[Actu] La saison 2 de Defiance déjà en élaboration

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/3/2013 à 18:27 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans une interview accordée à indiewire, Kevin Murphy (producteur exécutif chez SyFy) explique entres autres que SyFy et Trion Worlds sont déjà en train de préparer la saison 2 du jeu et de la série, qu'alors que le jeu est attendu pour le 2 avril 2013. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
moi j'imagine déjà le truc ... ( mode rêve on ) :
dans la série le personnage tartonpion ( joueur sur le jeu ) est connue pour être le plus lourding avec sa carabine dans cette région
Citation :
Publié par archeur
l'idée est bien mais miser, sur une serie qui risque de faire un flop, et un jeu qui risque aussi :s on vera bien
Ouep et même en restant positif et en imaginant que le jeu sera bien, il restera toujours le souci des audiences, donc si l'audience est mauvaise aux USA il n'y aura pas de suite à la saison 2, voir pire ils peuvent aussi amputer en nombre d'épisodes la saison 2 et la bâcler pour limiter la casse financièrement (comme ça s'est vu sur d'autres séries). Donc une perte de la synergie entre les deux aspects de la licence.

On ne compte plus le nombre de bonnes séries qui ont dû fermer boutique parfois sans nous donner de vrai fin tout ça à cause du manque d'audience. Et je les vois mal produire une série à perte tout ça pour maintenir la synergie avec le jeu.

Après si le jeu est moyen et la série aussi, ça ne sera pas une grosse perte, par contre si le jeu est sympa et la série aussi ça serait dommage que l'audience ne suivent pas.
Pour voir la série il faut être abonné non ? , Syfy fait parti des chaines payantes je crois ............ exemple :
on peu l'avoir sur CanalSat mais c'est pas gratuit ..... donc peut être pas accessible à tout les joueurs .
Cela va aussi peser pour l’audience je pense.
Le succès de Défiance je sais pas... J'ai pas vu de pub les clés bêta ont du mal à s'écouler ( j'ai vu des clés bêta fermer pour des random ftp coréen partir plus vite ), c'est pas une grosse licence ni un gros studio, après si Trion s'occupe aussi bien de Défiance que de Rift ça ira mais il vaut mieux pas imaginer un gros succès pour lui.
.
T'façon les séries quand ya de l'audience on étire la série pour faire du fric en ne faisant pas de fin, ou la perte d'audience amène une fin précipitée et bâclée. Tout ça pour le fric.
Pour le moment, je connais qu'Alexandre Astier qui a volontairement stoppé ses films de quelques minutes parce qu'il a fini ce qu'il voulait sous ce format.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Le succès de Défiance je sais pas... J'ai pas vu de pub les clés bêta ont du mal à s'écouler ( j'ai vu des clés bêta fermer pour des random ftp coréen partir plus vite ), c'est pas une grosse licence ni un gros studio, après si Trion s'occupe aussi bien de Défiance que de Rift ça ira mais il vaut mieux pas imaginer un gros succès pour lui.
pour un petit studio çà va je trouve , plus de 50 à 60M de $ pour chaque projet
en terme de licence , faudra voir mais au vue du buzz autour de la série plus la pub au US sur le jeu ... franchement j'ai plus l'impression qu'ils ont mis le paquet sur ce jeu ..

En plus Trion joue intelligement la carte de tous les circuits de distribution

petite parenthèse au passage ,
Le nombre de clé beta "free" en circulation ne peut aucunement donner un indicateur significatif de la réussite ou non du jeu , pour exemple lors des beta de Killzone2 sur PS3 il y avait moins de 5000 testeurs à la fin des béta et pourtant de mémoire je croie que Sony a pu vendre plus de 5000 copies du jeu
Sans dec ? Vous voulez dire que quand la saison 3 de game of throne sort y viennent pas tout juste de la finir mais qu'ils tournent déjà la 4 ? AMAZING

Y'a pas mal de streams sur twitch pour ceux que ça branche. Moi ça m'a pas mal refroidi concernant le jeu. J'attend toujours la série avec impatience par contre !
Un peu d'innovation dans le monde encrouté des MMO ou ont voit beaucoup de copies/clones .Il y a encore des gens pour des risques, ils meritent que on se penche, ne serait ce que un peu sur leur jeu,c'est tellement rare de nos jours.
Il a beaucoup de nouvelles vidéos de l'alpha sur le net en ce moment, et je dois dire que plus j'en vois, plus j'ai hâte d'y être !

Que ce soit pour les mini-jeu, les event en open world, ou même l'histoire, je trouve que ça envoi du lourd.
C'est un paris risqué mais on ne pourra pas leur rapproché de ne pas faire d'ans la nouveauté, même si le jeu en lui même reste avec une base traditionnelle, certains point sont intéressant et surtout cette interaction en série et mmo, a voir jusqu'où ca peut aller et pas simplement citer un nom ou faire apparaitre un figurant pendant 5sec...

Sinon je suis aussi d'accord que au US, l'historie des audience a fait mal a bcp de série prometteuses, mais quand ca suit pas assez il sont sans pitié... il est là le plus gros risque à mon avis.
en fait je pense que SyFy a bien joué le coup , niveau planning

l'année 2013 , sera l'année du fantastique et de la sf au cinéma , de plus cette fois si SyFy n'a pas commis l'erreur comme il y a plusieurs années c'est à dire mettre plus de 3 à 4 série sur la même tthématique au lancement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés