Aller à la page... |
Nerf brageut et modification des vulné, qu'en pensez vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui est triste, c'est de savoir qu' AG aura fait deux nerf sur le même bâton...Ils les testent les armes avant de les implanter?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je dois dire que ces deux nouvelles m'enchantent.
Un peu d'équilibrage ne peut pas faire de tord. |
![]() |
|
#251176 |
|
Je me suis posé la même question, c'est comme pour les cras, je ne comprends pas comment tu ne peux pas voir que c'est un cac/classe fumé(e) quand tu le/la conçois.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Parce qu'il est à deux mains tu crois que ce Bâton possède une certaine équilibre en PvP ? Hé bien non. Ce Bâton, c'est juste un abus. Tu as le malheur de te retrouver au CàC avec un mec qui l'a, s'il a la possibilité de placer deux coups, tu sais que le combat est fini, ou que cela aura un impact bien trop puissant par rapport aux autres CàC. Et l'histoire de Boucliers... Nawak, comme je l'ai déjà évoqué sur de nombreux posts, les %Res' sont trop facilement accessibles et c'est pas un problème de monter à 10/20% dans chaque stats. C'est pire qu'une Colère... Déjà le 1/2 est trop facilement atteignable (+5CC Holole) et les dégâts... Bah j'en parle pas et ajoutons à cela la Zone de frappe type Bâton, bah en PvM on a vu le résultat... Je parle de KàK Coco mais j'espère qu'ils oublieront pas l'Épée Toche au passage ![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et là prochaine intervention de Sylfaen : Ah au fait , j'ai oublié de dire que le cumul cinglante ne sera plus possible.
|
![]() |
|
|
Ils ont déjà exprimé leur volonté de virer l'effet vire pm automatique des cras, et ce depuis un bon moment...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pour répondre par un seul mot: ENFIN!
|
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|