Nerf brageut et modification des vulné, qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Non le brageut tape trop fort et a des trop bon bonus (compare la toche niveau bonus pour rigoler qui est une arme équivalente en lvl/puissance), y a pas que les vulnés pour voir que c'est complètement abérrant. Je connais pas de cac qui permettent de sortir du 1000 en cc pour 4pa sans buff particulier
La frappe est clairement trop puissante pour cette zone oui.
Par contre, ce serait dommage qu'ils touchent aux bonus. Je trouve normal qu'on ait une evolution des bonus avec l'extension qui permettent d'impacter les sorts. Et ces bonus la suffisent aussi pour donner un avantage aux degats de l'arme par rapport au prefrigost, sans avoir a caser des degats de base demesurés.

Pour au dessus : non tu ne desequiperas pas ta pano en combat si tu es boosté. Tout comme tu ne perdras pas ton arme si tu recois des malus qui te font passer en dessous des requis, ou ton aimgé si tu recois des pas, etc.
Citation :
Publié par Pinkfairy
Mais sinon je suis d'accord avec toi, à moins d'avoir les boost cra ou d'etre un sacri bien chati, on monte pas à 1000/coup.
Ouais donc j'suis allé faire un test viteuf. La fecatte a 66do+12dofeu, 852 intell et 109%do sur ce combat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img845.imageshack.us/img845/930/feci.png

396 + 396 + 247 = 1039

Nan, ce bâton est tout à fait équilibré.
Concernant le nerf du Brageut, j'aimerais dire que la meilleure armes pour une classe voulant taper Feu au bâtons avec un niveau élevé (190) a par le Rod Gerse ou le bâton Champignanique ou je ne sais quoi les possibilités restent faibles. Donc il serait bon de laisser ce bâton comme il est, car si on nerf ce bâton on devrai aussi nerf L'épée Kari et le Marteau Reine ou encore le Minokers dans c'est pour cela que je conteste le décision de nerfé le Brageut aux niveau des Jets de dégâts ou du passage a 5 Pa.

Par contre il est sûre que les conditions sont faibles:

Intel>400
force>150

Ils pourraient rajouter au moins plus de force et de la sagesse.
Ou alors réduire légèrement l'initiative donnée ou les différents boostes qu'il y a sur le Brageut .

Voilà,

Moi feca de cercle 192 attend depuis longtemps un bâton qui pourrait redorer le Bouclier des feca et on veut nous le rabaisser.
Car il faut avouer que les feca sont comme même délaissés au niveau du Pvp ou des donjons ?!

Yesorce
Citation :
Publié par Yesorce
Concernant le nerf du Brageut, j'aimerais dire que la meilleure armes pour une classe voulant taper Feu au bâtons avec un niveau élevé (190) a par le Rod Gerse ou le bâton Champignanique ou je ne sais quoi les possibilités restent faibles. Donc il serait bon de laisser ce bâton comme il est, car si on nerf ce bâton on devrai aussi nerf L'épée Kari et le Marteau Reine ou encore le Minokers dans c'est pour cela que je conteste le décision de nerfé le Brageut aux niveau des Jets de dégâts ou du passage a 5 Pa.
L'épée Kari, le reine et le minokers ont tous 5 pa, d'où une puissance de frappe plus élevée théoriquement qu'un cac 4pa. Du coup, comme tu sembles le dire, le brageut à 5pa aura la même force théorique que les autres armes 5pa : Equilibrage.

D'autre part, tu restreins toi-même beaucoup trop tes choix : Tu parles ensuite de pvp, mais le brageut est plus une arme de pvm que de pvp. (Jouer un cac 2 mains contre un perso qui débuff c'est du suicide, et contre une classe à réduction, genre Eni, Xélor ou Féca, ça marche pas très bien non plus.) Du reste, on a le Rhizome, l'ougarteau, voire le sceptre tot plus bas mais efficace quand même. C'est comme un Iop qui crache sur un terps parce qu'il est lvl 90, y a pas que les bâtons feu >190 dans le jeu. ._.

Citation :
Par contre il est sûre que les conditions sont faibles:

Intel>400
force>150

Ils pourraient rajouter au moins plus de force et de la sagesse.
C'est clair ça, mais maintenant, y a-t-il encore besoin ?

Citation :
Voilà,

Moi feca de cercle 192 attend depuis longtemps un bâton qui pourrait redorer le Bouclier des feca et on veut nous le rabaisser.
Perso je l'aime bien en 5pa, il a enfin un intérêt à être porté (Oui, je cherche l'originalité et elle fait partie de mes choix). Un bâton que tout le monde joue, redorer le blason des Féca ? Quoi qu'il en soit, ça reste un bâton qui nous va bien dans ses bonus. Jouant en 10pa avec des cacs 3/4/5 pa en pvm et/où pvp, il me convient toujours autant dans l'esprit.

Citation :
Car il faut avouer que les feca sont comme même délaissés au niveau du Pvp ou des donjons ?!
Je trouve pas. Mais c'est qu'un point de vue perso qui n'a pas à être discuté ici, plutôt sur un topic Féca. Quant au pvp, si tu avais besoin d'un brageut pour réussir, y a un problème...

P.S : Mon message peut faire assez sec mais y a aucune agressivité dans mon post.
Oui, je suis d'accord avec ce que tu viens de dire mais tu avoueras qu'il n'y a pas de ba tons prédisposé à être fm mis à part le brageut.

C'est pourquoi je trouve cela un peu injuste que ce bâton soit rabaissé.

Apres avoir vu ton message, j'ai repris ma pensée pour être d'accord sur quelque point avec toi

-Le mode 10 Pa est sûrement possible au niveau 195.

PS:Tu avoueras comme même que ce bâton est un don du ciel d'Ankama
-Le mode 10 Pa est sûrement possible au niveau 195.
Je dirais que si tu jouais pas 10 pa en PvP à ce level... (Ou vers les 190) Y'a un problème et ton stuff n'est alors pas assez optimisé.
Ce baton n'est pas pour redorer les fécas je trouve... C'est sur, si tout le monde le joue .

Pour moi ce baton est clairement Busay, le passer à 5 pa est ptet la solution, ankama a bien fait pour ceci.

Par contre les vulnés, c'est vraiment à chier, ils auraient pu fusionner les vulnés pour rendre la voie élémentaire Air et Eau moins restreinte.
Surtout, que la limitation n'a pas l'air grande.
Personnellement, je crois plutôt que c'est un up des vulnés. Je m'explique; Évidemment, ceux qui jouaient une team 298402840498 de pandawas mulavulnés, seront déçus par cette MaJ car ils ne pourront plus mettre les mobs à -940830473847% dans un élément. Par contre, ceux qui, comme moi, jouaient leur pandawa en solo ou d'une façon autre que mulavulnés seront heureux car leur panda pourra baisser les résistances de l'ennemi (-30%) pour un coût moindre de PAs ce qui leur permettra de faire un petit peu plus de dommages.

De plus, comme *jemerappelleplustropqui* l'a dit sur le forum officiel, les vulnés seront bientôt combinées dans un seul et même sort, afin de donner plus de sorts d'attaque aux pandawas en plus de revaloriser les teams dites ''multi-éléments'' puisque le panda n'aura qu'a lancer deux vulnés afin de faire baisser tous les résistances du mob.

Par le fait même, les joueurs mono-compte auront plus de facilité à trouver un groupe d'aventuriers qui veut bien d'eux étant donné qu'il ne seront pas obligés d'être axés sur un seul et même élément.

Bref, je demande aux gens qui chialent contre cette MaJ d'attendre et de voir ce qui arrivera dans les prochains mois. Qui sait, peut-être découvrirez-vous une nouvelle composition pour votre team beaucoup plus puissante que l'ancienne?

