[Actu] Programme de la Bêta 7 de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ofuligti
ouaaaaaaa c'est trooooo bien^^
Lol c'est de l'ironie ou une expression de tes sentiments tellement enormes que tu arrives pas a lacher la touche du clavier? ;-)

pour avoir un code par mail pour une preco boite faut tout de meme reserver sur le net parmis les boutiques style fnac ou autres.
Je ne pense pas que tu recoivent de code de preco si tu reserves ta boite en live en magasin. A voir je dis peut etre un anerie :-X
Citation :
Publié par cheeze
pour avoir un code par mail pour une preco boite faut tout de meme reserver sur le net parmis les boutiques style fnac ou autres.
Je ne pense pas que tu recoivent de code de preco si tu reserves ta boite en live en magasin. A voir je dis peut etre un anerie :-X
Doit dépendre du fournisseur du magasin en question.
J'ai un amis qui tient un magasin et j'essaye de l'avoir par lui justement donc si j'y arrive je pourrai confirmer
Citation :
Publié par cheeze
Lol c'est de l'ironie ou une expression de tes sentiments tellement énormes que tu arrives pas a lâcher la touche du clavier? ;-)
(...)
Mais non c'est juste trop chouette, figure toi que j'attends quand meme avec impatience Rift (d'où mon envie de jouer à partir du 24), mais que ça me faisait *%!# de l'avoir qu'en numerique (j'ai acheté une fois une jeu en numerique, et je veux pas le refaire, ça m'a laissé une impression de vide...)

Bref, je vais plutôt raconter ma vie à mon chien ça sera plus approprié^^

Edit : je vais faire ma blonde, mais sur le site de la fnac Rift est à 50 €, et sur amazon.com il est à 50 $ (soit 38 €...)
Il est ou le piège ?
Citation :
Publié par cloudelka
Merci de ta réponse, je vais regarder cela quand je rentre cher moi !
Mais pas sur ton iPhone, pas avant l'année prochaine.
Citation :
Publié par ofuligti
Edit : je vais faire ma blonde, mais sur le site de la fnac Rift est à 50 €, et sur amazon.com il est à 50 $ (soit 38 €...)
Il est ou le piège ?
Le "piège" c'est que les prix en $ sont HT alors que les prix en € sont TTC.
Donc si tu commandes en dollar tu auras une taxe ajoutée qui amènera le prix réel vers 45€ au lieu de 38€. Ça reste donc un peu moins cher si tu n'as pas de frais de port en sus.
Citation :
Publié par Womokos
Je participerais à la bêta je me laisse 4-5 jours pour me faire un avis et voir ou non si c'est un énième mettez le nomquevousvoulez-like

Bah t'embete pas a télécharger le client. Si tu recherche de la nouveauté c'est pas ici que tu vas en trouver. Perso je ne cherche pas dans rift le jeu qui va revolutionner le monde des mmo, je cherche juste a passer du bon temps, j'ai préco le jeu, car même si le end game ne me conviens pas j'aurais passé 1 bon mois a m'amuser sur un jeu bien fait.
Citation :
Publié par Sugarcube
(...) j'ai préco le jeu, car même si le end game ne me conviens pas j'aurais passé 1 bon mois a m'amuser sur un jeu bien fait.
Quel dommage de faire la phase de leveling et d'explorer tout le end game en un bon mois...
Citation :
Publié par ofuligti
Quel dommage de faire la phase de leveling et d'explorer tout le end game en un bon mois...
Ben je sais pas pour vous mais pour précommander, j'ai du valider mon abonnement sur 1 mois, 3 mois ou 6 mois dc le jeu, tu le payes au moins pour 2 mois...
Citation :
Publié par Baham
Ben je sais pas pour vous mais pour précommander, j'ai du valider mon abonnement sur 1 mois, 3 mois ou 6 mois dc le jeu, tu le payes au moins pour 2 mois...
C'est une étape obligatoire en effet, mais une fois que ton compte est crée tu peux annuler cette abonnement.
Ils te demandent ta CB pour le futur abonnement à la création du compte, mais tu seras pas débité avant la fin de tes 30 jours gratis.

