[Actu] Nouveau serveur Progression: Fippy Darkpaw

Répondre
Partager Rechercher
Création d'une guilde Francophone :
LA CONF

Le but est plutôt d'héberger les persos pendant le levelling, les alts(twink)....
Vu la fréquentation de francophone sur le serveur il serait à mon avis illusoire de tenter une guilde pour du raid.
Donc les persos principale le moment venu, irons je pensse dans des guildes européennes pour pouvoir raider.

Par contre avoir un coin pour ce retrouver et pouvoir parler en français s'impose.

Donc tout le monde est le bien venu,

Ingame envoyer vos tel à : Minimoi, leillou ou Tapol .

Merci d'avance et venez nous rejoindre.
Pour ceux qui prefereraient Vulak, serveur progression deux fois moins frequente que Fippy avec de tres rares francais comme Sanguinaire, Vertueuse, Bordon ou moi-meme, la guilde The Golden Age recrute, nous sommes deja plus de 130 (alts compris bien sur).
Je sais que ce fil est pour Fippy mais je ne vais pas en ouvrir un pour le serveur progression alternatif, Vulak.
Citation :
Publié par Voluptificus
Pour ceux qui prefereraient Vulak, serveur progression deux fois moins frequente que Fippy avec de tres rares francais comme Sanguinaire, Vertueuse, Bordon ou moi-meme, la guilde The Golden Age recrute, nous sommes deja plus de 130 (alts compris bien sur).
Je sais que ce fil est pour Fippy mais je ne vais pas en ouvrir un pour le serveur progression alternatif, Vulak.
Mais go venir sur fippy , plus ya de monde sur un serv mieux c'est. Need retrouver le genre de population qu'avais les serveurs à l'époque.
Citation :
Publié par Zoull
Sur le site http://eqplayers.station.sony.com/index.vm , dans "My Account" il te suffit de te souvenir ton loggin et faire la marche à suivre pour changer de mot de passe. De toute façon avec le problème qu'a eu SOE il te demande obligatoirement de le changer. Il faut insister un peu, et après quelques tentatives et quelques beaux messages ERREUR tu aura un nouveau mot de passe sur ton mail.
Après c'est Station Launcher, et le fait de réactiver mon vieux compte ma permis d'avoir ces jours gratuits (peut être aussi suite à l'interruption qu'il y a eu).
Salut à tous,

Cette histoire de serveur m'intéresse pas mal.
Si je comprends bien il suffit de relancer son account (avec un abonnement via la CB ?) pour avoir les 45 jours ?

Haka / Morte.
Citation :
Publié par Hakatarina
Salut à tous,

Cette histoire de serveur m'intéresse pas mal.
Si je comprends bien il suffit de relancer son account (avec un abonnement via la CB ?) pour avoir les 45 jours ?

Haka / Morte.
Non depuis la re-ouverture suite aux problème, il suffit d'avoir un compte pour jouer gratuitement. Du moins mon compte était fermé avant le down, et la voila quelques temps que j'ai pas souscris d'abos et que je peux jouer.
Citation :
Publié par Hakatarina
Hum, j'ai l'impression que c'est aléatoire alors, car je n'ai pas EQ d'ouvert mais EQ2, alors que ça fait bien 5 ans que je n'ai pas touché à EQ2.
Bizarre car je peux connecter mes deux vieux compte EQ sans soucis. Je n'ai pas d'abonnement en cours, en tout cas sur ma page de gestion de compte c'est pas marquer qu'ils sont ouvert, pourtant je peux me connecter sans soucis. Essaie de lancer le jeu et regarde si tu peux te co.
Coucou tout le monde je viens de replonger car serveur Classic, vous me conseiller quel serveur?

P.S: y a t'il des gens avec une guilde et surtout je n'aurai pas trop de retard?la derniere extensions est indispensable pour le nouveau serveur ou pas?
Citation :
Publié par Sorcelette
Coucou tout le monde je viens de replonger car serveur Classic, vous me conseiller quel serveur?

P.S: y a t'il des gens avec une guilde et surtout je n'aurai pas trop de retard?la derniere extensions est indispensable pour le nouveau serveur ou pas?
Flippy simplement car il est plus peuplé que l'autre ( voir même trop peuplé parfois haha ).

Tu peux venir nous rejoindre dans La Conf, une guilde francophone qui accueil tout le monde, nous n'avons pas encore l'ambition de raid, mais nous faisons tout doucement notre bonhomme de chemin et dans une ambiance très sympathique.

Et non la dernière extension ne te sera pas utile avant un long moment, on es même pas a Kunark . Tu n'auras pas de retard vu que bientôt on passera au lvl 60, et tout le monde recommencera ou continuera son leveling. Et les groupes du lvl 10 ( des fois même avant ) au 50 sont très nombreux, donc tu n'as aucun soucis a te faire .
Citation :
Publié par Sorcelette
Ok merci une petite question je viens de crée, mais je ne fais que 2% par mobs kill au lvl 1 es normal????
Oui les premiers lvl sont relativement très long. Une fois que tu pourras grouper ca ira beaucoup mieux. Mais j'avoue avoir tenter de reroll et c'est relativement infame au début. Il faut s'armer de patience, car l'xp est largement plus longue que sur un serveur classic.
bonjour à tous

voilà si je fais >>>
Sur le site http://eqplayers.station.sony.com/index.vm , dans "My Account" il te suffit de te souvenir ton loggin et faire la marche à suivre pour changer de mot de passe. De toute façon avec le problème qu'a eu SOE il te demande obligatoirement de le changer. Il faut insister un peu, et après quelques tentatives et quelques beaux messages ERREUR tu aura un nouveau mot de passe sur ton mail.
Après c'est Station Launcher, et le fait de réactiver mon vieux compte ma permis d'avoir ces jours gratuits (peut être aussi suite à l'interruption qu'il y a eu).

1) je réactive mon compte et ensuite ça DL tout ou bien il faut d'abord avoir remis les anciens CD de jeu ?

2) Aurais je droit à mes anciens perso avec ça ou bien faut il repartir de zéro ?

merci infiniment d'avance

PS : c'est pas sympa de faire "saliver" les anciens joueurs pffffffff
hello

Comme pour beaucoup la nostalgie prend le dessus.
11 ans de MMO ,mon premier étant Everquest.

Est ce que la Trial que je download actuellement permet de rejoindre ce type de serveur ? ou serais je limiter à un serveur de "test"?
Citation :
Publié par kabalistik
hello

Comme pour beaucoup la nostalgie prend le dessus.
11 ans de MMO ,mon premier étant Everquest.

Est ce que la Trial que je download actuellement permet de rejoindre ce type de serveur ? ou serais je limiter à un serveur de "test"?
Je ne crois pas, par contre tu devrais dl le jeux entier car tous les anciens comptes bénéficies de 45 jours gratuits suite au piratage de sony... ce qui a mon avis explique grandement le nombre de joueurs sur Fippy
Citation :
Publié par NuitBlanche
Je ne crois pas, par contre tu devrais dl le jeux entier car tous les anciens comptes bénéficies de 45 jours gratuits suite au piratage de sony... ce qui a mon avis explique grandement le nombre de joueurs sur Fippy
C'est au passé, ça. La "promo" était valable jusqu'au 31/07.
Moi aussi, je vois "45 jours non-renouvelable". En gros, on ne sait pas jusqu'à quand la gratuité dure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés