[Archive] Sujet général sur les séries [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood

Mais en fait non, c'est pas ça vu que j'ai pas regarder un seul épisode d'aucun des trois pour le moment. J'ai juste peur de m'y mettre.
Tout pareil que toi.
Je regarde la série, je me dis que ça doit être bien puis je vois le nombre d'épisode... Ça me décourage, j'arrive pas à regarder 10 saisons d'affilé.
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais en fait non, c'est pas ça vu que j'ai pas regarder un seul épisode d'aucun des trois pour le moment. J'ai juste peur de m'y mettre.
C'est peut-être parceque lorsque tu les auras vues tu ne pourras plus te dire que t'as 3 excellentes séries en stock, une sorte de sécurité au cas où tu n'aurais plus rien de correct à regarder.

Mais bon, ce qui est bien avec The Wire c'est que le second visionnage est tout aussi jouissif que le premier. Les Sopranos je sais pas si ça marche aussi.
Citation :
Publié par Darkshine
Mais bon, ce qui est bien avec The Wire c'est que le second visionnage est tout aussi jouissif que le premier.
Voir plus jouissif. Je me rappelle que lors de mon premier visionnage, j'avais trouvé la saison 2 moins intéressante que les autres. Et maintenant, après un second visionnage, c'est presque ma préférée (celle avec les gamins est quand même remarquable). La seconde fois aussi, on reconnait un peu mieux les personnages et les rôles qu'ils vont avoir (Marlo au début je l'avais pratiquement pris pour un figurant).

Dans les séries souvent recommandées il y a Les Soprano que je n'ai toujours pas vu et je ne suis pas du tout motivé pour la regarder. Faudrait que je me motive.

Sinon Akagi si tu as aimé Oz et The Wire, tu devrais essayer Deadwood. C'est le même genre, un lieu avec une belle galerie de personnages. En plus, pour moi c'est la série qui a le meilleur méchant (dans la saison 3), dans le genre gros bâtard (sans être une caricature) je n'ai pas trouvé mieux.
Citation :
Publié par Tyndare
Honte a vous, personne n'a parle de skins
Et bah si j'en ai parlé! Enfin je l'ai évoqué... Si les deux premières saisons étaient en effet excellentes, j'ai quand même bien aimé les 3 et 4, Cook y étant pour beaucoup. Par contre tu dis attendre beaucoup des deux prochaines saisons, mais est-ce que tu as vu le... Casting?
C'est à pleurer de rage!

http://www.e4.com/skins/series5/pict...st-reveal.html
Citation :
Publié par Tyndare
...
C'est très bien Gossip Girl (bon 90210 c'est juste un remake moisi d'une série déjà moisie y a 20 ans), on est très loin de la série pour jeunes filles sans aucune profondeur.
Citation :
Sacrilège.
Ups je confond avec le groupe de zic de mon pote qui s'appeles Wires. Désoulay ^^'

Mais ça en reste l'une des série les plus réaliste que j'ai jamais vu, proche d'un documentaire.
Alors oui le rythme est assez lent, mais c'est tellement bon !
- PS : J'ai mis genre 4 mois avant de regarder le dernier épisode tellement j'avais pas envie de finir cette série -
J'ai regarde la saison 1 et 2 et j'ai trouve ca super niais, l'histoire de Dane (ou Shane je sais plus) et Serena est vraiment relou, le seul personnage ayant un peu d'interet est chuck et encore

J'avais pas mal aime le concept, mais ... dans l'ensemble c'est super relou `je vais me vanger de ma prof en l'invitant dans un resto ferme j'suis trop une reBlz` en gros j'ai pas vraiment accroche.
Citation :
Publié par Tyndare
J'avais pas mal aime le concept, mais ... dans l'ensemble c'est super relou `je vais me vanger de ma prof en l'invitant dans un resto ferme j'suis trop une reBlz` en gros j'ai pas vraiment accroche.
Bah juste ça me montre qu'effectivement t'as pas compris le concept et que t'es resté au stade "lol des riches qui font des bisous à des riches".
Citation :
Publié par Tyndare
J'ai regarde la saison 1 et 2 et j'ai trouve ca super niais, l'histoire de Dane (ou Shane je sais plus)
Shane?!§?
http://img833.imageshack.us/img833/7168/309251974small.jpg

Wtf ça me fait penser que personne n'a évoqué The L World, ou en tout cas je l'ai pas vu.
Me suis fait l'intégrale de Parks & Recreation, par les "créateurs" de the office us qui en reprend d'ailleurs tous les codes.

Le début est un peu faible mais ca s'arrange beaucoup par la suite est le tout se révèle vraiment agréable et drôle a suivre avec une belle palette de personnages secondaires qui renforcent le show (parce que Poehler est pas au niveau de Carell..^^).

Mention spéciale pour le personnage de Tom (joué par Aziz Ansari dont je conseil le spectacle de stand up comedy "Intimate Moments for a Sensual Evening" ) et celui de Ron Swanson en boss qui hait profondément son boulot et l'administration. Mais bon le reste du casting est aussi impeccable (Rashida Jones, Aubrey Plaza, Paul Schneider,...)

Une bonne comédie en somme avec des moments bien nawaks (l'épisode avec le mariage des pingouins gays est remarquable...tout comme les multiples fresques historiques qui parsèment les couloirs de la mairie ou les rivalités récurrentes entre les services )

http://www.buddytv.com/btv/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/parks-recreation6.jpg
Citation :
Publié par Von
Bah juste ça me montre qu'effectivement t'as pas compris le concept et que t'es resté au stade "lol des riches qui font des bisous à des riches".
Faut arrêter de chercher de la profondeur la ou il n'y en a pas. C'est une serie qui est clairement fait pour `vendre` (et il y a rarement autre chose que ce qu'on montre dans ce genrede serie, suffit de voir le public vise)

Je suis peut-etre suffisamment bete pour ne pas percevoir la profondeur de Gossip Girl, pourrais-tu m'éclairer ?
Citation :
Publié par Tyndare
Faut arrêter de chercher de la profondeur la ou il n'y en a pas. C'est une serie qui est clairement fait pour `vendre` (et il y a rarement autre chose que ce qu'on montre dans ce genrede serie, suffit de voir le public vise)

Je suis peut-etre suffisamment bete pour ne pas percevoir la profondeur de Gossip Girl, pourrais-tu m'éclairer ?
Justement, que sais tu du public visé ?

Et toutes les séries sont faites pour vendre, je connais pas de séries bénévoles perso.
Voilà, donc merci de confirmer ce que je pense, tu ne sais rien. La prochaine fois que tu veux faire des présomptions de ce genre et les poster, je te conseille de te documenter un minimum.

Sur ce.
Tyndare troll un peu mais dans le fond il a pas tord c'est pas bien difficile de décrypter le public cible d'une chaine comme la CW (remarque ca vaut même pour une chaine comme HBO )...qui plus est GG est une adaptation directe d'une serie de romans de chick-lit et pour le coup ils ont voulu faire le "sex & the city" plus djeuns,glam et hype... du coup on peut avoir une reaction demesuré quand on est pas dans le public ciblé ^^

Pour parler d'autre chose je poste le court trailer de Boardwalk Empire qui commence le 19 septembre

y'a même l'acteur d'omar de the wire !....et bon rien que pour Steve Buscemi et sa face de Profond c'est direct à ne pas rater
Citation :
du coup on peut avoir une reaction demesuré quand on est pas dans le public ciblé ^^
Je pense pas être le public de Desperate Housewives, ça m'empêche pas d'avoir sur-kiffé la série
Résultats des Emmys dans quelques heures, j'ai peur que Glee rafle tout lors qu'elle ne le mérite pas (il y a juste Jane lynch (qui n'est pas nominée pour glee selon mes souvenirs) qui mérite totalement un emmys)
Par contre, j'ai été vraiment choqué de voir que Community n'est même pas nominée pour la série comique, ça me pourrit déjà les résultat :/
Citation :
Publié par Soroia
Résultats des Emmys dans quelques heures, j'ai peur que Glee rafle tout lors qu'elle ne le mérite pas (il y a juste Jane lynch (qui n'est pas nominée pour glee selon mes souvenirs) qui mérite totalement un emmys)
Si elle l'est :

Citation :
Outstanding Supporting Actress in a Comedy Series

Nominees:

Julie Bowen for "Modern Family" (2009)
Jane Krakowski for "30 Rock" (2006)
Jane Lynch for "Glee" (2009)
Holland Taylor for "Two and a Half Men" (2003)
Sofía Vergara for "Modern Family" (2009)
Kristen Wiig for "Saturday Night Live" (1975)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés