[Actu] Nouveau serveur Progression: Fippy Darkpaw

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Le gain d'exp a été drastiquement réduit!

Selon les premiers retours :
lvl 1 -> lvl 2 = 50 mobs
Euh, tu dois te tromper la, j'en pas eu besoin d'autant... perso ça fait tellement longtemps, donc après je sais pas trop, mais je trouve l'xp normal.
Eh ben dis donc, vous luttez lol. (1H30 pour lvl4, lvl6 actuellement)

Sinon grp des les bas, ça faisait tellement longtemps la pex en full grp.

Sinon Nektulos forest à bas lvl, c'est train land lol.
Citation :
Publié par Darkhain
Eh ben dis donc, vous luttez lol. (1H30 pour lvl4, lvl6 actuellement)

Sinon grp des les bas, ça faisait tellement longtemps la pex en full grp.

Sinon Nektulos forest à bas lvl, c'est train land lol.
Ha bon

Tu es bien sur le même serveur que nous

Car moi j en suis a 3h de jeu et je suis juste lvl 2, après il me semble pas que je fais d erreur je chaîne des mob blanc et jaune non stop et je fais des petits groupe.

Par contre tu es quelle race ? Es que les bonus d xp existe toujours ?

Explique nous ta technique par pitier

Cordialement Dorgandir
Euh Dark Elf... technique? full grp de A a Z, en chain pullant, problème pas assez de mobs ^^.
Mais bon étant mago (les pets ont l'aire plus puissant qu'avant quand même), je suis sur que solo, ca doit bien pex aussi (pas test encore).

Ah oui, et xp on donjon, c'est omg.
Je me suis retrouvé a xp a la orc hill dans faydark, on a pas du faire un pull correct, ca court dans tout les sens, on meurt, ca train, ralala, exactement comme au début . Par contre, ils ont pas eu la main légère sur le nerf d'xp, 1h30 par lvl, suis lvl 4 quoi .

Edit: Ding lvl 5 avec ma druide wood elf, par contre c'est vraiment différent ( sur serveur classique, je montais lvl 50 en 2/3 jours ), la je me dis qu'il faudra quand même s'accrocher. Après un peu moins de 24h les plus haut lvl sont 16-17. Autre problème qui viens se posé c'est l'équipement. Finis les defiant, on équipe tout ce qui nous passe sous la main, pool hp/mana rikiki, j'ai l'impression de lancé 2 sorts et d'être oom . Franchement ils ont réussi leur coup, c'est juste jouissif de se retrouvé en groupe de 6 et de chercher un camp, re-assigné les role, puller, healer, tank . Petite perle: /ooc Where can I found the mercenaries?
Citation :
Publié par Darkhain
18hr, je pensais pas avoir jouais autant
Mais bon je suis pas très chaud pour vraiment continuer ^^.

/target <nom> ?
Et voila, c'est un server ou tu progresse sur la durée pas en ruch

Sinon concernant le macro déja comment je créé le macro qui me permettra de rentrer l'information /target <nom> ? Il me semblait d'ailleurs qu'il y avait une histoire de % ^^
j ai joue de 99 a 2004 et bien pour ma part je retrouve les même sensations qu'a mes début.
Le jeu a pas changer mais moi oui. Plus vieux. plus occupe professionnellement et personnellement. dure de jouer jusqu'à 6h du mat et grasse mat jusqu'à 1h, on prend un café et petit dej.
Puis on remet le couvert a partir de 3h...
Oui, il semble que l'XP ait été mal dosée. Qt aux quêtes d'armures pour "lowbes", elles n'apparaissent normalement qu'à la sortie de Luclin.

Hormis les quêtes du Temple de Ro, mais qui sont plutôt réservées pour les 30+.

Les pets du mage sont aussi plus puissants qu'en 1999. Alors que le pet du Nécro reste le même.
Terriblement tente aussi par le bashing a east commons avec mon Ogre SK tout en surveillant le sergent Slate qui ne m'aime pas..

Comme Dorn, des qu'on devient fort, on les tue par principe quand on passe

Donc Flippy et Vulak..hum, je suis vraiment tente,lol.
Quand on a plonge dans ce jeu pour y jouer comme un malade de 1999 a 2004 comme je l'ai fait, tous les jeux qui ont suivi ont eu un gout approximatif.

North claw camped !!

J'ai craque, DL en cours ..
-------------
Shaman 6 qui va enfin perdre de l'xp en mourant : ah ! le bonheur d'en chier !
N'empeche que chaque gain (level, item meme minable-et d'ailleurs minable-, skills, craft, etc..) donne du plaisir, le jeu est resolument social aussi.
Mes amis me souhaitent bon vent en me disant qu'ils ne pourraient plus jouer a un jeu de bashing comme ca et je reponds que l'enchainement des quetes dans les autres jeux finit par me donner la nausee et qu'il y a quelque chose d'hypnotique dans le bashing.
Ils m'ecoutent dans l'incomprehension la plus totale
--------------
Vulak (et sans aucun doute Fippy aussi) est rempli de joueurs, je retrouve l'ambiance de Karana.
Vos noms dans le jeux
Salut, je me demandais qui joue qui sur le serveur Fippy, pour ma part :

Hemelune : 50 enchanter.
Tluadenea : 50 war.

ça me ferait plaisir de parler avec des français de jol, n'hésitez pas à me tell en jeux, si vous avez besoin d'un coup de main, ou juste pour dire coucou.
Salut,

J'ai crée un SK sur Fippy qui s'appelle Raklur.
Ca fait vraiment plaisir de retrouver le vieil Everquest (qui est toujours aussi bien, et dur...).

Je suis bientôt niveau 10 donc si vous voulez grouper ou juste parler hésitez pas
Lol, vous allez tous sur Fippy, alors j'ai fait des tests de comparaison de frequentation des 2 channels generales de base (et quelques /who notamment dans Commons) : Fippy a constamment deux fois plus de joueurs exactement que Vulak, quelle que soit l'heure.

Moins de groupes si on n'est pas guilde sur Vulak donc mais moins de spots campes.

Plus de purs et durs semble-t-il aussi sur Vulak, ma guilde, par exemple, interdit le port de l'armure newbie (reste d'un bug SOE sur une erreur avec l'extension Luclin).

Le sacrifice n'est pas grand (c'est n'importe quoi cette armure-mais mieux que rien, bien sur) et le principe assez rassembleur, j'ai donc du mettre mon set complet a la banque.

Etonnant de voir, comme l'evoque Wattisis ailleurs, la magie de ce jeu operer encore..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés