensibilité, ça va être interessant de voir la transposition du manga au style graphique que certains qualifieraient de "indé franco belge" ou "amateur" (ou comment on entend chez soi des commentaires de neophytes qui en disent que c'est du Vanyda...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés