Aller à la page... |
[Actu] Programme de la Bêta 7 de Rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bha j'invente rien ça fait 1 h que j'essaie de retrouver l'interview avec le dev qui avait dit ça .
Pas moyen de retrouver :/ |
![]() |
|
|
Mais lol , c'est bon je suis staunt . Au suivant !!
|
![]() |
|
|
Mieux vaut trop que pas assez, certes, mais dans le monde impitoyable des MMO, ce n'est pas forcément de bon aloi.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Roi / Reine
|
topic du dessus le seul vraiment intéressant quelqu'un peu suprimmer les 80 autres merci ( le mien en fait parti bien sur)
|
![]() |
|
|
enfin a voir aux level 50 ! si regarder toujours le même arbre sera sympa !
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
+1 En voila une très bonne vérité à dire, mais pas à entendre "pour certains".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur un autre sujet : grosse intégration Twitter incoming.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans aucun jeu ils vont donner un god mode a la classe que tu joues hein
![]() On ne peut pas toujours écouter ce que disent certains joueurs. |
![]() |
|
|
Quand vous aurez fini de radoter des mécanismes logiques d'une société moderne et capitaliste, vous nous le dites.
Bref, pour ceux dont la carte semble rendre perplexe, une carte sans échelle ne veut absolument rien dire, elle est souvent bien inférieur ou bien supérieur a l'idée que vos yeux vous donnent. En l'occurence ici, les zone sont sur des echelles bien superieur au map proposé sur AOC, WAR ou encore WoW. Je ne dis pas qu'elle est plus grande, mais pour un meme centimètre représenté, la taille est bien plus importante sur ce jeu. Il suffit juste de voir le temps qu'il faut pour traverser une région... Je vous rappelerai pas les cartes que nous ont proposé de nombreux MMO a leur sortie. Vu que certain adore L2, rappelez vous : http://lineage2.free.fr/v3/IMG/jpg/aden_game_c1.jpg Puis quelques années plus tard : http://lineage2.free.fr/v3/IMG/jpg/w..._interlude.jpg |
![]() |
|
Roi / Reine
|
prédilection il sera !!!!!!!!!!!
laisser grandir rift svp !!!! c'est un peu notre enfant a tous ^^ (j'en fais trop ?^^) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|