galadral

Dernières publications

RSS
9 novembre 2012 à 10:49 - Réaction à une vidéo
Prometteur comme tout les autres ........... à suivre ! ;) Lire la suite
12 octobre 2012 à 12:50 - Réaction à une vidéo
Ouai comment dire....euh.... progresse vite alors.... Il est vraiment aussi moche que ça le jeu ? aussi vide ? Lire la suite
10 octobre 2012 à 19:33 - Messages
Sur GW2 il y a des bugs qui empêche de jouer comme des PNJ indiqué sur la map pour rendre des objets mais absent a l'endroit mê... Lire la suite
4 juillet 2012 à 18:09 - Critique
En réponse au zéro pointé de certains ! TSW est vraiment une bouffée d'air frais. Il a un énorme potentiel : graphisme soigné,... Lire la suite
13 avril 2012 à 09:11 - Messages
Super !! Qui comme moi n'ai pas encore de lvl 50 ( mon plus haut perso est 47) n'aura pas le droit au 30 jours ,super BW vraime... Lire la suite
12 avril 2012 à 09:27 - Messages
Mauvaise surprise ce matin , après avoir dll les 900 Mo hier soir ,ce matin jai 12 Go à dll trop bon ce patch :@ ... Lire la suite
14 décembre 2011 à 20:53 - Réaction à une vidéo
Le fait d'étre actif fait de toi une meilleur personne Black@t ???? commentaire de naze !! Lire la suite
9 décembre 2011 à 11:29 - Messages
9 novembre 2011 à 10:27 - Messages
une larme me viens , pauvres producteurs ,actionnaires ,un peu moins de caviar dans l'assiette c'est dur la vie .................. Lire la suite
10 octobre 2011 à 23:08 - Messages
c'est du raquette organisé voila tout ils sont malin chez blibli . A défaut d'idées ou d'innover dans leur jeu il font des merd... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Après 80... rien...
    Niveau 80 en un mois en prenant mon temps et après, ben rien, on continue à chercher les panoramas que l'on aurait loupé et à tuer les mobs qui se présentent à nous... Je ne reviens pas sur le plan technique du jeu, oui il est beau etc., etc. Mais il... Lire la suite

    The Secret World

    Plus que bon !
    En réponse au zéro pointé de certains ! TSW est vraiment une bouffée d'air frais. Il a un énorme potentiel : graphisme soigné, ambiance générale réussie, quêtes motivantes et intéressantes, etc. Cela fait un moment que je ne me suis pas fait accrocher... Lire la suite

    » Toutes les critiques de galadral