Le truc c'est que c'est un peu la même pour les classes non-feu (exception faite du brêle qui est très bon et air, et encore je ne suis pas sûr de pouvoir le prendre comme exemple car il n'a que 2 lignes).
Le Brageut surpasse tout avec un mode 1/2 accessible et une souplesse d'utilisation inégalée (zone - 4PA  )
Après on peut effectivement dire qu'un CàC dur à obtenir à le droit d'être puissant mais le problème c'est que cette puissance dépasse la limite , le jeu finit par être dénaturé: en PvM et surtout couplé à des vulné panda c'est largement plus rentable qu'une colère de Iop ( le sort censé être le puissant du jeu, wtp?!).
En PvP 2 coups placés suffisent pour influencé le combat et quand on voit la facilité qu'on à a le faire (je le redit zone-4PA)...
Pourquoi continuer sur ce chemin et avoir des monstres toujours plus aberrants a 3/5x.xxx Pdv, une obsolescence des autres CàC et finalement qui nous amènerait une contre-diversité des teams TTHL?
Quand bien même les monstres ne changeraient pas de stats vi-résistance on aurait une perte d'intérêt tactique à tous ça.
Je pense donc que ceux qui se plaignent d'un futur nerf du Brageut dont on ne connaît même pas la nature sont ceux qui ont peur de perdre leur petit confort. Quand on est assis sur un ABUS c'est dur d'en décanillé. 
D'autant plus qu'invoquer des fausses excuses "marre qu'on me retire le seul CàC feu nouveau et cool depuis x années " c'est n'importe quoi, avez-vous déjà oublier le grésillo FM feu? 4PA, une zone, des bon dégâts surtout en 1/2.
|