galadral

Dernières publications

RSS
7 septembre 2011 à 16:49 - Réaction à une vidéo
Il peut marcher en F2P je pense mais bon cela m'étonnerai vraiment qu'il sorte sous cette forme ... vraiment dommage qu'il arriv... Lire la suite
30 août 2011 à 02:46 - Messages
15 août 2011 à 10:56 - Messages
ah c'est vrai wow a tout inventé j'avais oublié ce détail !!! bref comme dab il y a les pro wow et .... les autres ... Lire la suite
23 juillet 2011 à 09:24 - Messages
moi je trouve scandaleux le prix des préco !! pour cette vidéo ben elle est sympa pour une présentation mais elle ne reflète ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 15:55 - Messages
éh !! les Totos l'abo de base est bien de 12,99 euros non ???? donc 129,90 euros par ans non ??? donc 34,90 euros d'économie no... Lire la suite
pour ma part je trouve RIFT très bien et je m'y amuse , ce qui je pense est le principalmais surtout RIFT est une très bonne al... Lire la suite
mode boulet off dsl :)... Lire la suite
13 juin 2011 à 20:48 - Messages
Le moteur de Star Wars est le pire moteur que j'ai pu voir tourner ces dernier temps. Des perso carrés dans un environnement pl... Lire la suite
8 juin 2011 à 00:37 - Réaction à une vidéo
Moi j'ai une question , ceux qui on un compte à vie doivent ils acheter l'extension ? Lire la suite
27 mai 2011 à 15:33 - Réaction à une vidéo
20 mai 2011 à 10:09 - Réaction à une vidéo
cela donne envie mais ce qui interesse vraiment c'est une date ... Lire la suite
18 mai 2011 à 11:31 - Messages
Fric fric fric !!!! Et puis il fallé bien que blibli trouve le moyen de combler la perte des 600 000 joueurs ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Après 80... rien...
    Niveau 80 en un mois en prenant mon temps et après, ben rien, on continue à chercher les panoramas que l'on aurait loupé et à tuer les mobs qui se présentent à nous... Je ne reviens pas sur le plan technique du jeu, oui il est beau etc., etc. Mais il... Lire la suite

    The Secret World

    Plus que bon !
    En réponse au zéro pointé de certains ! TSW est vraiment une bouffée d'air frais. Il a un énorme potentiel : graphisme soigné, ambiance générale réussie, quêtes motivantes et intéressantes, etc. Cela fait un moment que je ne me suis pas fait accrocher... Lire la suite

    » Toutes les critiques de galadral