Ca marche comme ça sur quasi tous les MMO depuis un bon moment.
Citation :
Publié par ofuligti

Bah chacun voit midi à sa porte. Le levelling est, au vu des phase de beta, très rapide. Si tu reroll pas tout les 2 jours, en 1 mois tu as largement le temps de monter un perso lvl max en ayant bien profité de ta phase de pex.
Après je ne dis pas que j'aurais le temps d'explorer tout le End game, mais je pense que je pourrais quand même en avoir un aperçu conséquent. En fonction de cela je saurais si ça peut me convenir ou pas pour la suite.

Citation :
Publié par Baham
Euh... je sais pas ou vous avez préco, mais j'ai pas eu besoin de valider un abo.
Citation :
Publié par Sugarcube
Bah chacun voit midi à sa porte. Le levelling est, au vu des phase de beta, très rapide. Si tu reroll pas tout les 2 jours, en 1 mois tu as largement le temps de monter un perso lvl max en ayant bien profité de ta phase de pex.
Après je ne dis pas que j'aurais le temps d'explorer tout le End game, mais je pense que je pourrais quand même en avoir un aperçu conséquent. En fonction de cela je saurais si ça peut me convenir ou pas pour la suite.
En un mois tu auras pas le temps de leveler, de farmer les experts pour te stuff raid, et d'avoir assez de monde stuffer expert pour raider avec toi.

A moins de te trouver une guilde de no-life.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
A moins de te trouver une guilde de no-life.
Merde je suis démasqué. Oui je vais sûrement revoir mon temps de sommeil a la baisse pendant un certain temps. Sans pour autant rusher, je pense qu'avec un temps de jeu conséquent le lvl max arrive très vite.
Et quand je vois le nombre de post qui ont pour objets de trouver des joueurs pour rush a la pre-release. je pense qu'il y aura pas mal de monde HL après très peu de temps.

Enfin bref, tout ce que je dis c'est que je vais tester, et si le jeu me conviens et me donne envie de continuer je prendrais mon abo. Je suis comme beaucoup de joueur, ça fait longtemps que je trouve plus vraiment de mmo qui me passionne. J'ai souvent été deçu, donc les abo de 6 mois avant la release je le ferai plus.
Citation :
Publié par Sugarcube
Merde je suis démasqué. Oui je vais sûrement revoir mon temps de sommeil a la baisse pendant un certain temps. Sans pour autant rusher, je pense qu'avec un temps de jeu conséquent le lvl max arrive très vite.
Et quand je vois le nombre de post qui ont pour objets de trouver des joueurs pour rush a la pre-release. je pense qu'il y aura pas mal de monde HL après très peu de temps.

Enfin bref, tout ce que je dis c'est que je vais tester, et si le jeu me conviens et me donne envie de continuer je prendrais mon abo. Je suis comme beaucoup de joueur, ça fait longtemps que je trouve plus vraiment de mmo qui me passionne. J'ai souvent été deçu, donc les abo de 6 mois avant la release je le ferai plus.
Le problème c'est pas de rusher 50 hein. Le problème c'est de farm 2 tiers différents de donjons experts avant de pouvoir entrer dans un raid.

Et vu la proportion de gens qui seront à ce stade là à la fin du mois, ça va pas prendre une semaine.
Citation :
Rift sera donc un jeu fast food.
Grande enseigne, vite servi, vite fini, vite digeré...
Quel dommage...
Tout a fait d'ailleurs y aura une déclinaison Rift Coffee dans quelques mois ...

Plus sérieusement renseignes toi un minimum avant de poster
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Le problème c'est pas de rusher 50 hein. Le problème c'est de farm 2 tiers différents de donjons experts avant de pouvoir entrer dans un raid.

Et vu la proportion de gens qui seront à ce stade là à la fin du mois, ça va pas prendre une semaine.

Je me répète, le souci pour moi n'est pas de clean le contenu en 1 mois chrono. le levelling me plait c'est deja un bon point mais c'est loin d'être suffisant pour accrocher a un mmo
Si les premiers donjons HL me donnent déjà un peu de fil a retordre, qu'on à pas a faire a des boss poteaux, que tout ça nécessite de chercher des solutions, ça va clairement me donner envie de continuer.
Si par contre on torche les donjons en mode bourrin, sans strat, sans réflexion ça va pas m'inciter a pousser plus loin.
Quand a trouver des joueurs assez vite pour faire des donjons je me fais pas de souci la dessus, y'a bien assez de no life rien que sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés