Faut apprendre à lire hein, j'ai écrit que le combo n'était pas transcendant en PvP multi, en PvM je joue entre autres un Sacri et un Feca 200, donc ouais je suis conscient que c'est super efficace (à tel point que je fais incurable sur 90% de mes Gloursélestes... et sans utiliser Trève ni Renvoi de Sort).
Ce que je souligne c'est que c'est plus le fait que les mobs sont assez limités que la combinaison en elle-même qui est fumée.
Tu fais un 8 vs 8 en PvP, avec 3 Enis d'un côté l'abus reste énorme (c'est comme si la team avait x exos PA, sans même parler des soins), avec un Sacri + Féca d'un côté par contre, si tu fais un combo Sacrifice+protections à moins que l'équipe en face n'ait absolument aucune possibilité de désenvouter, bah ton Sacri se fait exploser en deux temps trois mouvements.
Et si, mettre des mobs qui désenvoutent ça peut être intéressant tactiquement, c'est le genre de sort que j'aurais bien vu sur les Apériglours avec une contrainte de lancer au corps-à-corps par exemple; ça te fait deux mobs avec pas mal de PM qu'il faut gérer si on ne veut pas perdre ses buffs, du coup on ne peut pas se permettre de foncer dans le tas sous Sacrifice pour tout péter (ou dans une moindre mesure en tout cas).
Mais bon, comme le dit le monsieur du dessus ça commence à devenir HS.
|