Cordialement vôtre, Mr-Lasagne de Kuri.
Citation :
Publié par Mr-Lasagne
Personnellement, je crois plutôt que c'est un up des vulnés. Je m'explique; Évidemment, ceux qui jouaient une team 298402840498 de pandawas mulavulnés, seront déçus par cette MaJ car ils ne pourront plus mettre les mobs à -940830473847% dans un élément. Par contre, ceux qui, comme moi, jouaient leur pandawa en solo ou d'une façon autre que mulavulnés seront heureux car leur panda pourra baisser les résistances de l'ennemi (-30%) pour un coût moindre de PAs ce qui leur permettra de faire un petit peu plus de dommages.

De plus, comme *jemerappelleplustropqui* l'a dit sur le forum officiel, les vulnés seront bientôt combinées dans un seul et même sort, afin de donner plus de sorts d'attaque aux pandawas en plus de revaloriser les teams dites ''multi-éléments'' puisque le panda n'aura qu'a lancer deux vulnés afin de faire baisser tous les résistances du mob.

Par le fait même, les joueurs mono-compte auront plus de facilité à trouver un groupe d'aventuriers qui veut bien d'eux étant donné qu'il ne seront pas obligés d'être axés sur un seul et même élément.

Bref, je demande aux gens qui chialent contre cette MaJ d'attendre et de voir ce qui arrivera dans les prochains mois. Qui sait, peut-être découvrirez-vous une nouvelle composition pour votre team beaucoup plus puissante que l'ancienne?

Cordialement vôtre, Mr-Lasagne de Kuri.
Tiens un joueur de Kuri =O

Oui, c'est vrai, je n'avais pas vu les choses comme ceci. Mais le PvM multi ne va t-il pas en prendre "un coup"?
Citation :
Publié par RickRolled

Oui, c'est vrai, je n'avais pas vu les choses comme ceci. Mais le PvM multi ne va t-il pas en prendre "un coup"?
Je ne pense pas qu'il va en prendre un ''coup'', je préfère dire qu'il sera différant. Bien sûr, au début, ce sera plus difficile de venir à bout de certains mobs comme le ougah, qui étaient anciennement tués via la technique ''1-vulné.-10000000% 2-chlack,chlack,chlack et chlack''. Mais d'ici seulement deux ou trois semaines les gens auront trouver une nouvelle façon de les vaincre (ex. vulné. -30%, boost iop puis coco et roxx des autres personnages).

En plus, ce ''nerf'' du pvm-multi aurait pour effet de revaloriser certaines classes qui sont maintenant considérées de ''sous-classes'' par certains joueurs (ex. iop+coco).
Ce n'est pas une question de sous classes mais plutot de compo optimale et le iop n'en fait pas du tout partie.

-Enu,xel,panda,osa,sadi,eni,sacri,cra est la compo magique pour faire un glour en moins de 20 minutes.

Maintenant avec la maj qui nerf les vulné il sera toujours fait en moins de 20 minutes vue que ces pdv seront divisés par deux.
Et une sadi axé feu/chance boosté par un cra et sous vulné -30% eau/feu d'un glour il tient pas longtemps le glour à 5 feu de brousse tour.
Citation :
Publié par El-evil
Ce n'est pas une question de sous classes mais plutot de compo optimale et le iop n'en fait pas du tout partie.

-Enu,xel,panda,osa,sadi,eni,sacri,cra est la compo magique pour faire un glour en moins de 20 minutes.

Maintenant avec la maj qui nerf les vulné il sera toujours fait en moins de 20 minutes vue que ces pdv seront divisés par deux.
Et une sadi axé feu/chance boosté par un cra et sous vulné -30% eau/feu d'un glour il tient pas longtemps le glour à 5 feu de brousse tour.
genre un glours avec 13.000 pdv? ca m'etonnerai quand même
Citation :
Publié par El-evil

Sadi il sert à quoi ?
on a eca/iop dans notre team et on fait le seleste en moins de 20 min, faut pas sous-estimer les dégâts d'un iop avec un peu de douleur et tout ses boost sur lui (au cac et aux sort genre tempête/épée/concentration). Avoir des classes de dégâts pur ça te permet de sortir du dégâts plus vite et des tapeurs plus autonome en comparaison aux persos de soutien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés