Sombrall

Dernières publications

RSS
22 mars 2011 à 09:58 - Messages
Vraiment déçu par la ceinture, on pouvait s'attendre à quelque chose de vraiment mieux... Elle ne vaut pas la rasboulaire en to... Lire la suite
19 mars 2011 à 08:53 - Messages
Ca serait bien qu'il soit faisable sans panda/enu(/feca) car c'est comme cela que je vais le tenter :ange:... Lire la suite
16 mars 2011 à 17:51 - Messages
Le nouveau système de tacle plombe encore plus le sram en PvM et rend encore plus fort l'eni en PvP , cool quoi...... Lire la suite
14 mars 2011 à 16:08 - Messages
Bonjour, au risque de me répéter , une revalorisation des persos terre en PvM est-elle prévue ? Je pense aux résistances ( et s... Lire la suite
13 mars 2011 à 23:12 - Messages
Est-il prévu de revoir les faiblesses des monstres, notamment neutres qui seraient un peu moins pénalisantes pour les persos te... Lire la suite
12 mars 2011 à 15:44 - Messages
Tu mets le sram dans les classes abusées? Non car c'est une blague là... Comme tu sous-entends, le sram ne sert pas bea... Lire la suite
Par rapport au post de yanndelyon: Sauf que grâce à la Maj, tu as une vague idée d'où se trouve le sram , et presque toutes les... Lire la suite
A CyKoNiKo: Avant de juger , tu devrais lire tous les posts et tu remarqueras que bcp de coms parlent de la classe dans son ens... Lire la suite
11 mars 2011 à 16:47 - Messages
Il ne faut pas mettre dans un même sac cinglante et apaisante, qui est un sort assez contraignant comparé à la cinglante a... Lire la suite
10 mars 2011 à 17:26 - Messages
C'était si compliqué que ça de se placer tous les 5 tours? Et je suis désolé, mais en PvM,à part au premier tour , on ne se... Lire la suite
Il est vrai qu'il serait bien de la part d'ankama d'approfondir ce mode génial qu'est le PvPMulti. Les prismes sont vraiment ma... Lire la suite
10 mars 2011 à 13:55 - Messages
1000 en cc? Sans buff de crâ ou max chati? Ah bon... Neanmoins, ce bâton est trop parfait à l'heure actuelle, m'est avis que sa... Lire la suite
C'ètait un exemple, et assez mauvais tu as raison:chut: Mais je pense qu'il y a un vrai travail à faire sur ses prérequis( au... Lire la suite
A mon avis, si il n'était que pour les lvls 200 , avec des prérequis plus contraignants, ce bâton n'aurait pas besoin d'un nerf... Lire la suite
9 mars 2011 à 22:18 - Messages
Bonjour, je voudrais juste réagir par rapport à certains com' qui disent en gros "nerf vulné'= brageut useless. C'est incroyabl... Lire la suite
IL est vrai que les vulnes aident bien ce bâton,mais ce que je veux dire , c'est que ce brageut est le meilleur cac feu , et qu... Lire la suite

Jeux

    Sombrall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sombrall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sombrall n'a publié aucune critique de jeu.