[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben les ayant-droits japonais ont bien demandé l'arrêt du simulcast tant qu'on retrouverait des copies non autorisées de la série en distrib, j'vois pas où y a des remarques à côté de la plaque.

Citation :
Publié par ANN
Funimation Marketing Director Lance Heiskell told ANN, "[...] However, our Japanese partners for this series have decided that since this episode is currently uncontrolled and is available illegally in all territories, they don't want the episode online."
Parce qu'il y a du piratage, on arrête le simulcast.
Mais c'est bien sûr! ça va tout arranger!
C'est typiquement le serpent qui se mord la queue.

On vous donne le droit de faire du simulcast si vous supprimez le piratage.
Le Simulcast est censé réduire le piratage.

Enfin, c'est juste du vent au final.
Citation :
Publié par Rafa
Parce qu'il y a du piratage, on arrête le simulcast.
Oui, mais cela ne veut pas dire, comme tu l'as dis avant, qu'ils pensent qu'arrêter le simulcast va arrêter le piratage.
Citation :
Publié par Moonheart
Oui, mais cela ne veut pas dire, comme tu l'as dis avant, qu'ils pensent qu'arrêter le simulcast va arrêter le piratage.
Ca c'était Geglash qui faisait dans l'humour. Après tout ils ont bien stoppé le simulcast dans le cadre de la lutte contre le piratage, strictement parlant.
Et merci de faire la distinction entre les différents doubles maléfiques des jolotaks
Citation :
Publié par Moonheart
Ça reste pourtant clair que leur déduction, c'est que s'il y a Fractale illégalement sur internet, c'est à cause du simulcast de Funimation vu qu'ils leur demandent de faire disparaître les viles copies pirates du net, c'est pas écrit, mais c'est facilement déductible.

De plus, à moins que Funimation ait signé un contrat avec clauses débiles, ils vont très facilement pouvoir suivre les japonais en justice pour rupture de contrat abusive si l'ep 2 se retrouve également sur le net.

A part ça, on a enfin l'ED de Madoka version clean, ça c'est la grande nouvelle de la journée .
Je viens de voir l'episode 2 de Gosick et j'ai bien aimé (du sherlock holmes avec une goth loli c'est sympa ).
Mention spéciale au rire de Victorica .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La brune ferait partie des survivants du Queen Berry il y a 10 ans? Elle ressemble énormément (c'est même carrément obvious) a la gamine qu'on voit dans le groupe autour du cadavre. L'anglais aussi est douteux m'etonnerait pas qu'il soit dans le coup aussi !

Ca suit le manga sinon? J'ai vu que y'en avait qui était décu par l'episode 1~~
J'avais pas vu mais mais Mitsudomoe a repris ,du coup je me suis jeté sur les deux premiers épisodes de Zouryouchuu!

1er épisode , trip parodie sentaï , bon mouai pas mal
2eme épisode , on repart dans le grand n'importe quoi et c'est ça qu'est bon.

8 épisodes seulement par contre , j'espère que ça enverra du bois.

Citation :
Publié par Zackoo
Zombie c'est vraiment unique ... Je crois qu'à chaque épisode mes poumons vont mourir.
très bon le deuxieme épisode , c'est vrai qu'il y'a un certain je ne sais quoi dans cette anime.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Bon en fait c'est pas mal le film Gundam 00.
Lent au démarrage comme le ventre mou de la série mais c'est bien dans le genre.
Jettez vous dedans si vous avez aimé les saison 1 et 2.
je viens juste de voir qu'il y avait un film de Gundam 00, j'ai hate de voir ça en Full HD tout comme pour macross frontier d'ailleurs (j'attend le deuxième de pied ferme), par contre j'ai pas pu le matter sur ma TV à cause d'une erreur de codec xvid avec mon dvico S1

Bref, un truc aussi, et je ne sais pas si vous en avez déjà parler ici mais il y a une team qui subbé en Fr toute la série Macross 7 ainsi que Macross Do You Remember Love (le film de 84) qui pourtant lui existe en version française.

Y'a des anim de prévu avec du gros mécha cette année?
Assez difficile de virer tous les épisodes sur le net ... Voir pas possible. Donc je crois qu'ils se sont bloqués le simulcast tout seul à moins qu'ils espèrent que les fansubbers US ne ... fansub pas, ce qui est là encore peu probable.
Mouais, bof, je vois pas trop la ressemblance (à moins que tu parles des épaules nues?), en tous cas pas plus qu'une random twin tails, même la doubleuse est différente.
Citation :
Publié par tetrafred
par contre j'ai pas pu le matter sur ma TV à cause d'une erreur de codec xvid avec mon dvico S1
Faut donner de ta personne quand c'est comme ça.
PocketDivxEncoder ou Any Video Encoder, fera l'affaire.

Bon Geglash il sort quand ce BT ?
Citation :
Publié par Camelias
Bon Geglash il sort quand ce BT ?
Tiens oui, je me demandais aussi ça ce matin.

Du coup tu vois Geglash, comme je suis en train de répondre ça m'empêche de bosser maintenant par ta faute
zombie machin 2
une vampire ninja. mais bien sur. et pourquoi pas un zombie majical girls

je sais pas se que prend l'auteur mais j'aimerais bien essayer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés