Mouai la map est vraiment petite peu de zone et ses vraiment dommage. Les zones ne son pas si grande que certain le dise et certaine manque vraiment de lieu intéressant a visité qui plus est.
Seulement pendant la beta on vas avoir parcourus plus de 50% des zones. La superficie de jeu est largement inférieure a ce qu'ont a l'habitude d'avoir dans un bon mmo comme wow ou age of conan.
Au final j'ai bien fait de ne pas préo le jeu.
C'est un troll en fait, pas vrai ?
Parce que autant je suis d'accord avec toi sur WoW, autant dire que Rift c'est petit par rapport à un vrai MMO comme Age of Conan ?!!! Sérieusement, tu m'a fait avaler mon café de travers tellement c'est stupidement à côté de la plaque ta réflexion (ou alors c'est un troll et je te met 1/20 tellement c'est pas crédible).
AoC à sa sortie t'avais quoi.... cinq, peut être six zones multijoueurs (le reste étant des mini zones instanciées réservé à toi et ton groupe) qui faisaient chacune a peine le 1/3 de la taille d'une zone de Rift ou de WoW ! De plus le monde n'était pas du tout cohérent (ouais y'a six zone, mais chacune séparée des autre par 1000 km sur la carte, donc obligé de passer par un TP, impossible de tout faire à pied comme dans un "vrai" monde !), et tout en forme de couloir avec plein de murs invisibles ne laissant aucune place à l'exploration...
Même aujourd'hui avec la nouvelle zone de l'extension, AoC n'a pas le 1/10eme de la superficie d'un WoW et a peine les 2/3 de la superficie d'un Rift...
Bref, en fait tu porte bien ton pseudo...
|