[Actu] Nouveau serveur Progression: Fippy Darkpaw

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DanyJoe
Moi aussi, je vois "45 jours non-renouvelable". En gros, on ne sait pas jusqu'à quand la gratuité dure ?
Dans la gestion de mon compte, il est indiqué 45 jours valides jusqu'au 1er octobre 2011.
Question : J'ai mal compris où le serveur est "normalement" bridé jusqu'à Velious ? Je lis que si les joueurs se lassent vraiment, ils débloqueront Luclin...Pas clair.

EDIT : une fois que le serveur a été entièrement débloqué, il ferme ?
Citation :
Publié par Voluptificus
Ils ont laisse les modeles Luclin (ouf).
Un bug demeure, on doit decocher les options puis les recocher sinon il joue avec les modeles 1999.
Je ne trouve pas les options Luclin. :/
Pour debloquer les extensions, il faut que certaines conditions soient remplies, genre certains boss down. Quand ces conditions sont remplies, un vote est effectué, pour savoir si les joueurs veulent debloquer ou pas l'extension suivante.

Quand toute les extensiosn seront debloqués, le serveur restera, ça sera un serveur normal, voila tout héhé. Quoique, le systeme de vote pour les extensions sera peut etre maintenu.
Ça évite les choses comme sur le 1er serveur progression où tous les 2 mois une seul guilde ouvre tout les boss qu'il faut.
Hyper cool, pas le temps de redécouvrir une extension que déjà la suivant est là.
Citation :
Publié par thanatosX
Ça évite les choses comme sur le 1er serveur progression où tous les 2 mois une seul guilde ouvre tout les boss qu'il faut.
Hyper cool, pas le temps de redécouvrir une extension que déjà la suivant est là.
Je parie que ça va être exactement la même chose que sur les autres serveurs.
Si le vote est non, il y a un nouveau vote un mois après...Ils auraient au moins pu mettre 3 mois d'écart entre chaque vote négatif...
Dans 4 à 5 mois on va être à Luclin puis ça va s'enchaîner tous les 3 mois :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés