Moi qui ai passé plus de temps à regarder des séries animés que des séries classiques, j'essaye de rattraper mon retard.
Après avoir regardé Oz, que j'ai adoré, je suis actuellement sur Les Sopranos que j'adore également 
Des suggestions sur une série incontournable, dans la veine des deux précédentes, que je pourrai voir après avoir finit Les Sopranos ? ( J'ai déjà vu The Wire, au cas où  )
l'essentiel c'est d'évoluer
Comme plus haut, The Shield est absolument génial et vaut le coup d'oeil.
J'aurai aimé te dire Lost, mais je pense que c'est le genre de série qui se mate en temps réel car c'est long, et l'ambiance autour de la série vaut autant que la série. Ceci dit les 2 premières saisons sont excellentes et à toi de voir si tu veux continuer.
Plus court, mais très efficace, quelq'un l'a cité au début du topic : PROFIT. C'est du très bon !
Pour mon programme série de l'année prochaine j'attends :
Breaking Bad s4
Engrenages
Je continuerai de regardes les How i Met et les Big Bang le mardi, car c'est devenu presque un rituel et que ca prend moins d'une heure à regarder. Mais je ne m'attends à rien, ce qui vaut mieux imo, et les bons épisodes me feront plaisir.
Je regarderai Walking Dead, je suis fan des zombies et de leur ambiance.
Et je vais regarder The Office que j'ai jamais vu mais dont les critiques ont l'air très bonnes. La grande question : version us ou version british ? ou les 2 ?
Enfin je continuerai ce qui, pour moi, était la révélation de l'année : Spartacus. Alors je sais qu'il y aura du retard mais il n'y a pas un spin-off en attendant ?
|