Concernant le nerf du Brageut, j'aimerais dire que la meilleure armes pour une classe voulant taper Feu au bâtons avec un niveau élevé (190) a par le Rod Gerse ou le bâton Champignanique ou je ne sais quoi les possibilités restent faibles. Donc il serait bon de laisser ce bâton comme il est, car si on nerf ce bâton on devrai aussi nerf L'épée Kari et le Marteau Reine ou encore le Minokers dans c'est pour cela que je conteste le décision de nerfé le Brageut aux niveau des Jets de dégâts ou du passage a 5 Pa.
L'épée Kari, le reine et le minokers ont tous 5 pa, d'où une puissance de frappe plus élevée théoriquement qu'un cac 4pa. Du coup, comme tu sembles le dire, le
brageut à 5pa aura la même force théorique que les autres armes 5pa : Equilibrage.
D'autre part, tu restreins toi-même beaucoup trop tes choix : Tu parles ensuite de pvp, mais le
brageut est plus une arme de pvm que de pvp. (Jouer un cac 2 mains contre un perso qui débuff c'est du suicide, et contre une classe à réduction, genre Eni, Xélor ou Féca, ça marche pas très bien non plus.) Du reste, on a le Rhizome, l'ougarteau, voire le sceptre tot plus bas mais efficace quand même. C'est comme un Iop qui crache sur un terps parce qu'il est lvl 90, y a pas que les bâtons feu >190 dans le jeu. ._.
Par contre il est sûre que les conditions sont faibles:
Intel>400
force>150
Ils pourraient rajouter au moins plus de force et de la sagesse.
C'est clair ça, mais maintenant, y a-t-il encore besoin ?
Voilà,
Moi feca de cercle 192 attend depuis longtemps un bâton qui pourrait redorer le Bouclier des feca et on veut nous le rabaisser.
Perso je l'aime bien en 5pa, il a enfin un intérêt à être porté (Oui, je cherche l'originalité et elle fait partie de mes choix). Un bâton que tout le monde joue, redorer le blason des Féca ? Quoi qu'il en soit, ça reste un bâton qui nous va bien dans ses bonus. Jouant en 10pa avec des cacs 3/4/5 pa en pvm et/où pvp, il me convient toujours autant dans l'esprit.
Car il faut avouer que les feca sont comme même délaissés au niveau du Pvp ou des donjons ?!
Je trouve pas. Mais c'est qu'un point de vue perso qui n'a pas à être discuté ici, plutôt sur un topic Féca. Quant au pvp, si tu avais besoin d'un
brageut pour réussir, y a un problème...
P.S : Mon message peut faire assez sec mais y a aucune agressivité dans mon post.