[Actu] Week-end noir dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/6/2013 à 17:02 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Le mois dernier avait eu lieu le week-end doré permettant aux joueurs d'accéder à de nombreux bonus. Ce mois ci, la promotion recommence avec un nouvel événement : le week-end noir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Doubles lingots ? dommage que j'ai presque fini tous mes stuffs...
Pour moi ça tombe très bien !! et je sais que je peux compter sur toi Wespel pour guerroyer !!
Citation :
Publié par yuna et moi
et dire que je n'ai plus que 2 clés test à proposer aux amateurs!

c'est de la faute de Krayn (et Fred!) si j'en ai distribué autant!
Et dire que je n'en ai distribué aucune .
umhh .. Je viens d'essayé de me connecter, mais ça ne fonctionne pas ...
A la connexion, ils me disent : "Echec d'authentification ! Attention au minuscules et majuscules dans le mot de passe ..."

Le problème c'est que je met le bon mot de passe ... Je l'ai même essayé sur le site officiel et j'ai bien activé ma clé ...

Merci le bug
J'ai eu le même problème hier au tout premier lancement de mon nouveau compte tout beau tout neuf. Après dix essais, et en ayant retapé tant le login que le password, je suis certain de pas m'être planté...

J'ai fermé le jeu et le launcher. Après avoir relancé, j'ai retapé consciencieusement et le login et le password. Bingo, du premier coup. Si ça peut t'aider...
Citation :
Publié par DarkMachine
umhh .. Je viens d'essayé de me connecter, mais ça ne fonctionne pas ...
A la connexion, ils me disent : "Echec d'authentification ! Attention au minuscules et majuscules dans le mot de passe ..."

Le problème c'est que je met le bon mot de passe ... Je l'ai même essayé sur le site officiel et j'ai bien activé ma clé ...

Merci le bug
Citation :
Publié par Ypsylon
J'ai eu le même problème hier au tout premier lancement de mon nouveau compte tout beau tout neuf. Après dix essais, et en ayant retapé tant le login que le password, je suis certain de pas m'être planté...

J'ai fermé le jeu et le launcher. Après avoir relancé, j'ai retapé consciencieusement et le login et le password. Bingo, du premier coup. Si ça peut t'aider...
Citation :
Publié par Xantios Las
J'ai eu le même problème, et je confirme que la solution de Ypsylon fonctionne, suffit juste de relancer le jeu, en attendant peut-être un petit peu avant d'ouvrir le launcher. ^^
Mais quel est le rapport avec la news ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés