[Actu] Nouveau serveur Progression: Fippy Darkpaw

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila, je viens de me remettre a EQ !!
ancien joueur de 1999 a 2001, je revais de l occasion d'un serveur progression

Donc, je voulais savoir si il y avait des newbies qui commencer a jouer, pour faire un groupe, ou une guilde francaise sur ce serveur.

Je n'ai pas encore decider de ma classe/race, mais je penche pour un cleric ou un necro
J'ai craqué aussi, et je suis plutôt content, un peu déçu de pas retrouver exactement le vieux EQ mais bon ca reste vraiment sympa

Quelqu un a trouver une guilde qui raid a des horaires européenne ?
Citation :
Publié par Tempest
les votes pour passer à Kunark en était ou avant l'arrêt des serveurs ?
On parlait d'un vote en juin.

Maintenant c'est différent bien sur (Septembre ?).
On parlait aussi d'une possible fusion des 2 serveurs progression au cas ou ils en seraient a peu pres au meme stade.
Fippy a regulierement deux fois plus de joueurs que Vulak; et oui, tout ca est bien peuple.
Au niveau graphique ca passe (bien mettre les options a fond et re-cocher toutes les cases des graphiques ameliores dans le launcher), la jouabilite de ce jeu etant exceptionnelle.
Vous jouez avec les anciens models ou ils ont laissés les models luclin ? (vu que ça n'impact en rien la jouabilité)

Edit : j'ai vu passer des screens avec les nouveaux
C'est mauvais ça je pourrais bien recraquer, après avoir arrêté EQ en 2005 bonjour la nostalgie Il y a une offre d'essai genre de quelques jours pour tester ce nouveau serveur ? J'ai l'impression que les trials se font via le site escape to Norrath, mais il est down :/
Replongé hier soir, 45j gratuits ça permet de refaire remonter tous les vieux souvenir. La mémoire est intact car après 6ans je me souviens des rues de Oggok et de la zone newb.
AHH !! Que de souvenirs inoubliables.. Allez c'est reparti !!
Citation :
Publié par Zoull
Replongé hier soir, 45j gratuits!!
Comment vous avez 45 jours gratuits ? Quelle est la marche a suivre svp ? Comme j'ai dis les liens sur lesquels le client est censé etre telechargeable sont morts. En plus je ne me souviens plus de mon mdp de mon compte (2005) et le processus de récupération par mail ne fonctionne pas ...
Sur le site http://eqplayers.station.sony.com/index.vm , dans "My Account" il te suffit de te souvenir ton loggin et faire la marche à suivre pour changer de mot de passe. De toute façon avec le problème qu'a eu SOE il te demande obligatoirement de le changer. Il faut insister un peu, et après quelques tentatives et quelques beaux messages ERREUR tu aura un nouveau mot de passe sur ton mail.
Après c'est Station Launcher, et le fait de réactiver mon vieux compte ma permis d'avoir ces jours gratuits (peut être aussi suite à l'interruption qu'il y a eu).
Citation :
Publié par Tempest
Je Necrote Darkelfette le temps que les Iksars sortent :]
Mouais, mais bon..dans les hautes spheres, les avantages raciaux (hors rp bien sur) deviennent vraiment legers.
Apres, en skel form, va me trouver un avantage..

Ouais, un peu, oui, si peu; c'est essentiellement une question de rp, enfin pour moi seul, disons au 50+, au debut la regen (et l'ac+) fait une difference, apres aussi car elle s'adapte au level mais c'est moins preponderant.

Un bon RP diminue la spermatogenese, ce qui est essentiel dans eq.
Citation :
Publié par Zoull
Sur le site http://eqplayers.station.sony.com/index.vm , dans "My Account" il te suffit de te souvenir ton loggin et faire la marche à suivre pour changer de mot de passe. De toute façon avec le problème qu'a eu SOE il te demande obligatoirement de le changer. Il faut insister un peu, et après quelques tentatives et quelques beaux messages ERREUR tu aura un nouveau mot de passe sur ton mail.
Après c'est Station Launcher, et le fait de réactiver mon vieux compte ma permis d'avoir ces jours gratuits (peut être aussi suite à l'interruption qu'il y a eu).
Ok, merci à toi, effectivement je me souviens du login mais quand je demande le mot de passe associé, je me prends le mail suivant :

Cher/Chère XXXXXXX

Nous vous remercions pour votre loyauté, mais nous n'avons pas pu traiter votre demande.
Veuillez contacter le Service client pour que nous puissions vous porter assistance.


J'ai écris au service client, on va voir ce que ça donne. Mais ça va etre tendu de changer un MDP dont je ne me souviens pas
Citation :
Publié par Voluptificus
Mouais, mais bon..dans les hautes spheres, les avantages raciaux (hors rp bien sur) deviennent vraiment legers.
Apres, en skel form, va me trouver un avantage..

Ouais, un peu, oui, si peu; c'est essentiellement une question de rp, enfin pour moi seul, disons au 50+, au debut la regen (et l'ac+) fait une difference, apres aussi car elle s'adapte au level mais c'est moins preponderant.

Un bon RP diminue la spermatogenese, ce qui est essentiel dans eq.
Je sais bien, je sais bien. Les Iksars sont juste une préf personnelle Et ça sera shamy Iksar. J'me tâte à Dualbox maintenant en fait. Sham/Necro ? Hum.
Citation :
Publié par Voluptificus
Ils ont laisse les modeles Luclin (ouf).
Un bug demeure, on doit decocher les options puis les recocher sinon il joue avec les modeles 1999.
Néanmoins, les modèles Luclin, même s'ils sont plus jolis (quoique ça se discute, surtout avec les vieux modèles d'armure de Vélious qui étaient assez originaux) les animations sont vraiment pourries.

En outre, les animations sont toutes les mêmes. Alors qu'avec les vieux modèles, ce n'était pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés