[Archive] Sujet général sur les séries [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut que je finisse castle , 24 (dernier épisode ) et criminal minds.

J'ai aussi haven a découvrir et j'ai hate pour grey's anatomy s7

En ce moment j'essaye de continuer Lie to me , l'épisode 11 de la s2 était plutôt sympa ,ça m'a rappelé peur primale par moment

Dexter qui est excellent (bien aimé le final sanglant de la s4 contrairement a beaucoup), j'attends la s5 bien sur , cela dit j'ai rien regardé , ni B.A ,ni spoiler , que dalle , maintenant c'est ce que je fais

fatigué de regarder les début de série en sachant déjà tout a l'avance.
Caprica s'accélère à mi-saison, même si ça part un peu dans tous les sens, au moins il se passe des choses. Si t'as le temps je te conseille de mater jusqu'au bout, pour le moment c'et décevant mais ça se laisse regarder quand même.
Dexter devrait sortir dans la semaine prochaine, si Showtime nous fait encore le coup de "pas faire exprès" de mettre l'épisode en streaming sur le site.
Citation :
Publié par Von
Caprica s'accélère à mi-saison, même si ça part un peu dans tous les sens, au moins il se passe des choses. Si t'as le temps je te conseille de mater jusqu'au bout, pour le moment c'et décevant mais ça se laisse regarder quand même.
Je pense plus que je vais me la garder pour la pause en hiver.
J'attends le 10 de persons unknow
putain y a til d'autre séries genre ca ou lost
bref du grand mystère quoi?

un genre que je kiffe(need un autre série de JJ abrahms d'ailleurs)
Merci mec!
le synopsis d'undercovers fait un peu peur mais je suivrai au moins la premiere saison histoire de vraiment juger.

the event , connais pas du tout

J'hésite a remonter le thread persons unknow ,vu les critiques joliennes a l'encontre de la pauvre série (certes décevante sur bien des points mais ça se suit quand même)
Je vais avoir franchement moins de temps pour regarder des séries, donc à mon avis je vais devoir faire une sélection

Je pense continuer Dexter, Big Bang Theory, How I Met Your Mother, House et Fringe. D'ailleurs j'attends particulièrement la s3 de cette série ! Je jetterai surement un oeil à Walking Dead, dans la mesure où je suis fan de ce genre et que le comic est génial.
Par contre certaines séries comme Desperate Housewives, ça sera sans moi désormais...
Citation :
Publié par Finn
Je vais avoir franchement moins de temps pour regarder des séries, donc à mon avis je vais devoir faire une sélection

Je pense continuer Dexter, Big Bang Theory, How I Met Your Mother, House et Fringe. D'ailleurs j'attends particulièrement la s3 de cette série ! Je jetterai surement un oeil à Walking Dead, dans la mesure où je suis fan de ce genre et que le comic est génial.
Par contre certaines séries comme Desperate Housewives, ça sera sans moi désormais...
La fin de la s2 de fringe est enorme
le twist est superbe et met nos heros dans une sale situation.
Citation :
Publié par Darkshine

Ah et pour finir dans le genre comédies format 20 minutes, vu que pas mal ont déjà été citées, je vais juste m'attarder sur It's Always Sunny In Philadelphia, qui revient pour une sixième saison. C'est complètement déjanté, et Charlie est clairement un des meilleurs personnages de l'histoire de la télévision.
.
J'adore aussi cette série qui ressemble a aucune autre. Les personnages sont sales, bêtes et méchants et ca va très loin dans l'humour noir .
Citation :
Publié par Darkshine
Ah et pour finir dans le genre comédies format 20 minutes, vu que pas mal ont déjà été citées, je vais juste m'attarder sur It's Always Sunny In Philadelphia, qui revient pour une sixième saison. C'est complètement déjanté, et Charlie est clairement un des meilleurs personnages de l'histoire de la télévision.
J'arrive pas du tout à regarder ce genre de série... la façon dont c'est filmé me bloque tout, ça m'énerve, et j'arrête ; ça m'a fait le coup avec Arrested Development, The office... ça a du jouer aussi avec The IT crowd (même si c'est moins flagrant).

Citation :
Publié par Vanité
...
Je ne connais pas du tout Profit. Pour La femme Nikita, j'ai vu le premier épisode, c'est pas mal, l'actrice principal joue bien. Mais ça fait toujours un décalage étrange avec les séries moderne ou la qualité n'est pas du tout la même (a niveau de l'image surtout je parle), et les coupes de cheveux aussi. Je ne sais pas si je vais continuer, mais je garde ça dans un coin, si j'ai le temps et que je n'ai pas d'idée.
Et sinon, y'a moyen de regarder CW/CBS/FOX en Françe ? J'aimerais bien lacher ma pauvre grand mère qui m'envoie plein d'épisodes
(sinon je pars sur Smallville/Stargate/HIMYM/Heroes, faudrait que j'me mange la saison 3 de TBBT aussi même si je trouvais plus ça tellement drôle ... et j'ose ésperer que HIMYM trouvera un nouveau souffle vu que la saison 5 suxxait quand même)
Ouh, je suivrais ce sujet de très près. Pour ma part le tourner en Wiki peut etre une bonne idée. Savoir à quel épisode on est, la prochaine diffusion etc...

Pour ma part il y les fins de première partie de série tels que Psych ou Burn Notice a finir avant de commencer la grosse tournée...
How I Met Your Mother, saison 6
Chuck, saison 4
Glee, saison 2
The Defenders, saison 1
Undercovers, saison 1
The Big Bang Theory, saison 4
Community, saison 2
The Office, saison 7
Dexter, saison 5
No Ordinary Family, saison 1
The Walking Dead, saison 1

Voila pour moi, j'en regarderais sûrement d'autre mais j'attends un peu les avis, parce que y en quand même pas mal la

House c'est fini pour moi, j'me suis fait chier autour du 10ème épisode la saison dernière, et pas mal de mes potes aussi.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'arrive pas du tout à regarder ce genre de série... la façon dont c'est filmé me bloque tout, ça m'énerve, et j'arrête ; ça m'a fait le coup avec Arrested Development, The office... ça a du jouer aussi avec The IT crowd (même si c'est moins flagrant).

Bah je vois pas trop de quoi tu parles, The Office est à part avec sa réal type faux-docu (d'ailleurs une autre série hilarante que j'ai pas mentionné et qui est filmée dans le même genre c'est Trailer Park Boys), Arrested Development par contre c'est assez classique comme réal, et tu te prives honnêtement parceque c'est une des meilleures séries comiques de tous les temps de l'univers.
Citation :
Publié par Darkshine
Bah je vois pas trop de quoi tu parles, The Office est à part avec sa réal type faux-docu (d'ailleurs une autre série hilarante que j'ai pas mentionné et qui est filmée dans le même genre c'est Trailer Park Boys), Arrested Development par contre c'est assez classique comme réal, et tu te prives honnêtement parceque c'est une des meilleures séries comiques de tous les temps de l'univers.
J'essaye, il y a des passages drôles, j'ai regardé des épisodes, mais finalement la caméra, ça m'empêche d'accrocher.

Dans les trois cas, ça fait un peu amateur. La caméra bouge tout le temps un peu, voire fait des aller-retour sans raisons sur une scène fixe. Les gros plans sont trop utilisés, et sont vraiment trop près de la tête des types. Ils font pas mal de plan pas très nette assez loin, à travers des barreaux/volet/rideau, entre des objets, mais qui ont l'air d'être ratés, un peu genre "on a essayé de faire un truc artistique, mais on est des tanches".
Ou encore les zooms/de-zooms qui sont trop visibles/rapides/voire saccadés et qui donnent vraiment l'impression du zoom comme avant de prendre une photo ; de plus, généralement juste avant c'est le même plan mais fixe. Alors que dans toutes les autres productions le plan est soit fixe, soit déjà en mouvement quand il apparaît, il n'y a pas l'un et l'autre, il est, en outre, plus lent, plus "coulé", en somme, plus discret.

C'est peut être moi qui ne suis tout simplement pas du tout habitué. Mais je ne peux pas m'empêcher de voir ça. Après je sais pas si je suis clair, je ne connais pas les termes techniques.
Je suivrai pour ma part :

Dexter
Community
The Office
Breaking Bad
Stargate Universe

Les fins de Lost et 24 ont laissé un grand vide j'espère trouver de quoi combler cette saison
Citation :
Publié par Synaps
Stargate Universe
Oh ! J'avais oublié. Mais oui, je suivrais absolument Stargate Universe. J'avais bien aimé la première saison, mais sans plus et puis en la regardant une deuxième fois, j'ai vraiment accroché et j'attends la suite avec impatience. J'avais oublié que certains épisode était bien trouvés (comme Time), même si il y a quelques perso assez chiant (Chloé et son copain), il y en a pas mal que j'aime beaucoup (le colonel, Greer, Lt James, Rush !), et puis l'histoire avance, change, bref, je regarderais la deuxième saison avec plaisir. J'espère qu'elle sera reconduite pendant plusieurs années.

D'ailleurs ça donne quoi les audiences ? J'avais entendu que les premières étaient en dessous de ce qui était espéré, ça s'est amélioré ?
Ces temps-ci, enfin depuis quelques années, j'essaye les séries qui sont assez plébiscités, mais je suis de plus en plus souvent déçu.
Par exemple j'ai essayé de regarder quelques épisodes de True Blood, la série à eu pas mal de succès aux E-U apparemment. J'ai trouvé les acteurs vraiment très mauvais et la série très très plate.
Ou Dr Who, jamais réussi à accrocher, pourtant j'aime bien l'humour anglais et la SF.
Glee, comme dirait l'autre c'est pas ma came (mais là je m'y attendais au moins).

Du coup j'en deviens presque méfiant, vu que j'ai quand même passé du temps à regarder ces trucs que j'aime pas (forcément j'essaye de regarder une dizaine d'épisodes, on peut pas juger sur 1)

Ce que j'attends le plus c'est supernatural, qui laisse sur la faim, frustrant mais bon à la fois, Stargate Univers, et puis c'est tout, même si je vais continuer à suivre bcp d'autres.
Citation :
Publié par Korgana.
Par exemple j'ai essayé de regarder quelques épisodes de True Blood, la série à eu pas mal de succès aux E-U apparemment. J'ai trouvé les acteurs vraiment très mauvais et la série très très plate.
Ou Dr Who, jamais réussi à accrocher, pourtant j'aime bien l'humour anglais et la SF.
Tu dois avoir des trucs les yeux qui t'empêchent de voir correctement parce qu'autant, tu peux ne pas aimer une série, mais trouver que true blood c'est mal joué c'est juste criminel, autant dr Who c'est assez spécial, mais true blood mal joué c'est juste faux en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés