[Actu] Programme de la Bêta 7 de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SerpentKiss
Curieux que personne ne parle de la courbe d'xp qui sera différente , lors des betas le xprate était x4,du coup la montée en level sera moins importante pour la sortie officielle .
Personne en parle car c'est de l'intox la courbe de pex sera la même que sur la béta 6 voir le forum officiel.

Il y'avait juste un bug sur la béta 1/2/3/4/ qui permettait quand on ce reposé dans une auberge d'avoir la barre de repos a 200% en plus au lieu de 100% bu qui a était résolue.
Citation :
Publié par Pile
Et ça personne n'en parle (sans compter le fait qu'il n'y ai que 51 pts de talents et non pas 66 comme dans la dernière beta ou encore qu'on ai pu débloquer d'autres âmes alors qu'on sera limité aux 3 d'origines).*
Il y'aura bien 66 point et les autres âmes seront accessible via des quêtes tout comme sur la béta, sauf que d'après certains les quêtes seront plus longue.
ARRRRR

Arrêtez tous avec vos courbes xp différentes.
Donnez vos sources.
c'est simplement que des rumeurs.
L'xp Beta est le même que l'xp Release

Edit: Devancé par Alsid
mdr j'ai faillit me faire avoir aussi avant de voir ce qui est écrit en blanc^^
joli running gag en effet
(mais écrit en blanc que ça soit un peu visible, on voit ta dernière phrase uniquement en faisant un "citer" et en sélectionnant la zone qui semble vide, faut le voir hein, que c'est une vanne)
Citation :
Publié par souille
ARRRRR

Arrêtez tous avec vos courbes xp différentes.
Donnez vos sources.
c'est simplement que des rumeurs.
L'xp Beta est le même que l'xp Release

Edit: Devancé par Alsid
Laisse les croire tampis pour eux ils verront bien le jour de la release
Citation :
Publié par Hartsman
Correct - In response to a question about whether or not open beta XP was being sped up, I pointed out that it was not, and we weren't obsessing over creating an intolerable grind to 50.

The rest of the proposed concerns based on that response are, fortunately, not accurate. Happy to help reassure.
source

End.
Je reviens pour cette Beta, mais avec ma fiancée et mes amis se coup-ci, Pas mal de chose que j'ai pas aimer, d'autre au contraire qui était plaisante, ou encore certain truc qui brûle ma curiosité. J'ai eu un aperçu du jeu en groupe sur les cartes libres, et c'est vachement sympa d'enchaîner les quêtes, croiser une faille, la fermer avant d'enchaîner d'autre quêtes. J'ai jouer 3 heures avec un groupe de 5 en monde libre, c'était vraiment plaisant, le fait que l'xp ne soit pas trop réduit en groupe est une bonne idée, tout comme s'incruster dans un groupe, les joueurs ne prenne plus de risque c'est dommage, le système n'est pas assez utiliser hors rift, j'espère que les joueurs serons solliciter à rejoindre n'importe qui pourvu que les quêtes correspondes.
Citation :
Publié par Agedam
[...]
Non, mais l'info, elle n'est même pas de moi en fait... il y a un post 9 sujets plus bas qui s'intitule " Différences Beta et Release". Elle vient de là l'info... le soucis c'est de pouvoir la retrouver.
Donc elle ne sera claire que quand on l'aura répétée une demi-douzaine de fois sur 6 sujets différents.
Bonjour j'aurais une petite question, je viens de découvrir donc et je dois avouer que le jeu me tente un peu. Du coup je pose la question (qui dois avoir surement été poser autre part mais je ne suis pas sur mon pc mais sur mon iphone donc je préfère poser la question)

Ou puis-je avoir une clé beta du jeu ? que je puisse un peu tester le jeu avant de l'acheter ...
Citation :
Publié par cloudelka
Ou puis-je avoir une clé beta du jeu ? que je puisse un peu tester le jeu avant de l'acheter ...
Plus besoin de clé, le jeu passe en open bêta demain soir 19H00, pendant 1 semaine. La pré-release (pour les pré-co) commence le 24 février.
Tu dois juste t'inscrire sur le site de Trion pour avoir accès au DL du client et avoir un compte.
Citation :
Publié par Shinael
Plus besoin de clé, le jeu passe en open bêta demain soir 19H00, pendant 1 semaine. La pré-release (pour les pré-co) commence le 24 février.
Tu dois juste t'inscrire sur le site de Trion pour avoir accès au DL du client et avoir un compte.
Merci de ta réponse, je vais regarder cela quand je rentre cher moi !
Citation :
Publié par Jetcom
J'ai souvenir d'un nain qui disait que sa race était plutôt balaise en sprint
Oui dans le film (et c'était ironique de toute façon)
Par contre dans le bouquin qui précède la trilogie, l'auteur dit exactement le contraire (passage ou sont relaté l'exode de Daïn depuis les mont du fer)

Ps : désolé je reprend ou j'ai lâché le fil hier soir
Outre les nombreuses questions qui ressortent et auxquelles des Héros dégainent les sources plus vite que leur ombre ( merci à eux ), je vous souhaite un excellent jeu en avance demain soir !

Et bien entendu, vivement le 24 pour vos botter les fesses les Renégats
Citation :
Publié par ofuligti
le 24 fevrier c'est la release pour les editions collector ? C'est ça ?
Et en edition "normale", c'est le 4 mars ?
Non, le 24, c'est pour tous ceux qui ont precommande. Collector ou non.
Edit: Ninja ...
Merci Warface
Donc si on veut un accés anticipé c'est uniquement avec les editions "numeriques"...
Quel dilemme pour certains comme moi qui veulent vite jouer mais qui aiment aussi avoir la petite boite de jeu dans les etageres !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés