galadral

Dernières publications

RSS
17 décembre 2019 à 08:26 - Messages
19 octobre 2018 à 16:02 - Messages
Le code ne fonctionne pas apparemment. Entrez Votre Code Exact Ci-Dessous: Le code que vous avez saisi nest pas valide. V... Lire la suite
11 octobre 2018 à 21:49 - Messages
L'événement saisonnier débutera le 18 octobre à 10h00 et se terminera le 1er octobre à 15h59 (heure de Paris).Y a pas comme un ... Lire la suite
C'est pas compliqué mais cela prend un peu de temps .... Lire la suite
11 juin 2013 à 20:47 - Messages
Pour moi ça tombe très bien !! et je sais que je peux compter sur toi Wespel pour guerroyer !!... Lire la suite
1 juin 2013 à 23:09 - Messages
Grand merci yggdrahsil pour ton aide , problème résolu .... Lire la suite
1 juin 2013 à 22:44 - Discussion
Bonjour à tous , suite au vole de mon téléphone sur lequel j'avais installé l'authentificateur RIFT je ne suis plus en mesure de... Lire la suite
31 mai 2013 à 15:28 - Messages
J'ai vraiment hâte de voir tout cela in game !! ce jeu ce bonifie avec le temps et c'est que du bonheur !!... Lire la suite
17 mars 2013 à 20:58 - Messages
Pour voir la série il faut être abonné non ? , Syfy fait parti des chaines payantes je crois ............ exemple : on peu l'... Lire la suite
18 janvier 2013 à 13:32 - Critique
Niveau 80 en un mois en prenant mon temps et après, ben rien, on continue à chercher les panoramas que l'on aurait loupé et à tu... Lire la suite
9 décembre 2012 à 13:52 - Messages
Moi qui ne parle pas anglais je trouve sa compliqué, Funcom aurait pu faire du Multi langue....... ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Après 80... rien...
    Niveau 80 en un mois en prenant mon temps et après, ben rien, on continue à chercher les panoramas que l'on aurait loupé et à tuer les mobs qui se présentent à nous... Je ne reviens pas sur le plan technique du jeu, oui il est beau etc., etc. Mais il... Lire la suite

    The Secret World

    Plus que bon !
    En réponse au zéro pointé de certains ! TSW est vraiment une bouffée d'air frais. Il a un énorme potentiel : graphisme soigné, ambiance générale réussie, quêtes motivantes et intéressantes, etc. Cela fait un moment que je ne me suis pas fait accrocher... Lire la suite

    » Toutes les critiques de galadral